Depuis des temps immémoriaux, le neem a été associée à la médecine traditionnelle de l'Inde, qui est considérée comme la patrie de cet arbre. margousier est également considéré comme sacré dans certaines parties du pays, en raison de ses propriétés de contrôle thérapeutique et ravageurs. Aujourd'hui, l'huile extraites du fruits de cet arbre est utilisé dans la fabrication de savons, cosmétiques et insecticides. Cette huile est aussi utilisée pour préparer la médecine ayurvédique et unani, principalement utilisé dans le traitement de diverses maladies cutanées, fièvre, troubles rhumatismaux et les inflammations. Il est également très populaire en tant que moyen de lutte contre les ravageurs et est largement utilisé comme insectifuge et insecticide.
Huile de Neem et les insectes; huile de neem, ce qui est clair au brun foncé en couleur a un goût amer et une odeur âcre. Cette huile, dans sa forme originale, ne pas mélanger avec de l'eau et il se mêle à la surface afin de le rendre soluble dans l'eau. Une telle solution fonctionne comme un bio-pesticide pour l'agriculture biologique. Les gens qui veulent des effets immédiats ne peut pas trouver satisfaction avec de l'huile de neem, car il fonctionne progressivement. Vous ne pouvez pas attendre que les insectes meurent, au moment où vous la solution de pulvérisation d'huile de neem sur eux. Essayons de trouver la fonction de l'huile de neem comme insecticide.
L'huile de neem a de nombreux ingrédients et l'action de chaque ingrédient n'est pas connue. espèces insectes Various réagissent différemment à neem pétrole et il est également observé que cette huile n'endommage pas aux insectes bénéfique. On croit que l'huile de neem affecte uniquement à mâcher et les insectes suceurs. De ce qui a été observé jusqu'à ce jour, les scientifiques ont développé une théorie de l'action de l'huile de neem comme insecticide. Selon eux, les ingrédients de l'huile de neem peuvent bloquer l'action des hormones chez les insectes. Comme huile neem pénètre le système des insectes, hormones en leur corps arrête fonctionne correctement. En conséquence, les insectes cessent leurs activités, comme, manger, s'accoupler et pondre des œufs. Même si les oeufs sont pondus, ils n'éclosent pas. Cette inaction affecte la survie des insectes, conduisant ainsi à la diminution de leur population.
On observe également que l'odeur de l'huile de neem éloigne les insectes et les dissuade de manger les récoltes. En ce qui concerne les pesticides, ils ont tendance à laver avec de la pluie ou dégénérés avec la lumière du soleil. D'autres hommes forts, qui peuvent résister à ces facteurs, peuvent rester pour toujours. L'huile de neem désagrège aussi facilement, mais son avantage est que les plantes absorbent et la conservent dans leurs tissus. L'insecte est découragé à cause de l'odeur ou peut prendre une ou deux bouchées et laisser la plante. La présence de traces d'huile de neem ne peut pas porter préjudice aux êtres humains, comme il est thérapeutiquement consommé en petites quantités dans le cadre du traitement de diverses maladies. On croit aussi que, comme l'huile blanche et l'huile d'olive, l'huile de neem crée aussi un revêtement sur les insectes, lorsqu'il est pulvérisé sur eux. Ce revêtement les étouffe à la mort.
Utilisation de l'huile de neem comme insecticide; Pour utiliser l'huile de neem comme insecticide, il doit être dilué avec de l'eau. Quatre cuillères d'huile neem est suffisante pour une gallons d'eau. Cette solution peut être pulvérisée sur le feuillage ou peut être utilisé comme un arrosage du sol (un litre par mètre carré de sol). Les tensioactifs sont utilisés pour améliorer l'efficacité de l'huile de neem comme insecticide. Habituellement, savon liquide à vaisselle est ajouté à cet effet, à raison de une cuillère à soupe par gallon. Le meilleur moment pour l'application de l'huile de neem comme insecticide, est tôt le matin, après-midi ou le soir. C'est pour éviter de nuire aux insectes bénéfiques qui sont actives dans la journée seulement. Ou bien, le jet peut les enduire d'huile de neem et conduire à leur mort. Une fois la demande devient sèche, il ne peut leur nuire, car ils ne se nourrissent de plantes, comme, d'autres insectes nuisibles.
Si vous demandez l'huile de neem en tant que mesure préventive, un calendrier de 7 à 14 jours est recommandée et si l'utilisation est de contrôler les organismes nuisibles qui ont déjà attaqué les plantes, puis à intervalles de 7 jours est suffisant. Il peut contrôler de nombreux ravageurs, comme, les pucerons, les larves de mites, les aleurodes, les scarabées japonais, l'ampleur et les acariens. L'huile de neem est connu pour tuer les acariens et aussi agir comme un fongicide contre la tache noire, la tache des feuilles, anthracnose, la rouille, la moisissure, etc Vous pouvez remplacer votre pesticides chimiques avec de l'huile de neem pour vos plantes d'intérieur, ou vos cultures ou pour les plantes de votre jardin.
No comments:
Post a Comment