Sunday 1 January 2012

Comment construire une toilette à compostage

On a dit, 'Monde Guerre-III sera combattu plus eau'. Chaque année, une famille de quatre personnes a besoin, en moyenne, 100.000 litres d'eau pour le rinçage. Bien que la majorité de la terre est recouverte d'eau, la plus grande partie est impropre à la consommation humaine et l'utilisation. Il est temps de commencer à la conservation de l'eau que nous avons. La décomposition des excréments humains prend également beaucoup de temps lorsque l'eau. Dans le même temps, il contamine les nappes d'eau. La toilette à compostage permettra non seulement d'économiser de l'environnement, mais également de rendre la terre plus verte. La toilette à compost est similaire à bacs à compost pour les déchets de cuisine et de jardin.
Voici une méthode de construction d'une toilette à compostage. La liste du matériel nécessaire est le suivant:; entonnoir - 2; godet de la capacité de 5 gallons avec couvercle - 2; Sièges de toilette - 2; brindilles sèches, feuilles sèches, sciure, poudre de chaux; Tube - 2; Tank - 1; Matériel pour la construction d'un socle de plus de deux chambres; tuyau d'échappement - 1; ciment pour le plâtrage des chambres; Maintenant, nous allons examiner la procédure pour la construction des toilettes à compostage.
Faire deux chambres afin qu'elles puissent être utilisées en alternance, jusqu'à ce que les déchets d'une chambre est transformée en compost. Fixer les sièges de toilettes sur les chambres. Fixer un tuyau d'échappement à la salle de la chambre. Les gaz d'échappement échappement pipe toutes les odeurs et conserve l'odeur de toilette gratuits.
Fixez le entonnoirs aux sièges toilettes. Rejoignez les tubes de l'entonnoir. Les tubes doivent être jointes à la cuve. Les entonnoirs sera utilisé pour l'élimination de l'urine et les eaux usées. Le réservoir permettra de recueillir l'urine et les eaux usées. Les eaux usées et d'urine seront mélangés avec de l'eau dans le rapport 1:3. La même chose peut être utilisée pour arroser le jardin. Le réservoir peut avoir une ouverture, qui débouche dans les parterres de fleurs. L'urine ne sent pas, comme il est mélangé avec de l'eau.
Fixer un seau pour chacune des chambres. Remplissez le seau à la moitié de sa capacité avec de la sciure, les brindilles et feuilles sèches avant l'utilisation de la toilette commence. Après avoir utilisé les toilettes, ajouter un peu de sciure de bois dans la chambre. Si la chambre n'a pas été rempli à pleine capacité et l'odorat, ajouter la poudre de chaux dans la chambre. La sciure de bois permet de garder le compost humide. Le déchets humains est faible en carbone, mais riches en azote. C'est le cas inverse avec de la sciure. Une fois le premier seau est plein, couvrir le seau avec un couvercle. Démarrer utilisant la seconde chambre. Lorsque le deuxième seau est également pleines, vides le compost du seau premier et l'utiliser dans le jardin. Répétez la même procédure avec le deuxième seau. Les seaux aura sur un 6 à 9 mois en moyenne à se remplir. N'oubliez pas pour remplir le seau vide avec sciure, brindilles sèches et feuilles avant réutilisation.
Une fois que vous vider le seaux du compost, ils peuvent aussi être lavés. Mais c'est pas une nécessité. Bien après une longue période, existe une possibilité, que les seaux auront odeur. Il est alors suggéré de changer les seaux.
Dans le cas où le compost n'est pas immédiatement nécessaire, il peut être vidé dans une fosse à compost. Le compost sera ensuite se transformer en engrais, ce qui peut être utilisé comme et quand nécessaire. Si la fosse, où le compost a été sous-évaluées commence odeur électroluminescentes, transformer le contenu à l'envers. Les bactéries vont obtenir le montant requis de l'oxygène et l'odeur se réduire.
Avec la rareté de l'eau, la quantité de pollution, etc sensibilisation devraient être créés sur les toilettes à compostage. Ils devraient devenir la rage de l'avenir, ce qui rend la terre plus verte pour vivre en

No comments:

Post a Comment