Thursday 24 November 2011

Applique Technique Quilting

Avec quilting applique, que vous pouvez faire beaucoup de dessins de votre choix sur votre quilt, qui vous n'auriez pas autrement avec rapiécer simple. Il existe deux techniques de la courtepointe applique; technique applique la main de courtepointe et technique applique de machines à tricoter. Vous pouvez coudre variété de photos sur votre couette, comme des paysages, animaux, etc applique à l'aide technique de courtepointe. Les blocs peuvent être combinés applique puis cousu sur un tissu plus large contexte. Voici la liste des détails sur les deux applique des méthodes de courtepointe. Piquage pour les débutants devraient commencer avec une petite tâche, comme un oreiller applique, de sorte qu'ils s'habituent aux techniques impliqués dans la courtepointe. Habituellement long de fines aiguilles sont préférés. Stitching peut être fait dans divers modèles comme zig zag, satin, couverture, aveugles, etc quilting outils nécessaires sont diverses, épingles, fil, règle, cutter, stencils, etc
Main Applique Quilt technique, c'est la technique la plus traditionnelle de courtepointe et aussi la plus commune. Cette technique applique quilt est généralement préférable, lorsque la conception à coudre est rare et différent et ne peut être atteint par la technique de machines à tricoter. Pour commencer, préparer des pièces de tissu qui doivent être appliqued. Tracez une ligne le long de laquelle vous souhaitez coudre. Pin les pièces qui doivent être cousu à l'arrière-plan. Choisissez goupilles courtes. Stitch le tissu à l'arrière-plan. Pour un aspect décoratif, vous pouvez utiliser un point de feston ou point aveugle.
Machine Applique Quilt technique, c'est un type moderne de la courtepointe technique. Cette technique est rapide et facile par rapport à la main technique de couette applique. Cette technique est préféré par les artisanes de nombreux points en raison de la même piqué par une machine à coudre. quilting machine applique, se fait en zigzag en utilisant une machine à coudre. Avant de commencer à piquer, mettre en place la machine avec du fil et coudre sur une toile de tissu rugueux, de tester la machine. Une sangle fusible est utilisé pour maintenir l'applique en place. Couper les applique à la conception de votre choix. Stitch l'applique en zigzag. Les points doivent être ni trop près ni trop loin. Pour un look de fantaisie, au lieu de zigzag, vous pouvez opter pour satin.
Selon votre choix, vous pouvez soit choisir fil dont la couleur contraste avec celle du fond, ou ceux qui se confondent avec l'arrière-plan. Si vous n'obtenez pas la couleur de fil qui correspond exactement avec le fond; préfèrent les nuances de couleur claire si vous êtes appliqueing à fond clair, et les teintes plus foncées si vous êtes appliquing à un fond clair. La courtepointe sera mieux si les points ne sont pas visibles depuis la face avant. Pour ce faire, gardez les points faibles. Applique design vont du simple au conceptions complexes. Moins grand nombre de pièces de tissu feront de votre design moins compliqué. Pour la technique de couette main applique ainsi que la technique de couette machine applique un tissu doux est préférable. Le poids du tissu doit être faible à moyen.
Avec l'une des techniques mentionnées ci-dessus applique quilting, vous pouvez créer votre courtepointes belle apparence grâce à une conception spéciale de votre choix. Par exemple, pour les bébés, vous pouvez coudre un édredon de bébé avec des dessins de personnages animés.

No comments:

Post a Comment