Monday 14 November 2011

La taille des rosiers Escalade - Comment tailler rosiers grimpants

Il existe de nombreuses variétés de roses, que l'on peut cultiver dans un jardin pour l'embellir. Rosier grimpant est une telle variété, qui est formé sur un treillis, un mur ou grimpa dans un arbre, et quand en plein essor, est l'un des sites les plus délicieux dans le jardin. Tailler des rosiers grimpants nécessite une attention de maintenir sa croissance et augmenter le nombre de nouvelles pousses. La plupart des rosiers grimpants ont besoin d'élagage de saison et de lumière pour les exposer à la lumière et l'air. Voici quelques conseils sur la façon de tailler les rosiers grimpants.
L'un des besoins les plus essentiels de la taille est un outil de jardinage bonne, une paire de ciseaux pointus (ciseaux de jardin), dans différentes tailles. A la fin déchiquetés endommager le tiges délicates, et la croissance des bourgeons. Rosiers grimpants ne sont pas auto-fuite, ils ont besoin d'être formés sur un treillis de jardin ou une clôture support horizontal. Si elle n'est pas de sa propre conception, ils deviennent un fouillis de branches avec très peu de fleurs et insalubres. L'élagage doit se faire en tout temps entre la fin de l'automne et fin de l'hiver, que d'ici là, la saison de floraison est terminée, et le grimpeur a perdre ses feuilles. Il est plus facile de tailler lorsque les plantes sont nus, car ils permettent une meilleure idée de son itinéraire de fuite.
Tailler les jeunes rosiers grimpants; grimpeurs jeunes ont besoin de formation de formation et l'élagage de s'établir. roses jeunes d'escalade qui sont moins de 3 ans, ne doivent pas être taillés fréquemment, car il est important pour les nervures principales pour bien grandir et d'établir eux-mêmes. Couple des principaux vignes forte devraient être formés à l'horizontale, afin de s'assurer que les pousses ne se croisent pas. La germination (pousses) en provenance de ces vignes sont les producteurs de fleurs. Pour faciliter la croissance rapide sur les branches principales (vignes), pointe-les tailler jusqu'à ce que le premier bourgeon fort, d'encourager de nouvelles pousses latérales. Vers la même époque, retirez toute la croissance de morts, malades ou faibles, et la fleur morte têtes de continuer à encourager la floraison. On peut aussi tailler juste avant le début de la saison de floraison, cependant, cette taille est fait pour effacer les plantes de toute prolifération, ou les enchevêtrements. Ne pas tailler les pousses près de la floraison des bourgeons. Un grimpeur jeunes doivent être taillés seulement pour encourager la croissance, jusqu'à ce que bien établie.
Élagage d'établissement rosiers grimpants; taille des rosiers établie est plus facile que les grimpeurs élagage jeunes. Comme leur formation formative est fait, l'élagage se fait uniquement à des excroissances de fleurs plus grandes et touffue. Une fois la saison en écoulement est plus, et l'usine est à nu, la limite de la rose vignes (les principaux) à environ quatre ou six, et étalez-les sur tous les côtés. De préférence, gardez les jeunes verts, et de supprimer les vignes en excès. Couper les pointes de ces vignes par un couple de pouces. À la différence d'autres roses, de conseil seulement être taillées pour grimpeurs, comme il est malsain pour la plante d'avoir ses principaux tiges (tiges baisse) considérablement réduit, et l'élagage en arrière les longues tiges va modifier l'aspect et la formation du grimpeur. Toutefois, des souches mortes à la base de la plante peut favoriser la pourriture, de sorte que doit également être coupé. On peut tailler légèrement les tiges principales, en réduisant les pousses latérales d'environ 2-3 pouces, que si elles ont dépassé leur espace.
L'élagage dépendra également sur les deux types de roses grimpantes, une fois la floraison et répéter grimpeurs floraison. Une fois la floraison des roses doivent être taillés juste après la saison de floraison est terminée. Comme ils ont surtout de fleurs sur le vieux bois, tailler à peu près un quart du bois des tiges. Prune répéter floraison grimpeurs au cours de sa période d'inactivité. Constamment garder la coupe fleur morte chefs d'encourager rapide re-floraison. Prune, soit en fin d'hiver ou tôt au printemps, couper environ un tiers des veines du vieux bois, et couper le reste de maîtriser sa croissance et la forme.
Bien que l'élagage stimuler une meilleure croissance; après la taille, les soins joue aussi un rôle essentiel dans sa création. Effacer tous taillés et pourri tiges, les feuilles et les fleurs autour de la base grimpeur et ne les jetez pas. Cela aidera à contrôler la propagation de maladies des plantes comme la rouille, tache noire, etc Étendre une rose d'engrais sur le sol et de les paillis avec couche de compost jardin pour favoriser la croissance. Tailler des rosiers grimpants encouragera santé des tiges et des plus attrayants de grandes roses entreprises.

No comments:

Post a Comment