Thursday 24 November 2011

Comment construire une poutre d'équilibre

Ce qui est commun entre Nadia Comaneci, Cheng Fei et Shannon Miller? Oui, prenez votre temps pour y réfléchir.
Vous n'arrivez toujours pas à comprendre? Très bien, voici la réponse pour vous. Les trois dames se trouvent gymnastes légendaire, et chacun d'entre eux a gagné un sac plein de médailles lors des manifestations sportives internationales. Nadia Comaneci, en particulier, a pris le monde entier par la tempête lors des Jeux olympiques de Montréal de 1976, quand elle a remporté trois médailles d'or et a obtenu une note parfaite gymnaste de 10,0 à 7 fois énorme, tous à l'âge de 14 ans. Depuis, elle a été le modèle parfait pour les jeunes gymnastes du monde entier. Les jeunes filles ont été inspirés par ses exploits et abandonné leurs cordes à sauter pour la double barre, d'autres ont préféré la poutre sur leurs balançoires.
En parlant de poutres, combien d'entre vous sont au courant que vous pourriez construire une poutre d'équilibre de vos propres mains, et cela aussi dans un très court laps de temps? Oui, maintenant que j'ai votre attention, permettez-moi de démontrer ce processus simple qui va vous apprendre comment construire une poutre d'équilibre.
Comment faire une poutre d'équilibre
Procédure, l'équilibre professionnel poutres sont fabriqués en utilisant une variété de matières synthétiques, en plus de bois. Cependant, puisque nous sommes la construction d'une poutre d'équilibre pour un usage domestique ou, au mieux, pour la pratique, nous allons nous concentrer sur les décisions d'un faisceau avec une base en bois pur. ; En général, une poutre d'équilibre professionnel est d'environ 16 pieds de long, 4 cm de large et 5 centimètres d'épaisseur. Depuis le nôtre est principalement va être un faisceau fin pratique, vous pouvez régler un peu sur la longueur de la poutre, mais assurez-vous que la largeur et l'épaisseur restent les mêmes. ; Dans la plupart des cas, l'érable est le choix préféré de bois. Vous pouvez opter pour d'autres types de bois si vous le souhaitez, mais assurez-vous que le bois est assez dur et robuste. , Il est toujours préférable de construire une poutre de bois d'une seule, plutôt que de recollement de multiples petits morceaux. Recollement de multiples pièces peut affaiblir considérablement la poutre. Vous voulez pas que votre petite fille à tomber en cas les pièces collées arriver à se défaire, diriez-vous? ; Du papier de verre sur Run tous les côtés du bois pour lisser l'ensemble des surfaces, tout en accordant une attention particulière à la surface destinée supérieure. ; Une fois que vous avez terminé avec le ponçage, vous avez besoin pour couvrir la surface supérieure de la poutre. A cet effet, vous pouvez utiliser spécialement conçu tissu de suède qui a une couche de l'auto-adhésive à l'arrière. Vous pouvez le coller à la surface du bois et aussi de base dans les coins pour assurer un ajustement serré. ; Pour les postes de soutien, vous pouvez utiliser quelques-unes des pièces restantes de bois d'oeuvre, ou vous pouvez opter pour un autre type de bois. Encore une fois, il est souhaitable que vous n'avez pas de compromis sur la solidité du bois. ; Les messages de soutien peuvent être fixés en position verticale soit de manière verticale, ou ils peuvent être inclinés à un angle de 60 º et peuvent être utilisées en paires. ; Si vous avez l'intention de placer la poutre d'équilibre intérieur, vous pourriez envisager d'appliquer une petite parcelle de la suédine sur la surface inférieure des postes de soutien. Cela pourrait protéger votre plancher contre les égratignures en développement. ; Aussi, le lieu d'un couple de tapis d'exercice ou tapis de yoga en dessous de la poutre de fournir un peu de rembourrage, en cas de chute. ; En utilisant la méthode ci-dessus, il ne devrait pas vous prendre plus de quelques heures pour construire une bonne poutre d'équilibre, les enfants de maison. Commencez tout de suite et en faire un cadeau inoubliable pour votre enfant.

No comments:

Post a Comment