Thursday 17 November 2011

Les sujets de conversation - pour engager la conversation

J'ai toujours été le type qui se sent la langue liée à la marche dans une salle remplie de personnes ou sur quelqu'un nouvelle réunion. Ce n'est pas drôle vraiment, je veux dire vous êtes là, face à face avec une personne complètement prête à la recherche, dont le visage, pour une raison semble comme un masque blanc, et votre cerveau gèle, se demandant qu'est-ce à dire. Eh bien, pour remédier à cet inconvénient évident dans ma personnalité, j'ai décidé de perfectionner sur certaines tactiques conversation failsafe démarreur. J'ai essayé et eux testé, et vous pouvez le prendre de moi, qu'ils font réellement travail. Ici, ils sont:
Utiliser l'humour; Être drôle, c'est pratiquement un moyen infaillible de briser la glace, éclaircir les choses, et d'obtenir tout le monde parle. Everybody aime riant, et rien comme rires faire gens commencent sentiment confortable. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez faire un Jack Benny ou Leno comme Jay-stand up de routine, tout ce qu'il faut raconter quelque chose de drôle est que peut-être arrivé de vous, et vous serez surpris de voir comment les gens se réchauffer à vous.
Faire gens à l'aise; Une des meilleures façons de commencer à parler est de montrer que vous vous souciez vraiment et sont intéressés par des gens, et dans ce qu'ils ont à dire. Vous pouvez les pousser doucement en partant au large sur un sujet, puis de leur permettre de prendre le relais. Cependant, vous devez faire attention de ne pas envahir l'espace personnel. Si debout et de parler, leur donner assez de place que la respiration l'espace, mais se tiennent assez près pour voir que vous êtes attentif et à former une liaison. Les gens sont généralement très heureux de vous parler si elles se sentent à l'aise avec vous.
Posez des questions ouvertes; Les questions ouvertes sont celles qui ont besoin d'être longuement répondu, et non pas par un simple oui ou non. Cela permet aux gens d'élaborer sur quelque chose - en général sur un sujet qu'ils ont une connaissance approfondie en - créant ainsi la conversation. C'est l'un des meilleurs moyens d'attirer les gens à l'aise et de les amener à se joindre à une conversation. Cependant, voir que vous n'avez pas trop le faire. Poser trop de questions peut sembler comme si vous les faire griller. Bien que de bonnes questions ne stimuleront la conversation, vous avez besoin de le mélanger avec un peu d'auto-révélations et observations, afin qu'il ne devienne pas une rue à sens unique.
Faire la conversation; Bien que la plupart des puristes conversation minimiser conversation comme étant ennuyeux, lowbrow, ou même faux, de parler de petites est habituellement l'un des moyens les plus efficaces pour obtenir la conversation. Plus tard, des sujets plus intellectuelle peut être introduit dans la conversation. Comment être bon à la causette. Il est assez facile en fait. Se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, le pays, et dans la communauté. Ou vous pourriez dire quelque chose concernant le moment, tels que l'événement ou le lieu: le thème, la nourriture, la circulation ou de stationnement, l'hôte - et oui, pourquoi ne pas le temps pourri?
Choisir un thème Tout le monde peut parler; Trouvez quelque chose de commun et de définir le bal de la conversation. Il ya tellement de choses qui vraiment sortir les gens: un film récent dans les nouvelles; bêtes noires; quelques singeries d'une célébrité, un livre, le régime alimentaire ou l'exercice de routine que tout le monde parle. Vous pouvez commencer, par exemple, en parlant de ce nouveau régime que vous avez été sur. et voir comment tout le monde aura quelque chose à dire à ce sujet.
Ces conseils devraient aller un long chemin à faire vous avertis à obtenir la conversation dans n'importe quelle situation vous pourriez vous retrouver en Essayez-les et vérifiez par vous-même.

No comments:

Post a Comment