Wednesday 16 November 2011

Énonciations Love Sweet

Comme la chanson populaire des années 1960 'Love Makes the Go Monde' Round 'une manière si suggestive exprime, l'amour est en effet un intégral de force qui existe dans la vie humaine. Selon théologie médiévale, c'était réputé que amour était le facteur principe que définir la univers même dans motion.
Love ressenti et exprimé dans teintes myriade, partir moments joyeuse et glousse bullage, au heures de séparation dépensé dans nostalgie et même les pensées larmoyante que pouvez nous surmonter, amour sprays toutes ses couleurs dans le vaste ciel de nos émotions. Voici dictons quelques doux amour - qui vont de la haute à la sentimentale, et même quelques unes drôle - que vous pouvez partager avec quelqu'un de spécial ou tout simplement profiter par vous-même:
Je t'aime - ces trois mots ont ma vie en eux.; - Alexandra à Nicolas III
Soul Soul Meets sur les lèvres amant. - Percy Bysshe Shelley
Je voudrais fuir; De vous, mais, si tu n'es pas venu, et me trouver ...; Je mourrais.; - Shirley Bassey
J'ai été étonné que les hommes pourraient mourir martyrs pour leur foi -, j'ai frémit à elle.; Je frémis rien de plus.; Je pourrais être martyr'd pour ma religion, l'amour est ma religion, et je pourrais mourir pour cela.; Je pourrais mourir pour toi.; - John Keats
Qu'est-ce qui est derrière nous, et ce qui se trouve devant nous sont des questions infime par rapport à ce qui se cache en nous. - Ralph Waldo Emerson
Je vous voler jusqu'à la lune et le dos si vous serez. . . si vous voulez être mon bébé.; - D'une chanson de Savage Garden
hommes Autres dit qu'ils avons vu anges,; Mais j'ai vu toi; art tu Et assez.; - Moore G.
Travaillez comme vous n'avez pas besoin l'argent. Love comme vous avons jamais été blessé. Dance comme personne regarde. - Paige Satchel
Au contact de l'amour, tout le monde devient poète. - Platon
Love est la boussole de vie. - Peckeroy
Amour est la réponse, mais tandis vous attendez la réponse, sexe soulève quelques questions assez intéressant. - Woody Allen
Un ami est un trésor.; Plus précieux que Gold,; Pour amour partagé est inestimable; Et ne vieillit.Sources inconnues
Avec le recul, j'ai à regret, que trop souvent, quand j'ai aimé, je n'ai pas dit cela. - David Grayson
Il prend une minute pour avoir le béguin pour quelqu'un, une heure pour que quelqu'un et un jour à aimer quelqu'un, mais il faut une vie pour oublier quelqu'un. - Source inconnue
Love est comme jouer le piano. Premières vous devez apprendre à jouer par les règles, puis vous devez oublier les règles et jouer depuis votre coeur. - Source Inconnue
Live par le sentiment, et vous vivrez à travers l'amour. Pour sentiment est la langue du âme et sentiment est vérité. Zotti Matt -
Vous avez à marcher avec précaution dans le début de l'amour, le courant à travers champs dans les bras de votre amant ne peut venir que plus tard, lorsque vous êtes sûr qu'ils ne seront pas rire, si votre voyage. - Jonathan Carroll, en dehors du Musée du Chien
Il n'y a jamais assez de I Love You. - Lenny Bruce
Savez-vous ce que cela signifie revenir à la maison la nuit pour un homme qui vous donne un peu d'amour, un peu d'affection, un peu de tendresse? Cela signifie vous êtes dans la mauvaise maison, c'est ce cela signifie. - George Burns
Happiness vient plus d'aimer étant alors aimé; et souvent quand notre affection semble blessés c'est seulement notre saignements vanité. Pour l'amour, et de se blesser souvent, et à aimer à nouveau - c'est la vie brave et heureux. - Buckrose JE
L'amour a besoin d'afficher toute sa splendeur entière, comme un paon, avant qu'il puisse être apprécié. - Source inconnue
eaux Beaucoup sont pas pourrez éteindre amour, ni peut les rivières il inondations loin. - La Bible, Song de 8h07 Solomon
Et a jamais été connu que amour sait pas sa propre profondeur jusqu'à l'heure de séparation. - Gibran Khalil
Ne laissez pas les heures passer dans l'obscurité. Kindle la lampe d'amour avec ta vie. - Rabindranath Tagore
L'amour ne rend pas le monde go 'round. L'amour est ce qui fait le trajet vaut la peine. - Franklin P. Jones

No comments:

Post a Comment