Friday 25 November 2011

Plâtre Vénitien

technique plâtre vénitien; En utilisant un bâton à mélanger, le plâtre vénitien doit être bien mélangé. Un conseil pratique doit être utilisé pour afficher un aperçu de la technique et la combinaison de couleurs avant de se lancer sur le projet. ; Plâtre vénitien de charge sur une truelle en acier. Les coins d'une truelle d'acier est arrondi avec un papier abrasif de 100 grains de sable ou un fichier pour réduire les marques de bord lors de l'application. Il doit y avoir un autre papier de verre de grain 400 pour un bord plus lisse. ; Commencez par le coin de la pièce et d'appliquer le plâtre vénitien à la paroi et maintenez la truelle d'acier à un angle de 15-30 degrés. ; Le plâtre vénitien est dispersée sur toute la surface à l'aide à long et à court coups au hasard. La surface du mur initial ne peut pas apparaître dans quelques domaines. La truelle d'acier peut être essuyée pour éviter séchés plâtre vénitien de produire un effet sur l'application. ; Le plâtre vénitien peut être mis à sécher pendant 4 heures avant d'appliquer la deuxième couche. ; Deuxième couche; Le plâtre vénitien peut être chargé sur une truelle en acier. ; Initialisation au coin de la salle, une fine couche de plâtre vénitien doit être appliqué sur la paroi. La truelle d'acier doit être tenu à 60-90 degrés. Les traits qui se chevauchent et doivent être utilisées sont longues et courtes. ; Les vides et les creux doit être rempli et la surface du mur entièrement recouvert d'origine. ; Toute bord des marques ou des points plus élevés avec la truelle peut être aplanies. ; Le plâtre vénitien doit être mis à sécher pendant 24 heures avant revêtement de finition ou de polissage. ; Couche de finition
La couche de finition en plâtre vénitien et Premium Plus avec couche de finition en plâtre de style vénitien est utilisé pour une finition lavable et satiné brillant dans les zones à fort trafic ou une humidité excessive. La surface ne doit pas être rodées ou polies avant ou après l'application de couches de finition. Une truelle d'acier propre et flexible 4 ou grande est utilisé pour étendre la couche de finition en plâtre vénitien à travers la surface et la truelle doit être maintenue à un angle de 60-90 degrés. À court et long traits se chevauchent. Cette couche de finition doit être étalée sur la surface finement et mares d'eau dans les zones en retrait doit être évitée, afin qu'il y ait un aspect laiteux à l'état sec. Ce doit être séché pendant près de 24 heures.
Brunissage; Le plâtre vénitien doit être séché pendant 24 heures. La surface doit être polie dans les 7 jours suivant l'application. ; Utilisation de 400 ou 600 du papier de grain, la surface doit être frotté avec un mouvement circulaire jusqu'à ce que le look désiré est obtenu. Pour les grandes surfaces, une ponceuse électrique doit être utilisé. ; La surface polie doit être essuyé avec un chiffon humide d'eau pour se débarrasser de toute poussière de plâtre. ; Le côté plat d'une truelle en acier propre doit être utilisé pour un meilleur look poli. La chaleur et le frottement dû au frottement crée une apparence définie et brillant. ; Appliquer le plâtre vénitien; L'étape la plus importante et vis à vis est de veiller à ce que le substrat est lisse, plane et horizontale. ; Les vides et les zones à haut entraînera pour polir les imperfections plus que la région environnante. ; Les murs assiette ou à proximité ne reçoit pas de plâtre doivent être enregistrée sur le. ; Le mur doit être amorcée avec une amorce à base d'huile ou d'autres amorce approuvé. ; L'étape isole le substrat de l'arrivée de Venise et l'aspiration du matériau de finition sur la surface est confirmée. ; Appliquer une couche de base; En général, un type de plâtre Marmorino est appliqué avec une truelle en une seule couche. ; Certains plâtriers vénitienne devez spécifier une brosse de remplacement de liquide sur ou à rouleaux appliquée couche de base. ; La couche de base a une dent grossiers ou sablé pour le plâtre vénitien à respecter. ; Sécher et poncer légèrement avec du papier de grain 100 et le bloc d'abattre toutes les zones. ; Couche de finition de Venise; un premier temps, d'abord appliquer une couche de plâtre vénitien aide d'une truelle en acier inoxydable à l'aide de petits coups de hasard. Les bords ne doivent pas être laissés à sec. ; Matériel humide doit être appliquée à du matériau humide. ; La première couche de finition de Venise doit être séché à 70%. ; La deuxième couche de plâtre vénitien doit être appliquée avec des mouvements aléatoires ayant un rebord humide. ; Lorsque la deuxième couche est humide, la couche de finition troisième mince de matériau doit être appliqué. ; Polissage; Avant le séchage de la couche finale, la finition doit être poli avec la truelle en acier inoxydable dans la demande. La truelle doit être propre et sans bavure. ; Pour avoir fini une égratignure libre, les lames de truelles doivent être polis avec les 800 et 1000 du papier de grain. Cela est nécessaire aussi pour les lames de la nouvelle usine poli. ; Une petite truelle fournit plus de pression pour le polissage. ; La surface doit être polie, alors que l'applicateur finale est l'application de la couche de finition finale.

No comments:

Post a Comment