Wednesday 30 November 2011

Bacs à compost maison

Les bacs compost construite en cour ou jardins, sont généralement 3 pieds large et 3 pieds longueur. La hauteur des bacs peut aller jusqu'à 5 ou 6 pieds. Le processus de décomposition des matières organiques qui a lieu dans ces bacs, est facilitée avec les sécrétions chimiques produites par les microbes. Ainsi, les matières biodégradables doivent être ajoutées dans les bacs de compost pour obtenir un engrais organique riche.
Bacs à compost maison
bacs à compost maison sont construits avec l'aide de blocs de béton, empilés bois, de fil et de poste, de treillis métallique ou des poteaux superposés. Bien que les blocs de béton sont coûteux, les bacs à compost préparé à partir de ces blocs sont de longue durée. Pour tenir compte de plusieurs bacs de ces adjacents les uns aux autres, elles peuvent avoir des parois communes entre eux. bois empilé ou des poteaux sont également utilisés pour faire des bacs à compost. Les bacs de compostage qui sont construits à partir de ces matériaux sont bien ventilé. A 2 pouces par 4 pouces de treillis métallique peut également être utilisé dans la construction d'un bac à compost. Le bac préparé à partir de fil est de forme circulaire, généralement d'un diamètre de 36 pouces.
Compost Turner
Il est un outil utilisé pour mélanger le compost. Avec l'aide d'un tourneur de compost, l'engrais est conservé et bien aéré. Le tourneur doit être plongé dans le compost pour un bon mélange.
Accélérateur de compost
Un accélérateur de compost est une substance qui améliore la décomposition des matières organiques présentes dans l'engrais de compost. Un mélange contenant 4 gallons d'eau et d'engrais d'azote, doivent être préparés. Le mélange doit être autorisé à «s'asseoir» pendant toute une nuit. fumier Poulet devrait être ajouté au mélange chaque deux semaines. Worms peut également être introduit dans le mélange. Il permet d'ajouter un matériau organique, communément dénommé «pièces», au mélange. Consoude, orties et les algues devraient être ajoutés afin d'enrichir le compost avec les matières organiques. L'accélérateur lorsque ajouté au présent compost dans le bin, produit un engrais qualité fine en aucun temps.
Matériau Employée Pour Compostage
Les matériaux utilisés pour la préparation du compost est principalement les déchets de cuisine comme les déchets de légumes, pelures de fruits obtenus à partir, des ordures, etc Les déchets peuvent être empilés au hasard dans un bac à compost ou la propagation le long avec le sol, en couches alternées. Les vers de terre, si elle est introduite à la poubelle, contribuer à une décomposition rapide des matières organiques.
Les bacs à compost qui sont construits à la maison devrait être facile à entretenir. Les poubelles doivent avoir une grande ouverture afin de mélanger et retourner le compost facilement. Depuis les bacs à construire sont faits maison, dont ils ont besoin d'avoir une structure simple et devrait être facile à entretenir.

No comments:

Post a Comment