Wednesday 9 November 2011

Design Cuisine: Petite cuisine transformant des idées

Rénovation de votre petite cuisine:; Lorsque le remodelage de votre petite cuisine, l'accent principal doit être sur l'utilisation de l'espace disponible ainsi et de créer ou de libérer plus d'espace pour permettre un rangement pratique, facile d'installation des appareils de cuisine nécessaire et de faciliter la circulation. Vous devez être en mesure d'effectuer toutes vos tâches dans la cuisine sans aucune entrave.
Élaborer un plan de conception de cuisine:; Pour commencer avec, décider quel genre de cuisine que vous voulez, modernes ou traditionnelles, en forme de L ou en U, une cuisine ou bi-office. Une fois que vous avez formé une idée de ce que vous voulez, dessiner un plan de votre design de cuisines et planifier l'espace dont vous avez besoin et la zone de stockage. Pensez où vous voulez les armoires et comment vous allez les utiliser. Décidez où vous voulez l'évier, le comptoir de travail et le réfrigérateur. Considérez où vous souhaitez placer les points de service pour l'eau, de gaz et d'électricité. Jeter un œil sur votre cuisine actuelle lors de la planification de la conception de nouvelles et de penser comment les choses peuvent être organisées différemment. Vous pouvez également utiliser un logiciel de conception de la cuisine pour vous aider dans la planification et la faire glisser et déposer les articles jusqu'à ce que vous obtenez exactement ce que vous voulez.
Créer plus d'espace dans votre cuisine:; Si possible, vous pouvez abattre un mur et créer une cuisine ouverte qui se prolonge dans le salon. Vous pouvez mettre dans un îlot de cuisine pour séparer les deux parties. Au lieu d'une île fixe, vous pouvez en obtenir un qui peut être roulé à peu près aussi nécessaire. Îles viennent dans différentes variétés et de formes, donc, s'inscrit en tant que votre conception d'ensemble, vous pouvez obtenir une île rectangulaire, carrée, arrondie ou ovale. Si l'île se double d'un espace de stockage ou d'un comptoir de travail, d'autant plus mieux.
Installer les armoires et les tiroirs qui vont droit vers le plafond, donc vous pouvez facilement garder vos ustensiles de cuisine, couverts, assiettes, condiments, légumes et autres choses. Placer les articles moins souvent utilisé dans les armoires du haut et les éléments fréquemment utilisés dans les inférieures. Si tout ne rentre pas, vous pouvez ajouter des crochets pour les portes d'armoire à accrocher des pots et des casseroles de. Vous pouvez également passer en revue toutes les choses que vous possédez et de se débarrasser de choses que vous n'avez pas vraiment besoin. De toute façon, essayez de garder l'image de fond à un minimum.
Au lieu d'une grande table à manger, optez pour une table ou un petit coin drop table. Ou vous pouvez laisser sur les tables de votre système et mettre dans un mur construit en comptoir, ou construire une table de préparation des aliments-hauteur de comptoir et double comme un coin repas.
Obtenez plus petits appareils de cuisine et compact. Installer un plus grand évier, il est donc plus facile à laver.
Donner une impression d'espace dans votre cuisine:; Outre une planification optimale de l'espace, vous pouvez créer une bonne ambiance dans votre cuisine par une utilisation judicieuse de la couleur et la lumière.
L'utilisation d'un bois de couleur pâle de vos armoires ou les peindre dans une teinte pastel, par exemple, créer une apparence plus de lumière dans la cuisine. Vous pouvez aider à cet effet plus loin en installant les portes d'armoire en verre face à la place des solides.
Pour la peinture, pose de papier peint ou le carrelage des murs de cuisine, encore une fois aller pour la lumière, des tons pastels avec, peut-être, des taches de couleurs plus vives. La règle générale est d'utiliser trois couleurs principales et leurs différentes nuances et de teintes, mais ce n'est pas une convention de fer vêtu. Aller pour les petits modèles et délicate sur les gras. Et utiliser des dalles de petite taille, plutôt que les grandes ou très grandes. carreaux de sol en diagonale installé peut aussi aider à créer l'illusion de l'espace.
Si votre cuisine est équipée d'une bonne ventilation et permet à beaucoup de lumière naturelle, ce sera un autre atout. Envisagez d'installer un puits de lumière, si cela est possible et si vous avez des fenêtres plutôt petites.
Avant d'installer l'éclairage artificiel dans votre cuisine, rendez-vous sur votre plan de cuisine et identifier les principaux domaines qui ont besoin d'un éclairage suffisant. Vous pouvez avoir une lumière centrale pour toute la cuisine et l'éclairage ponctuel pour les zones de cuisson et de lavage. Installez des lumières dans les armoires et dans les zones de rangement sous le comptoir, vous pouvez rechercher à l'intérieur facilement. Assurez-vous que votre éclairage de la cuisine est à la fois fonctionnels et esthétiques. A bien éclairé, cuisine bien pensée sera un plaisir de vivre avec.

No comments:

Post a Comment