Monday 14 November 2011

Construction Home Cinéma - Comment construire un Riser Home Cinéma

Système de cinéma maison sont une partie des maisons modernes, qui nous fournissent une expérience visuelle de qualité. Pour la disposition des sièges facile et confortable pour les spectateurs, les contremarches sont installés dans la conception d'une salle de cinéma maison. Avant on commence la construction d'un home cinéma, la hauteur du plafond devraient être prises compte, pour construire un riser. La hauteur d'un plafond est généralement de 8 pieds. Ainsi, il offre suffisamment d'espace pour l'affichage sans affecter le confort du spectateur.
Comment construire un Riser Home Cinéma
Le processus de construction élévateurs pour un système de cinéma maison comprend les étapes suivantes. La première étape dans la construction d'une colonne montante de cinéma maison est de déterminer les dimensions de la colonne montante. La largeur et la profondeur de la colonne doit être de 8 pieds et 5 respectivement. La hauteur de la colonne doit être de 12 pouces. Un riser 5 pieds adapte facilement 3 chaises ou un canapé.
La plate-forme d'une colonne montante est construit à partir de poteaux qui sont de 2 pouces par 6 pouces de dimension. Les dimensions des plots, mais précisé que 2 pouces par 6 pouces, sont en fait 1 1 / 2 pouces par 5 1 / 2 pouces une fois construit. Le cadre de la plate-forme est composée de 9 plots fixes à une distance de 12 pouces les uns des autres. Ces 9 plots, 69 pouces de longueur chacun, sont fixées sur deux plots 96 pouces qui forment l'avant et l'arrière de la plate-forme montante. Lorsque tous les montants sont assemblés entre eux, il forme une plate-forme qui est de 8 pieds par 6 pieds. L'épaisseur de l'avant et les montants arrière en plus des 69 plots pouces rend la profondeur totale de 72 pouces soit 6 pieds.
La prochaine étape dans le processus de construire une colonne montante de cinéma maison est de construire la deuxième plate-forme au-dessus du premier. La hauteur totale de la colonne après la construction de deux plates-formes devient 12 pouces. La deuxième image est similaire à celle base, sauf pour le dire une profondeur de 5 pieds. Après assemblage la seconde trame sur top du premier, il devrait être couvert avec une feuille contreplaqué, 1 pouce épaisse.
Après le procédé susmentionné est complété, la construction du riser est presque fini. On peut installer un tapis ci-dessus la plate-forme pour rendre la surface plus attrayant. C'est une excellente idée d'avoir une courbe vers l'intérieur pour la colonne montante. Afin de créer une courbe, les poteaux doivent être coupés à angles qui augmentent à partir du premier plot vers les intérieurs. Le premier et le plot neuvième session devrait avoir le même angle et la seconde et huit doivent avoir un angle légèrement inférieur à eux et ainsi de suite. Ainsi, un arc est formé sur la largeur de la colonne montante, qui semble attrayant et réduit également le risque de quelqu'un de trébucher sur les marches.
La hauteur de la colonne ne devrait pas poser de problèmes dans l'installation du projecteur si les corrections appropriées soient prises à l'avance.À la suite de la procédure ci-dessus et des mesures permettra de créer une colonne montante, pour observer l'écran à un angle confortable.

No comments:

Post a Comment