Monday 14 November 2011

Enseignes de sortie au tritium

issues de tritium gazeux signes ou des signes de sortie sont source tritium panneaux «EXIT», utilisé pour indiquer la sortie d'urgence. Ils sont les enseignes de sortie la plus largement utilisée de nos jours. les enseignes de sortie au tritium sont mieux par rapport à d'autres enseignes de sortie traditionnel ou hard-wire, parce qu'ils n'ont pas besoin d'électricité. Ils fonctionnent sur le principe de la radio-luminescence. Auparavant, les gens généralement utilisé pour la création de radium les panneaux d'affichage. Maintenant, une utilisation du radium est interdite dans la plupart des pays, car elle augmente les chances de cancer des os. Ces signes tritium «EXIT» ne sont rien, mais, des tubes de verre, qui sont remplis de tritium radioactif et enduit de phosphore à l'interne. Par conséquent, ils sont également appelés à sources lumineuses au tritium gazeux qui est GTLS. Durée de vie des signes de sortie au tritium dépend de la quantité de tritium gazeux dans le tube de panneau de sortie. En moyenne, il est d'environ 10 à 20 ans.
Tritium; tritium est un isotope de l'hydrogène, dont la masse est trois fois supérieure à la masse de tout atome d'hydrogène. Le tritium possède des caractéristiques radioactives. Il est généralement sous forme gazeuse à la pression normale et à température ambiante. noyau de tritium contient un proton et deux neutrons. Il a une courte demi-vie de 12,33 années. Le tritium se combine facilement avec d'autres atomes légers en comparaison avec des atomes d'hydrogène. Tritium formes d'hélium-3 par réaction en décomposition radioactive. Bien que le tritium est un élément radioactif, il dose pas un risque important pour la santé tant qu'il n'est pas ingérés en quantité sensiblement supérieure. Cependant, l'inspiration de tritium gazeux peut être dangereux.
Tritium Illumination; tritium gazeux radioactifs est capable d'émettre une lumière, visible à l'homme. La luminescence est créé, lors de la réaction entre l'électron émis et du phosphore a lieu. Le tritium émet des électrons dans le processus appelé désintégration bêta. La désintégration bêta est un processus d'auto-généré, dans lequel toute radioactifs noyau atomique instable perd de l'énergie en émettant des particules bêta qui sont des électrons. Il s'agit d'un faible niveau de rayonnement bêta, qui n'est pas capable de pénétrer la peau. Par conséquent, il ne cause pas de graves problèmes de santé. L'ensemble du processus de production d'une lumière fluorescente, avec l'aide de tritium est appelé illumination tritium. Le tritium est un éclairage utilisées dans les enseignes de sortie tous les tritium source. La même technologie est également utilisée dans des lunettes de tir, montres, horloges et porte-clés ainsi.
Avantages des enseignes de sortie de tritium; tritium conseils source sortie signe ne fonctionnent à l'électricité, batteries ou les générateurs. Ils éclairent même au moment de la panne de courant. Par conséquent, leur coût d'utilisation est réduite. Il n'ya pas de chances d'explosion, car ils sont des équipements non-électriques. Ils sont très sûrs à utiliser. Ces signes sortie au tritium ne nécessitent aucun entretien. Pas de câblage, pas de mécanisme complexe ou une procédure est nécessaire pour l'installation. Ils peuvent être remplacés ou repositionnés sans difficultés bien. Ils sont la source la plus fiable, qui peut même travailler dans le électriquement.
Élimination des enseignes de sortie de tritium; brisés ou endommagés conseils tritium sortie signe doivent être éliminés immédiatement, parce que ces conseils contiennent du tritium gazeux, ce qui n'est pas sans danger pour la respiration humaine. Il est capable de provoquer le cancer, si elle est absorbée dans le corps à un niveau significatif. Par conséquent, l'élimination des signes tritium source de sortie doit être fait immédiatement. Il est obligatoire de faire le nettoyage des matières dangereuses conformément à la loi fédérale, si ces briser les cartes ou les dommages. Le nettoyage et la procédure d'élimination des signes de sortie au tritium est un peu cher. Ces signes de sortie au tritium sont suivis et prévus par la US Environmental Protection Agency (EPA), la Nuclear Regulatory Commission et Clean Air Act, aux fins de sécurité.
Que faire lors de la rupture du tritium sortie Inscrivez-vous en dommages-intérêts
Quitter les lieux immédiatement. ; Ouvrir toutes les portes et les fenêtres, ce qui aidera à réduire la concentration du gaz dans l'air. ; Informer à la Nuclear Regulatory Commission et de l'Etat programme de radioprotection au plus tôt. ; Suivre strictement les règles et règlements, aliéner la source tritium enseigne de sortie selon le conseil HAZMAT procédure de nettoyage. ; Vérifier s'il ya quelqu'un qui est exposé au tritium gazeux. N'importe qui, qui est exposée au gaz tritium, doit être traitée immédiatement. ; Quand une personne inhale le tritium gazeux, il convient de prévoir un traitement de soins d'urgence, avant même d'obtenir une aide médical régulier. La personne devrait avoir un bain douche ou dans le cas s'il est inconscient, ses mains et le visage doit être lavé à l'eau. chiffons de la personne doit être changé et conservé dans un sac séparé isolés, car ils peuvent être contaminés par le gaz. La personne doit boire beaucoup de liquides, ce qui aidera à dissoudre tritium inhalé. Cela permettra de réduire les facteurs de risque due à l'inhalation de tritium. Cependant, les échantillons d'urine immédiats et cumulatifs de la personne doivent être envoyées à la Commission de réglementation nucléaire pour un diagnostic.

No comments:

Post a Comment