Saturday 26 November 2011

Comment faire pour supprimer Tapis

Un tapis ajoute que le glamour et une touche chic à vos planchers. Vous pouvez facilement donner un peu attrayante sous le plancher, un instant de plus-faire simplement en jetant un tapis élégant dessus. Mais sur une période de plusieurs années, le tapis a tendance à s'user et a tendance à tacher, et c'est là que ça doit être remplacée. Parfois, vous voudrez aussi de dévoiler la beauté de la planchers de bois franc, si vous prévoyez un certain thème pour votre décoration intérieure. Dans un tel cas, retirer le tapis sans endommager le revêtement de sol en bois dur devient nécessaire.
La méthode d'enlèvement des tapis dépendra de la méthode d'installation et de la finalité de l'enlèvement. Si vous l'enlevez dans le cadre de travaux de rénovation, alors il vaut mieux pour obtenir le travail de peinture fait avant d'enlever le tapis. Le tapis peut être soit collés au sol ou il peut être une moquette, fixée à l'aide de bandes à griffes qui ont une tête d'épingle forte. La méthode d'enlever le tapis diffère en conséquence. Toutefois, avant de procéder à l'enlèvement, la salle vide. Effacer les plinthes afin d'accéder au bord du tapis. Une fois, vous avez terminé, vous pouvez commencer à enlever le tapis.
Retrait d'un tapis mur à mur
La partie fastidieuse sur la suppression d'un mur à moquette est déloger les bandes à griffes. Si le sous sol est en béton, le travail devient encore plus difficile. Déloger bandes virer sur un plancher de bois nécessite un soin particulier car il peut endommager le bois. Quelques conseils pour enlever moquette sont:; commencer à retirer le tapis du coin d'une rue. Quelques coups puissants serait suffisant pour déloger les bandes à griffes. Si non, obtenir un tournevis et essayer indiscrets. Si cela n'aide pas, obtenir une paire de pinces vice-lock à saisir fermement le tapis et retirez les bandes collant. ; Continuer déloger toutes les bandes collant autour de la salle sans s'arrêter. ; C'est une bonne idée de diviser le tapis dans les rangs en le coupant avec un couteau. Petits morceaux maniables du tapis vous permettent de les rouler après que vous les supprimiez. ; Déloger les bandes à griffes, laisse des trous sur le plancher de bois franc. Vous pouvez les couvrir en remplissant mastic à bois, puis les peindre avec des bois de couleur correspondant à la tache.
Retrait d'une moquette collée
Retrait d'une moquette collée est relativement plus facile que d'un tapis mur à mur. Il existe essentiellement deux types d'adhésifs qui sont utilisés pour maintenir le tapis en place. L'adhésif est soit peinte sur le sol, ou est-ce sous la forme d'un ruban à tapis. Soulevez le tapis de vérifier quel type d'adhésif utilisé. ; Si vous voyez une substance de couleur marron foncé, alors il est probablement un adhésif à base de goudron. ; Vous pouvez utiliser une essence minérale à gratter le tout le plancher. ; D'un autre côté, si vous trouvez une substance jaunâtre or, cela signifie que votre moquette a été fixé par un ruban. ; Ruban à tapis peut être facilement enlevé en utilisant un dissolvant adhésif. ; Cependant, soyez prudent en utilisant un dissolvant, car il est hautement inflammable. Laisser sécher le sol au moins pour une journée, avant d'utiliser tout appareil électrique sur elle. Laver le plancher est une bonne idée de se débarrasser de la dissolution.
Vous devrez peut-être faire un peu de finition pour les revêtements de sol en dessous après avoir retiré le tapis. Si vous retirez soigneusement le tapis, vous pourriez être en mesure d'envisager de le réutiliser ou de le donner à l'organisme de bienfaisance.

No comments:

Post a Comment