Sunday 13 November 2011

Énonciations drôle d'anniversaire

Le stress quotidien de la vie peut souvent laisser nous le sentiment très serrés et éreintante. Le rire et l'humour peuvent être les meilleurs moyens de faire face et même de surmonter les soucis que nous avons à traiter dans notre vie quotidienne. Non seulement humour font de la vie plus amusante, mais elle peut aussi être un moyen de renforcer les relations, relations avec les autres de manière efficace, et aussi en encourageant les autres à les rejoindre et partager la joie que vous créez.
Anniversaires, bien sûr, sont des occasions de joie, de sorte que peut-être un meilleur moment pour injecter de l'humour dans la vie que sur cette journée si spéciale? Voici quelques paroles d'anniversaire drôle que vous pouvez utiliser quand un ami ou un membre de la famille a une fête d'anniversaire, ou même dans une carte d'anniversaire que vous envoyez.
Pour tous les progrès de la médecine, il n'y a pas encore de remède pour l'anniversaire commun. - John Glenn
L'âge est quelque chose qui n'a pas d'importance, sauf si vous êtes un fromage.
L'âge est un nombre et le mien est non cotées.
Vivre aussi longtemps que vous le pouvez. Les vingt premières années sont les plus longues de la moitié de votre vie.
Les anniversaires sont bons pour vous. Les statistiques montrent que les gens qui ont le plus vivent le plus longtemps.
Un diplomate est un homme qui se souvient toujours de l'anniversaire d'une femme, mais jamais se souvient de son âge.
Les hommes sont comme le vin: certains se tournent au vinaigre, mais le meilleur s'améliorer avec l'âge.
Peu de femmes avouent leur âge. Peu de gens leur acte.
Vous cherchez cinquante est grand - si vous êtes soixante.
Quand j'ai eu deux J'étais vraiment inquiet, parce que j'avais doublé mon âge dans une année. Je pensais que, si ça continue, au moment où j'ai cinq ans, je serai 64.
Rappelez-vous, une fois que vous êtes sur la colline vous commencez à prendre de la vitesse.
Comme beaucoup de femmes de mon âge, j'ai 28 ans.
Les anniversaires sont une façon naturelle de nous dire de manger plus de gâteau.
La vieillesse n'est pas si mauvais quand vous considérez l'alternative.
Pour moi, la vieillesse est toujours de 20 ans de plus que moi.
Un diplomate est un homme qui se souvient toujours de l'anniversaire d'une femme, mais jamais se souvient de son âge. - Robert Frost
Tu sais que tu vieillis quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau. - Bob Hope
Quand j'ai un anniversaire je prends une journée de congé. Mais quand ma femme a un anniversaire, elle prend un an ou deux de congé.
Si vous habitez à l'âge de cent, vous l'avez fait parce que très peu de gens meurent après l'âge de cent. - George Burns
Un mari diplomatiques dit à sa femme: Comment voulez-vous me rappeler votre anniversaire lorsque vous ne regarderez plus jamais les plus âgés?
Time and Tide n'attendent personne, mais le temps est toujours encore pour une femme de trente ans. -Robert Frost
Les anniversaires sont comme les bus, jamais le numéro que vous souhaitez.
Souvent, il est fatal de vivre trop longtemps. - Racine
Deux vieux messieurs d'un centre de retraite étaient assis sur un banc sous un arbre quand on se tourne vers l'autre et dit Ted, je suis âgé de 83 ans maintenant et je suis pleine de courbatures et de douleurs. Je sais que vous êtes près de mon âge. Comment vous sentez-vous? "
Ted dit, je me sens comme un bébé nouveau-né.
Ah bon ? Comme un nouveau-né?
Oui. Pas de cheveux, pas de dents, et je crois que je viens de mouiller mon pantalon.

No comments:

Post a Comment