Friday, 25 November 2011

Comment peindre les comptoirs en stratifié

Faded, vieux comptoirs en stratifié peut gâcher le look de votre cuisine ensemble. Obtenir un nouveau peut être très coûteuse. Au lieu de dépenser quelques centaines de milliers de dollars pour acheter un nouveau, l'option la moins chère est l'application d'une couche de peinture fraîche à votre comptoir de stratifié existants. Souvent, un changement de couleur le nouveau look de votre cuisine ensemble. Par conséquent, donner une marque plus à votre comptoir de stratifié ancienne est certainement une bonne idée. Vous pouvez même envisager de faire ce travail par vos propres moyens. Bien que, l'idée peut paraître intimidant au premier abord, le résultat final sera certainement vous rendre fier.
Vous pouvez commencer votre projet en achetant les matériaux nécessaires, qui incluent:; papier de verre ou laine d'acier fine; détergent (pour le nettoyage du comptoir), l'alcool dénaturé (pour enlever les résidus graisseux); amorces à base d'huile, les peintures à base d'huile; vernis marin ou en polyuréthane; ruban-cache ou ruban de peintre; pad de peinture, rouleaux et pinceaux; Bac à peinture / seau; Après, vous êtes équipé avec tout le matériel nécessaire, la prochaine étape est le nettoyage du comptoir de cuisine en stratifié. Utilisez un détergent et le nettoyer soigneusement. Nettoyez les crevasses de la saleté et la crasse. Vous pouvez également utiliser un nettoyant à base d'ammoniaque pour un nettoyage efficace. Nettoyer le comptoir avec un chiffon imbibé d'alcool dénaturé. Frotter la surface avec un papier de verre ou en acier de laine, de sorte qu'il perd de son éclat. Tape les bords de la surface ainsi que les puits et les murs, pour éviter que la peinture ne coule sur eux.
L'étape suivante consiste à appliquer un primaire d'accrochage sur le comptoir. La fonction de l'amorce est de faire de la peinture s'en tenir à des surfaces non poreuses du comptoir. Vous pouvez choisir parmi XIM 400, Sherwin-Williams ou PrepRite Zinssers Bin, qui sont considérés comme supérieurs amorces de liaison de qualité. Suivre strictement les instructions du fabricant affichée sur l'amorce. L'amorce prend environ 24 heures à définir. Il a une odeur très forte, afin de permettre une ventilation correcte et si possible d'isoler la salle de repos de la maison.
Envisager la peinture, mais seulement après l'amorce est correctement réglé. Choisissez une couleur qui va bien travailler avec le reste de la cuisine. Bien que, en appliquant une nuance de la couleur existante ne nuira pas, il manque l'élément de nouveauté. Par conséquent, si vous souhaitez changer le look de votre cuisine, optez pour une couleur fraîche et nouvelle. Appliquer une couche mince de couche et laisser sécher. De la même façon d'appliquer les deux prochaines manteaux avec le temps de séchage suffisant entre eux. Vous pouvez utiliser votre créativité pour faire de différents modèles ou dessins sur le comptoir.
Retirer le ruban lorsque la peinture a séché correctement. Jetez un oeil à votre travail et être fiers! Cependant, votre travail ne s'arrête pas là. Vous avez encore besoin de polir la surface. Pour cela, frottez légèrement la surface avec du papier de verre ou de l'essuyer avec un chiffon humide. Ensuite, appliquer les couches de vernis ou de polyuréthane, pour rendre l'éclat à l'comptoir de stratifié. vernis marin protège le comptoir de l'eau.
Peinture sans aucun doute se révéler être une solution miracle pour votre comptoir, mais si vous voulez que votre comptoir de stratifié à durer plus longtemps, il ya certaines mesures que vous devez prendre. ; Ne jamais couper les légumes ou les fruits directement sur le comptoir. Utilisez une planche à découper. ; Ne jamais placer un plat chaud ou pots directement sur le comptoir, utiliser un support ou une serviette en dessous. ; Toujours garder la surface sèche, le contact fréquent avec l'eau peut endommager la peinture; Si vous prenez toutes les précautions nécessaires, vous pouvez vous attendre de votre travail de peinture pour durer des années. En cas de copeaux ou de rayures, une touche de lumière est en place tout ce que votre plan de travail stratifié besoins.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment