Saturday 26 November 2011

Instructions d'affûtage des couteaux

Un couteau doit être bien entretenu pour une utilisation optimale, et l'un des aspects les plus importants de l'entretien est aiguisée. Couteaux peuvent être aiguisés par broyage son bord soit sur une surface dure ou rugueuse surface molle avec des particules dures sur elle. Les personnes les plus communes erreurs commis lors de couteaux à aiguiser quittent angles bord incontrôlée, à défaut d'établir un nouveau bord ou de quitter le bord à l'état brut. Suite à ces instructions couteau éprouvée affûtage peut vous assurer un couteau avec une lame de rasoir-forte.
Instructions d'affûtage des couteaux, des couteaux en usage aujourd'hui, sont faites d'acier inoxydable, qui peut contenir un bord tranchant pour un temps long, quand bien affûtée. Pour affûter les couteaux, vous pouvez utiliser un couteau diverses affûtage des outils disponibles sur le marché, les plus préférés étant taille, avec une surface rugueuse élimination des stocks, une pierre dure en céramique finition de surface abrasive. Être dur que l'acier, les matériaux céramiques couper l'acier sur le bord de la lame. Bien que vous pouvez également utiliser une pierre dure pour effectuer cette tâche, l'aide, il faudra plus d'efforts physiques en votre nom. Si vous envisagez d'acheter un système d'affûtage, vous pouvez opter pour un système de fournir un mécanisme de guidage de bord. techniques affûtage besoin d'une bonne perception sur les angles, dans ces cas un mécanisme de guidage de bord peut être d'une grande aide.
Affûtage des couteaux de l'acier; La lame peut également être affilé à l'aide d'un acier de rodage, une tige trempé cylindrique en acier. Placez la lame à l'extrémité de la tige d'acier, environ à un angle de 20 degrés, et tirez la lame vers le bas, dans la barre d'acier, en vous assurant que vous avez toute la longueur du couteau le long de l'acier. Déplacez la lame de la même façon, sur le dos de l'acier, afin d'affiner l'autre côté de la lame. Répétez ce processus pour quelques temps. La vitesse à laquelle vous exécutez la lame le long de l'acier, ne joue pas un rôle essentiel dans la netteté, afin de garder une vitesse constante, et assurez-vous que vous n'avez pas vous-même blessé dans le processus. Comme un couteau dentelée ressemble à une scie, il peut même couper si elle devient terne. Mais ces réductions ne sont pas si lisse. En aiguiser un couteau dentelé, chaque encoche doit être aiguisé séparément, et donc un acier de rodage s'avère être un outil idéal pour l'aiguiser.
Affûtage des couteaux sur la pierre; Dans certains cas, le tranchant du couteau devient terne à raison usage constant, et l'affûtage excessive sur l'acier. Dans un tel cas, vous pouvez utiliser de la pierre, comme une pierre à aiguiser de diamants, d'aiguiser le couteau. Vous aurez besoin d'environ 30 à 40 coups pour aiguiser votre couteau, en fonction de la taille de couteau et la matité de la lisière. Selon la façon dont vous voulez que la forte couteau pour être, vous pouvez choisir l'angle d'affûtage. Moindres l'angle employés, plus forte sera la limite. Un angle compris entre 20 degrés à 30 degrés est un angle idéal pour aiguiser la lame du couteau. Vous pouvez décider de l'angle après avoir pris en considération le but dans lequel le couteau sera nécessaire. Un inconvénient d'un bord tranchant de la lame, est sa tendance à disparaître plus tôt. Parfois, il devient difficile pour vous de maintenir un angle constant en permanence, dans une telle situation, vous pouvez prendre l'aide d'un broyeur mécanique.
Couteaux ont été utilisés comme des outils, des armes, ainsi que les symboles religieux depuis l'Antiquité. L'homme primitif utilisé comme un outil couteau de chasse, alors qu'aujourd'hui, les usages ont augmenté le nombre de replis, allant de couteaux de cuisine pour couteaux suisses. Au fil des ans, l'utilisation du couteau vient d'augmenter, et ont donc les techniques d'affûtage des couteaux. Le développement des techniques d'affûtage des couteaux est l'un des aspects les plus important dans l'entretien couteau, estimant que la propriété la plus importante du couteau est sa netteté.

No comments:

Post a Comment