Tuesday 8 November 2011

Garage Organisation

Garage organisation ne doit pas être une tâche difficile. Lorsque vous faites ce travail pour la première fois, il peut sembler sans fin, mais si vous suivez quelques règles de garage organiser la prochaine fois sera plus simple et plus facile.
Tout d'abord, prendre le temps pour faire ce travail, surtout si c'est la première fois que vous allez obtenir votre garage organisée. Planifier un week-end et, idéalement, les membres de votre famille en cause. Vous pouvez même envisager de demander à vos amis pour les aider.
La prochaine chose à faire est de prendre toutes les choses (à savoir l'encombrement) dans le garage et le mettre en tas - il peut y avoir une pile pour des trucs de sport, un autre tas de trucs qui peuvent aller pour le recyclage, un tas de choses que vous pouvez vendre ou donner, et un tas de choses que vous voulez jeter. Soyez sans pitié de décider ce qui se passe dans lequel la pile.
Maintenant, balayer le sol et nettoyer les taches. De cette façon, vous visualisez l'espace que vous avez en face de vous et de décider ensuite ce qui va où.
Une fois que vous avez fait ces piles et nettoyé le garage, il est temps de frapper la quincaillerie. Investir dans des armoires et des chevilles et des ongles - ceux-ci peuvent aller sur les murs de votre garage. Obtenez des boîtes avec des étiquettes pour les choses que vous voulez garder et les trucs qui peuvent être envoyés au recyclage. Une poubelle serait également utile, si elle est nécessaire. Obtenez une armoire qui est l'épreuve du feu de telle sorte que vous pouvez stocker des substances inflammables comme de la peinture. Vous pouvez configurer les armoires murales et les piquets de votre propre que vous pouvez trouver plusieurs options do-it-yourself sur la boutique.
Le garage est souvent l'entrepôt pour les autres machines important, mais lourdes comme la tondeuse à gazon, les souffleuses à neige, etc Assurez-vous que vous les stockez dans le garage en toute sécurité, comme dans les armoires qui sont plus près du sol. Roues etc peuvent aller d'un côté du garage d'où ils peuvent être facilement accessible si vos enfants les monter tout le temps. Si pas, alors vous pouvez les stocker vers l'arrière où ils peuvent être consultés en cas de besoin.
Accrochez vos outils sur les piquets où ils peuvent être facilement vu. Utilisez les cases marquées de garder les bibelots qui vous pouvez utiliser, mais ne peut pas bloquer. Étiquetage des boîtes de manière appropriée vous aidera à déterminer où vous avez gardé ces choses pour le moment où vous faites réellement besoin. Place toutes les choses dont vous avez besoin sur une base régulière à un endroit accessible.
Ensuite, prendre la pile de choses à jeter et trier par de nouveau. Puis certains éléments il être recyclé? Mettez-les dans le bac marquée pour ces articles. Alors maintenant, vous devez avoir deux bacs - une corbeille contenant des articles et un contenant pour le recyclage. Vous pouvez également avoir une plus pieux / bin qui contient des éléments qui peuvent être vendus.
Les déchets peuvent être éliminés dans une décharge ou jetées. Les articles pour le recyclage peut être envoyé au centre de recyclage. Et enfin, les éléments qui peuvent être vendus peuvent être vendus dans une vente de garage ou donné à la charité.
Une fois que vous avez pris ce grand nettoyage de votre garage pour la première fois, assurez-vous que vous suivez quelques règles simples d'organisation garage de la maison. Si vous prenez quelque chose, de le remettre à sa place après avoir fini de l'utiliser. De cette façon, vous avez complètement éviter la création de la pagaille.
Régulièrement planifier un garage nettoyage session, par exemple, une fois tous les six mois ou une fois par an. De cette façon, tout ce bon travail n'est pas perdu, et le nettoyage régulier assure jusqu'à que votre garage est véritablement l'espace pour ce qu'il est supposé contenir - votre voiture!

No comments:

Post a Comment