Tuesday 1 November 2011

Fenêtre cellulaires Stores

stores cellulaires ou les ombres sont un favori parmi les consommateurs, contrairement à d'autres stores en bois, elles offrent un meilleur contrôle de la lumière qui permet que dans la quantité de lumière nécessaire. Ils ont un effet filtrant sur la lumière, de sorte que vous pouvez choisir de remplir vos salles avec lumière, à la panne d'électricité pure ou de faible éclairage.
fenêtre de stores cellulaires venir une structure en nid d'abeille alvéolaire, tissés et non-tissés construits pour former une forme en nid d'abeille en coupe transversale. Cette structure permet d'améliorer l'efficacité énergétique, et garantit la confidentialité. Ces stores sont disponibles dans une gamme de tissus, avec des options top-down et bottom-up, une fonctionnalité sans fil, et une fonction de contrôle à distance ainsi. Voici une liste de tissus cellulaires et les couleurs disponibles, vous pouvez choisir entre:
3 / 4 sans fil Double Cell Tissu: Ce tissu cellulaire est disponible dans une gamme de couleurs, comme le blanc, taupe, beige, etc; 3 / 4 de tissu Single Cell: La gamme de couleurs comprend coquille blanche, blanc crème, en albâtre, taupe , le peuplier, le rotin, le brandy, olive, bleu marine, gris foncé, etc; 3 / 4 Single Cell Blackout Tissu: Les couleurs disponibles avec ce type sont le brouillard, le ton du bois, le thym, etc; 1 / 2 tissu Single Cell: Le la gamme de couleurs de la coquille blanche à blanc crème, en albâtre, beige, le peuplier, taupe, le rotin, le brandy, etc; 3 / 8''Double Cell Tissu: Couleurs comprennent taupe, perle, amandes, noix de pécan, entre autres.
Comme mentionné ci-dessus, la construction de l'ombre lui permet d'agir comme un filtre pour la lumière, de quitter la salle illuminée par une lueur douce et agréable. La structure en nid d'abeille agit également comme un isolant et limite le débit d'air entrant et sortant en les piégeant dans le milieu, ce qui maintient la pièce à une température constante. Ces stores cellulaires aider à maintenir la température ambiante, en gardant la fraîcheur en été et chaude en hiver. Avec des dimensions de cellule plus grande, la fonction d'isolation de s'améliorer.
Contrairement aux stores non-cellulaires, le tissu cellulaire panne garantit une totale confidentialité dans votre chambre et en pépinière, et une salle de projecteur. stores Normal ont de petites ouvertures entre les lattes, ce qui n'est pas le cas avec les stores cellulaires. Ils ont été conçus de telle manière qu'il n'y ait pas de place pour tout 'sneak-peek ». Ils peuvent également être utilisés dans des laboratoires à réaliser certaines expériences qui nécessitent l'obscurité noire. Avec les petits bébés à la maison, il est difficile de les endormir pendant la journée, en particulier dans l'après-midi. La solution réside dans la couverture de leurs fenêtres avec ces stores cellulaires, car ils ne créent pas seulement d'interdiction complète, mais aussi de réduire le bruit.
La fonction de haut en bas est un autre facteur qui rend stores cellulaires mieux que les normales. Vous pouvez réduire l'ombre afin que la lumière peut venir, tout en préservant votre intimité. Et, bien sûr, il ya la fonction de bas en haut pour soulever le store à partir du bas. La fonctionnalité sans fil est une autre option pour plus de sécurité. Cette technique ne nécessite pas de câble de levage, un simple toucher du doigt suffit pour augmenter ou baisser le store. Pour les fenêtres qui sont difficiles à atteindre, vous pouvez ajouter un capteur de commande à distance sur chaque nuance. Avec l'aide de la télécommande, vous pouvez contrôler les nuances d'une distance de 20 à 30 pieds, et d'élever ou de les abaisser que vous désirez.
stores cellulaires sont un excellent achat pour votre maison. Ils sont moins vulnérables à la décoloration, et sont résistants au feu. Nettoyage de la stores cellulaires ne prend pas beaucoup de temps, passer l'aspirateur régulièrement leur donne un aspect frais et propre. Ainsi, ils non seulement d'économiser votre énergie, mais aussi votre temps!

No comments:

Post a Comment