Entretien de piscines est nécessaire afin de maintenir une eau de piscine propre, saine et exempte de microbes pathogènes. Certains de ces conseils de base pour piscines entretien et / ou eau de la piscine sont un suivi régulier de pH (7 à 7,5 est favorable), chimie de l'eau (deux fois par semaine en été et une fois par semaine en hiver), le total des solides dissous (TDS) , l'alcalinité et le nettoyage des murs et le sol.
Un des problèmes principaux de piscine avec les piscines traditionnelles et d'eau salée est la croissance incontrôlée d'algues dans les eaux d'eau et la piscine. Dans de telles conditions, l'eau de la piscine devient verte et trouble au lieu de la qualité de l'eau translucide. La croissance des algues indique également une augmentation du niveau des nutriments comme les phosphates et les nitrates. La meilleure façon d'empêcher la croissance microbienne et des algues est l'ajout de chlore régulièrement ou à l'aide de chloration en piscine.
Chlorinateurs piscine d'eau salée pour l'entretien piscine
Pour les piscines d'eau salée, il ya de chloration d'eau salée qui secrète le sel présent dans l'eau en chlore et d'hydrogène par des réactions chimiques en présence de courant électrique. Avant l'opération de cette chlorateur, le sel doit être ajouté dans la piscine selon les directives du fabricant. Avec un électrolyseur piscine d'eau salée, il n'est pas nécessaire d'ajouter du chlore à l'extérieur, car le chlore est synthétisé et libéré dans l'eau de la piscine.
Les promoteurs prétendent souvent que de chloration au sel, en vérifiant le montant de chlore n'est plus nécessaire. La plupart des propriétaires de piscine sont également d'avis que le contrôle la quantité de chlore dans l'eau de la piscine n'est pas nécessaire à l'utilisation de chloration au sel. Toutefois, il est à noter que le montant de chlore et de la chimie de l'eau doit être vérifiée régulièrement pour maintenir l'eau de la piscine, même après avoir utilisé la chloration au sel dans la piscine.
Il ya certains inconvénients de la chloration piscine d'eau salée. Mentionner quelques-unes, la teneur en sel dans l'eau de piscine devrait être adéquate pour générer du chlore à l'aide de chloration piscine d'eau salée. Sinon, l'électrolyseur ne fonctionnera pas correctement. électrolyseurs piscine en eau de mer doit être utilisé pendant une longue période afin de produire suffisamment de chlore nécessaire à l'entretien de la piscine.
Dans la majorité des électrolyseurs d'eau salée, les produits chimiques de nettoyage abrasifs sont utilisés, ce qui peut provoquer des problèmes de peau après une exposition prolongée. Considérant cela, les nageurs et / ou à la piscine utilisateurs doivent prendre une douche immédiatement après la sortie de la piscine d'eau salée. Ces produits chimiques forts peuvent également endommager les divers équipements utilisés dans la piscine comme les mains courantes, des échelles, des filtres et des pièces pour chauffe.
Certains des effets secondaires de sel et le chlore sont une irritation des yeux, des yeux rougis, la peau sèche et des problèmes de cheveux. Pour les patients asthmatiques, un effet combiné de sel et le chlore peuvent déclencher les symptômes de l'asthme. Un autre problème est le lavage de l'eau de la piscine d'eau salée, qui peut tuer les plantes qui poussent dans les zones autour de la piscine.
Comme le chlore est généré, l'entretien des piscines d'eau salée peut varier en fonction de la lumière du soleil, la température, le phosphate de calcium et le montant. Globalement, les inconvénients de la chloration au sel emportent sur l'avantage. La décision d'opter pour électrolyseurs piscine d'eau salée ou non dépend de la propriétaire de la piscine. Un mot de conclusion est à la recherche et recueillir des informations sur l'électrolyseur de sel et de comparer avec la chloration effectués régulièrement dans les piscines conventionnelles.
No comments:
Post a Comment