Wednesday 4 January 2012

Instructions de réparation de cheminée - Do It Yourself Cheminées Réparations

Tout comme toute activité de maintenance d'autres dans la maison, la réparation de cheminée est trop important. Et les problèmes qui pourraient découler de ne pas nettoyer une cheminée, le pousser vers le haut de la liste. Il ya des rapports de nombreuses victimes des feux de cheminée. Les activités de maintenance associés avec des cheminées sont d'étanchéité, nettoyage et réparation de la Couronne.
Do It Yourself Cheminées de réparation; La plupart des activités de réparation de la cheminée pour but de résoudre le problème de fuite par le nettoyage et le remplissage des fissures. Le chapeau de la cheminée est vulnérable aux fissures dues au retrait de mortier. Depuis mortier à base de chaux est sujette au processus de décomposition, composé de calfeutrage maçonnerie doit être utilisé pour l'étanchéité.
Cheminée Instructions de réparation; Le problème de fuite dans les cheminées peuvent résulter de la mauvaise étanchéité ou si la toiture n'est pas fait correctement. Essayons de comprendre comment réparer une fuite de cheminée. La première étape, on doit prendre, est d'examiner la base, les côtés et l'arrière de la cheminée en cas de fuite. Il convient de vérifier les briques pour 'solins de cheminée ». Ce sont des pièces de métal qui se marient avec les matériaux de construction durant la construction d'une cheminée. Ces pièces métalliques causent le mortier de développer ce qui conduit à la formation de fissures. Un produit de calfeutrage approprié doit être utilisé pour remplir les fissures.
Nettoyage de la cheminée; L'activité de nettoyage des cheminées non seulement contribue à améliorer leur efficacité, mais aussi maintient la sécurité de la cheminée. Nettoyage, si elle est effectuée régulièrement, permet de réduire les chances d'un feu de cheminée. Au fil du temps, des substances comme la suie et la créosote s'accumulent dans la cheminée. Il pose deux problèmes à savoir l'émission de fumée de la cheminée ou la porte d'ouverture et de la possibilité d'un feu de cheminée. La créosote est un matériau inflammable, peut provoquer un feu de cheminée. Avant que l'on commence à nettoyer une cheminée, des précautions doivent être prises en compte. Le couvercle cheminée, meubles et autres matériaux à proximité de la zone de travail doit être correctement couverts. Un aspirateur doit être utilisé pour garder la poussière au cours de l'activité de nettoyage. La brosse utilisée pour le nettoyage doit être relié à des tiges souples et descendu dans la cheminée du haut. Assez tiges doivent être fixés de telle sorte que la brosse atteigne le fond de la cheminée et le nettoyage est fait avec soin. La brosse est travaillé de haut en bas, afin de nettoyer la cheminée. Une lampe de poche s'avère utile pour bien nettoyer une cheminée. «Lock-rapide» et «ProFlex 'existe deux types de tiges utilisées pour le nettoyage des cheminées avec des virages serrés.
Réparation de la Couronne; La couronne est un élément important de la cheminée, car il protège les articulations, les briques, le mortier et la cheminée. Pour réparer la couronne de cheminée, il faut mélanger tout d'abord un sac de ciment de maçonnerie avec un demi-sac de gravier. Le mélange peut être effectué dans une brouette, avec l'aide d'une houe. L'eau doit être ajoutées pour créer la bonne consistance du mélange. Juste avant que le mélange ait la consistance exacte, une tasse d'agent de liaison doit être ajoutée au mélange. Avant le mélange ci-dessus est préparé, le béton doit être brisé avec l'aide d'un marteau et un burin. Une toile doit d'abord être établies avant le début du processus, de sorte qu'il protège le toit. Le mélange, préparé pour la construction de la couronne doit être répandu dans le conduit. Une truelle peut être utilisée pour libérer les bulles du ciment en le hacher.
réparation de cheminée est donc, une activité de réparation importante. Suite à l'mentionnés ci-dessus les instructions de réparation de cheminée aidera à garder cheminées sûr et en bon état.

No comments:

Post a Comment