Tuesday 3 January 2012

Construction Palissade - Comment construire une clôture

palissade est un type de clôture construite de piquets verticaux, lamelles de bois, et est le plus souvent utilisé pour délimiter les frontières nationales. Ces clôtures également favoriser la sécurité, tout en ajoutant à la grâce de la propriété. Ces clôtures sont généralement blanchis à la chaux en bois, bien que de nos jours l'utilisation de plastique pour construire des clôtures est également en augmentation.
Comment construire une palissade; Il est très important de rédiger un projet de conception des clôtures avant de commencer à construire une palissade. Vous pouvez commencer par la cartographie de votre propriété avec des mesures appropriées et d'en tirer un bref aperçu de la construction de la clôture. Dégagez la zone où vous voulez pour ériger la barrière, et marquer le point où votre clôture commencerait avec un pieu en bois. Prenez une corde et l'attacher au piquet de bois et exécutez-le long de la ligne de construction proposé. Prenez un autre piquet de bois et marque la zone où votre clôture devrait prendre fin. Cette ligne de chaîne vous aidera à vous assurer que vous êtes la construction de la clôture dans une ligne droite.
Creusez un 2 pieds trou profond d'insérer les poteaux d'angle. Un morceau de bois traité sous pression mesurant 4 X 4 serait idéal pour les poteaux d'angle. Vous pouvez décider de la hauteur de la palissade en prenant en considération le fait que le poste sera planté 2 pieds à l'intérieur du sol. Pour exemple, si vous voulez faire une clôture de 3 pieds, la pièce de bois que vous choisissez doit être d'au moins 5 pieds de hauteur. Plantez les post et couvrir le trou avec des pierres du sol et les petits. Utiliser une barre de bourrage pour damer le sol, et s'assurer que le poste est bien planté.
Dès que vous avez terminé avec l'érection de tous les poteaux d'angle, une chaîne de caractères et exécutez-le en ligne droite d'un poste à un autre couvrant tous les postes. Ensuite, vous pouvez marquer les points où vous souhaitez construire les poteaux de ligne, et creuser un 2 pieds trou profond de les planter. Une distance de 6 pieds entre deux postes est considérée comme une distance idéale. Plantez les poteaux de ligne en même procédure que vous avez planté des poteaux.
Lors de la plantation les colonnes du portail, assurez-vous que vous creusez un pieds de plus que vous avez creusé à insérer les poteaux d'angle et poteaux de ligne. L'oscillation fréquente de la porte est tenu de faire pression sur ces postes, et donc ils ont besoin pour être plus sécurisé. Vous pouvez également choisir d'utiliser le béton, au lieu du sol et des pierres, planter ces messages dans le sol. Pour la grille vous pouvez construire un cadre rectangulaire et fixer les bandes de bois pour lui d'une manière oblique. Une fois que vous branchez le matériel nécessaire à une extrémité de la porte, il est alors prêt à être attachée à la barrière.
Après tous les postes sont érigés, de mesurer leur hauteur avant de poursuivre la construction. Ils doivent être d'égale hauteur, et si non, vous pouvez couper les messages plus haut avec une scie. L'étape suivante consiste à attacher les traverses de clôture. Vous pouvez fixer ces rails en bois avec l'aide de vis galvanisées. Le nombre de rails nécessaires dépendra de la hauteur de la clôture. Après les rails ont été jointes, vous pouvez joindre piquets sur chaque poste avec l'aide de vis. L'écartement entre deux piquets doivent être identiques. Assurez-vous que les piquets ne pas entrer en contact avec le sol, ou bien ils peuvent commencer à pourrir.
Bien que la construction de votre propre clôture peut exiger des efforts physiques par vous-même, en investissant un peu de temps et la mise à des efforts sincères assurez-vous sont récompensés par un magnifique paysage dans votre propre cour. Une fois votre palissade est prêt, vous pouvez la peindre, ou, idéalement, il badigeon, en fonction de votre maison.

No comments:

Post a Comment