Sunday, 19 February 2012

Billes de verre Bijoux

Ils brillent, ils brillent, ils brillent, ils paillettes. Alors que certains sont peints à la main dans des teintes délicates, certains ont les couleurs de la palette de la nature sur eux, et certains regardent comme si ils ont été fabriqués à partir de l'arc en ciel lui-même. Perles de verre de toutes les couleurs, formes, tailles et peut être transformé en bijoux magnifiquement ciselé comme des colliers, boucles d'oreilles, bracelets, chaînes de long qui peut être porté autour du cou, et ainsi de suite.
bijoux en perles a orné le corps humain à travers l'histoire dans pratiquement toutes les parties du monde. Dans les premiers âges des os d'animaux ont été filetée avec planter de la vigne et d'amulettes que la protection contre le mal. Et une fois que l'homme a développé des outils qui pourraient être utilisés pour créer des trous dans des choses différentes, pratiquement tout peut être façonné en un bourrelet.
L'avènement de bijoux billes de verre dans l'Antiquité
Les membres des tribus, depuis les temps anciens, ont toujours utilisé les gousses des plantes et des graines comme des perles. Plus tard, ils ont appris à faire des perles d'argile, de les peindre avec des couleurs vives. Et beaucoup plus tard, quand le verre fait son apparition, aux alentours de 3000 avant JC, il a transformé le concept de bijoux en perles pour toujours. En fait, le verre est devenu si populaire que les Egyptiens, ainsi que les Mésopotamiens, et ensuite les Israélites, les Romains, et les Indiens du sous-continent créé perles de verre, en utilisant leurs propres normes culturelles sur l'art.
Bien qu'il soit les Egyptiens, qui sont généralement reconnues pour être les premiers à créer des perles de verre, cependant, il est encore incertain qui sont à l'origine réelle de ce bel art. Néanmoins, les Egyptiens n'ont pas seulement créé des perles de verre mais aussi les transformer en de belles pièces de bijoux en perles de verre. Aujourd'hui, cet héritage antique de trésors de verre perles, qui sont parvenus jusqu'à nous, sont quelques-unes des plus exquis et admiré dans l'existence.
Les Egyptiens ont aussi appris à faire des perles de verre coloré, la création de modèles colorés et complexes, et souvent combinés avec des perles en pierres semi-précieuses et précieuses, ainsi que l'or et l'argent, pour faire des bijoux magnifiques. En fait, ces perles de verre ont été tellement belle de la demande dans le monde antique qu'ils ont été utilisés comme un bien économique, sont exportés partout dans le monde.
Les anciens Egyptiens également liée à la spiritualité de perles, avec différentes perles de couleur signifiant différents états de l'esprit, ou représentés les idoles qu'ils adoraient, ou le statut d'un individu dans la société. Ces gens croyaient que les perles quoi que ce soit assurée du bonheur, à la santé, et une place dans l'autre monde.
Même les Vikings étaient grands artisans de perles. Bien qu'ils aient été considérés comme des maraudeurs barbares, et les dessins de leurs perles n'étaient pas aussi élaborées que celles faites par les autres personnes au cours de la même époque, l'utilisation de la couleur dans leurs billes de verre est certainement remarquable. Les couleurs distinctives ainsi que la façon dont ils ont arrangé les perles de verre en faire des bracelets, des colliers et des amulettes sont de beaux exemples de la perle de verre de fabrication de bijoux compétences des personnes dans les premiers jours de l'histoire humaine - dont un grand nombre serait tout à fait à la maison dans le emporiums bijoux des temps modernes.
Renaissance de bijoux en perles, au 19e siècle et début 20e siècle
Une renaissance du perlage a eu lieu quelques siècles après les Vikings lorsque les couturiers de l'Europe, dans la dernière partie des années 1800, ont réalisé qu'ils pouvaient non seulement attirer l'attention sur eux-mêmes, mais aussi gagner une somme importante d'argent en embellissant les accessoires et les robes des aristocrates avec des perles. Elaborer des dessins, qui parfois fallu plusieurs mois pour être créée, ont été cousues sur toutes sortes de choses comme des pantoufles à billes et des robes.
Perles a continué d'être une partie de la mode dans la société occidentale du début du 20e siècle. Les Victoriens et les Edwardiens utilisé minutieusement fait des bijoux en perles comme ornement ainsi que des vêtements de luxe brodés de perles. Portraits de la reine Mary et le Queen Elizabeth sont la preuve de la popularité de bijoux en perles cordes et des vêtements perlés à cette époque. Même les clapets non conventionnelles dans les années 1920 utilisaient des perles comme accessoires de mode.
Billes de verre Bijoux Aujourd'hui
Aujourd'hui, des bijoux en perles de verre est aussi populaire dans le monde de la mode comme il l'a toujours été à travers les siècles. Mode rampes sont pourvus par des femmes portant des colliers ornés de petites perles de verre colorées et de pendentifs. Il ya aussi des boucles d'oreilles et colliers qui ont accrocheur grandes perles de verre de taille et léger. Tiny verre noir perles enfilées sur des chaînettes d'argent délicats ainsi que des billes colorées encombrants et plus lourds embarqués sur des chaînes sont les dernières tendances en bijoux. Ensuite, il ya des colliers de perles de verre de différentes couleurs, tailles et formes qui peuvent être enfilées autour du cou, soit comme un seul brin long ou torsadés ou tressés pour un look élégant. perles de verre Vintage sont juxtaposés avec des perles en bois pour créer un effet dramatique. Du blanc perle collier de perles de verre et perles de verre noir tronçonne verre noir perle boucles d'oreilles au vert broches et des bracelets de perles de verre, perles de verre sont utilisés pour créer un look très coloré et distinctif aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment