Monday, 20 February 2012

Comment construire un Tumbler Compost

Comment faire pour acheter un baril de compost Tumbler
Le canon est l'élément le plus important d'un gobelet de compost et vous devriez être très prudent en choisissant l'un. Les fûts utilisés pour stocker des cornichons et jus de fruits, sont disponibles dans les restaurants ou les distributeurs alimentaires. Voir à ce que vous chercher un baril en plastique avec un couvercle étanche. Un baril 50 gallons est optimale pour la construction d'un culbuteur de compost.
Comment construire un Tumbler Compost
La liste des éléments requis pour construire un gobelet de compost sont donnés ci-dessous,; plastique Barrel (20-55 gallons); machine de forage; planches de bois; Boulons, tige galvanisé; Étape # 1; Lavez bien le canon pour enlever les produits chimiques toxiques ou des résidus . Mesurez la hauteur du canon et marquez le centre et percer deux trous en face de l'autre. Le diamètre des trous doit être égale au diamètre de la tige galvanisé. Percez ensuite un demi-pouce uniformément placés trous, sur la surface de la rampe. Percer des trous sur le couvercle et le fond du baril trop.
Étape # 2; Dans cette étape, l'élaboration du cadre qui aidera à faire tourner le tambour de compost. Vous pouvez construire un cadre en forme de X ou un cadre vertical. Utilisez des planches de bois et de construire une image de votre choix. Veiller à ce que la trame est bien construite pour supporter le poids de la gâchette compost.
Étape # 3; Maintenant assemblez le cadre et le canon. Placer le canon dans le cadre et la tige galvanisé passer à travers les trous. Aligner correctement les trous de l'armature et le canon lors de l'installation de la tige. Placez les capuchons de tubes à l'extrémité de la tige galvanisé et fixer le canon sur le châssis. Votre gorge compost est prêt.
Construire un cadre pour faire tourner le tambour de compost est facultative, vous pouvez également faire tourner manuellement le tambour sur le terrain. Pour faire un compost verre sans cadre, suivez les étapes indiquées ci-dessous.
Étape # 1; Découpez un carré de l'une des surfaces baril. Fixez ce au barillet à l'aide d'une charnière. Ce sera un volet ou une ouverture, à travers lequel vous pouvez insérer le compost dans le culbuteur.
Étape # 2; Percer des trous espacés même sur le canon. Voir à ce que le couvercle du baril est complètement fermée et ne s'ouvre pas facilement. Vous pouvez insérer des tiges galvanisées dans le canon pour briser les gros morceaux dans le compost.
Comment utiliser un compost Tumbler
Utiliser une variété de matières organiques pour remplir le tambour de compost. Les choses que vous pouvez inclure dans le compost sont énumérés ci-dessous. ; Grass obtenus à partir de lawn-coupe. ; Restes de nourriture. ; Légumes et les restes de fruits. ; Les coquilles d'oeufs; journaux; sachets de thé, marc de café. ; Les choses que vous ne devez jamais inclure dans un gobelet en compost sont: la viande, les poissons et les déchets de volaille, les déchets de produits laitiers, les déchets animaux de compagnie; Quelques conseils utiles pour l'utilisation de la gâchette compost:; Tout en ajoutant du compost, ne comprennent pas trop d'une un seul article. Le montant des éléments que vous incluez dans le compost doit être en bon équilibre. ; Couper les déchets en petits morceaux avant d'ajouter à la gorge compost. ; Ajouter une petite quantité de l'eau régulièrement pour le compost. Veiller à ce que le compost reste toujours humide. Mais ne pas ajouter de l'eau en excès. ; Spin la gorge 2-3 fois par semaine. ; Ne pas remplir complètement le tambour, remplissez seulement 2/3rd à 3/4th du canon. ; Construire une coupe gorges du compost à l'odeur rencontrées dans compostage classique, et utilise également un espace relativement réduit. Vous pouvez également utiliser des idées novatrices pour donner des formes différentes à votre compost tumbler.

No comments:

Post a Comment