Wednesday 22 February 2012

Planchers radiants: Hydronic système de chauffage par rayonnement

plancher radiant système transfère directement la chaleur du sol chaud pour les personnes ou les objets dans la pièce par rayonnement. Ce processus est également connu comme le rayonnement infrarouge. Il nécessite l'installation de batteries électriques ou des tubes de chauffage de l'eau sous les planchers. La chaleur du sol, se réchauffe tout ce qui vient à son contact et rayonne dans toute la pièce. La température de la pièce reste constante et l'air s'élève, se refroidit et revient ensuite à l'étage. système de chauffage par rayonnement est plus efficace que le chauffage par plinthes ou le chauffage à air forcé d'habitude, car il n'y a aucune perte d'énergie à travers les conduits. La température constante et le manque d'air en mouvement est considéré comme bénéfique pour les personnes souffrant d'allergies graves.
Les planchers radiants peuvent être classées en trois types: les planchers air radieux (air est le milieu caloporteur), planchers radiants électriques et à eau chaude (eau chaude) planchers radiants. Il existe principalement deux techniques qui peuvent être utilisés pour l'installation de ces étages: l'installation à sec et humide installation. Dans l'installation à sec, le tube radiant par le sol est inséré entre les deux couches de contre-plaqué ou le tube est fixé sous le plancher fini ou sous-plancher. Dans l'installation par voie humide, un grand volume thermique d'une dalle de béton ou de béton léger sur un plancher en bois est utilisé.
Hydronique par rayonnement système de plancher chauffant; hydronique par rayonnement système de chauffage par le sol pousse le d'eau chaude par une chaudière à travers un tube prévues dans un modèle en dessous du sol. Le tube porte l'eau chaude à différentes pièces, dispersant la chaleur à travers la surface du sol. Il s'agit d'un système en boucle fermée dans laquelle l'eau plus froide revient à la source de chaleur où il est chauffé à nouveau, puis transmis. La température de la pièce est maintenue par le contrôle de la circulation de l'eau chaude à travers chaque boucle de tuyauterie. Cela se fait avec l'aide de robinets de zonage ou les pompes et les thermostats. Le système à eau chaude peuvent utiliser une variété de sources d'énergie pour chauffer l'eau comme les chaudières à mazout, chauffe-eau solaires et les chaudières à gaz. Parmi tous ces chaudières à gaz sont les meilleurs, surtout pour une maison nouvellement construite et peut être installé en utilisant des méthodes d'installation à sec ou humide. Le chauffe-eau ou la chaudière est raccordée à un collecteur qui comprend un système de canalisations séparées que de canaliser l'eau d'une source unique en plusieurs zones. Pour cette raison, chaque pièce de la maison peut être chauffée séparément en utilisant un seul thermostat programmable. De la variété, l'eau chauffée est transmise à travers un modèle de tuyaux PER par une pompe à eau à recirculation. PEX est tuyaux en polyéthylène qui est étanche, non toxique, flexible et suffisamment solide pour supporter des températures élevées. Il est l'un des tubes les plus durables qui ne sont pas fragiles au fil du temps et n'est pas affectée par agressifs additifs pour le béton ou les conditions de l'eau.
Hydronique par rayonnement système de chauffage par le sol est un système rentable de chauffage pour les climats extrêmes. Son coût varie en fonction de l'emplacement, la taille de la salle, le type d'installation, revêtement de sol et de l'éloignement de l'endroit. Ce système nécessite un entretien minime et peu d'électricité, d'où des avantages dans des domaines dont les prix sont élevés de l'électricité.

No comments:

Post a Comment