Friday 24 February 2012

Vs carreaux de céramique. Cérame

Les deux carreaux de céramique et de porcelaine sont populaires pour leur beauté et l'élégance inégalée qu'ils donnent à une maison. Cependant, les gens se retrouvent souvent confus quand il s'agit de choisir entre ces deux types de tuiles. Les carreaux de céramique et de porcelaine, cependant, ne sont pas très différents. En fait, un carreau de porcelaine peut être considéré comme un type spécial de carreaux de céramique. La différence entre ces deux types de tuiles se trouve dans le processus de fabrication et le type d'argile utilisé dans leur production.
Vs carreaux de céramique. Cérame
Les carreaux de céramique sont faits d'argile (qui contiennent des minéraux kaolinite), de quartz, de sable et des matières ferreuses. Après l'écrasement de ces substances par des méthodes diverses et de coupe dans une forme appropriée, ils sont brûlés ou cuits dans un four à une température très élevée. Ce processus élimine l'humidité et les aider à se cristalliser, ce qui les rend très dur et durable. La dureté relative des différents types de carreaux en céramique dépend à la fois sur la durée du chauffage et de la température, à laquelle ils sont chauffés.
La principale différence entre la porcelaine et de céramique, c'est que les carreaux de porcelaine sont fabriqués à partir de l'argile, connue 'argile à porcelaine' parce qu'il est plus raffinée et épurée que celle utilisée pour la fabrication de carreaux de céramique. L'autre différence est que la porcelaine d'argile contiennent une proportion plus élevée de kaolinites, qui est un silicate. En outre, les carreaux de porcelaine sont fabriqués par chauffage à une température plus élevée et pour une durée plus longue que les carreaux de céramique. Par conséquent, ils sont plus difficiles et plus denses que les carreaux de céramique.
Les deux carreaux de céramique et de porcelaine sont de deux types, émaillés et non émaillés. Les carreaux en céramique émaillée sont un peu glissante que celles non émaillés et ils sont plus adaptés pour les applications murales que pour les revêtements de sol. D'autre part, les carreaux de porcelaine émaillée sont moins poreux et nécessitent peu d'entretien que ceux non vitrés.
carreaux de porcelaine sont également moins poreuse avec un taux d'absorption d'eau de moins de 0,5% et peut donc être qualifié de presque imperméable. Leur résistance à l'humidité les rend appropriés pour des applications intérieures et extérieures. Cette qualité de carreaux de porcelaine les rend aussi plus adapté aux conditions difficiles que les carreaux de céramique. carreaux de porcelaine sont résistantes au gel et à cause de cette propriété, ils sont également appropriés pour le temps froid et le climat. Le seul inconvénient, c'est qu'ils sont difficiles à couper et à entretenir. D'autre part, les carreaux de céramique sont également durables et peuvent être facilement maintenus. Ils sont moins chers que les carreaux de porcelaine. Ils sont résistants au feu, les produits chimiques et des taches, mais montrent moins de résistance aux rayures et fissures par rapport aux carreaux de porcelaine.
Tout en choisissant un type particulier de tuile, vous devez prendre en compte la pertinence des différents types de carreaux pour différents usages. Donc, votre décision sera régie par les si vous allez utiliser un type spécifique de carreaux sur les murs ou les planchers et que ce soit pour des applications intérieures ou extérieures. Vous avez aussi besoin de comparer la dureté relative, durabilité et résistance à l'usure des différents types de carreaux. Pour cela, vous pouvez également prendre l'aide des notations de l'Île, ce qui peut vous donner une idée quant à la pertinence d'un certain nombre de carreaux, y compris les carreaux de céramique et en porcelaine pour des utilisations spécifiques.

No comments:

Post a Comment