Tuesday 21 February 2012

Paillassons Funny - Paillassons humoristique

Fun fait partie intégrante de la vie. Vive rire votre humeur et les gens autour de vous, ainsi. Dans le calendrier chargé de travail et la quête de remplir les délais, nous venons de tendance à ignorer le côté drôle de la vie. Qui a eu le temps de plaisanter et de rire? Mais pour le buste du stress de la vie, parfois vous devez trouver ce moment-là. Jamais demandé ce que peut faire un paillasson, pour accueillir vos invités dans une bonne humeur, ou même de les chasser hors? Un paillasson avec une citation ou une blague drôle écrit à ce sujet, peut résoudre cette fin. Vous devez penser que je suis "sérieusement" de mes sens. Paillassons portent habituellement de «bienvenue» tag qui n'est pas si nouveau pour son accueil ainsi que les invités. Voyons ce que de nouvelles choses peuvent être écrites sur eux.
paillassons Funny peuvent se tourner pour être une façon innovatrice, à faire rire sur le visage de vos invités. La vraie récompense vient le long quand on met un paillasson avec quelques citations drôles sur elle. Les citations peuvent être drôles, décoratif et parfois grossier. Mais dans l'ensemble ils vont sûrement apporter le sourire sur votre visage. Permettez-moi de vous mettre à jour avec quelques-unes des citations paillasson innovantes et drôle:
Un chien en colère face en disant: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE: Si jamais vous voulez voir ces gens-là, amenez-moi un rôti de côtes de £ 5 dans un sac en papier brun. ; Demande pas pour qui le chien aboie, il aboie pour toi. ; Ring sonnette de la porte de fuite, le chien a besoin d'exercice! ; Nous ne servons que des vins chers, avez-vous apporté tout? ; C'est la bière: 30. Vous êtes juste à temps! ; Ne me faites pas venir là-bas! - Chien; Dog se cache dans les buissons derrière vous! Il sait que vous êtes ici, agir comme si rien ne s'était passé! ; S'il vous plaît restez sur le tapis. Votre coup sera répondu dans l'ordre dans lequel il a été reçu. ; Ne jamais boire seul, sonnez à la porte! ; Vous pouvez toujours re-prendre une classe, mais on ne peut jamais revivre une partie! ; Notre chien est à l'aise en anglais, en Afghanistan, pékinois, le maltais, de Poméranie et a une connaissance assez bonne de taureau Shih Tzu. ; Faites un pas en arrière, explosive chien affectueux à l'intérieur! ; Un tapis avec des dessins shell: J'avais l'habitude d'être Mat mais maintenant ...Je suis Shelly! ; Nous aimerions vous inviter à, mais notre vie est déjà un beau gâchis! ; Pardonnez l'état de la pelouse. Nous ne sommes pas élever l'herbe, nous élever des bébés! ; Laissez faire les beaux-parents pour arriver sans invitation! ; Si vous êtes toujours ici après 4 heures, consulter immédiatement un médecin que vous êtes potentiellement un crétin! ; Notre famille ... pas séparé, juste étrange! ; Couvre-moi, je vais en! , Notre patrie est partout où d'autres nous errons! ; Oui, nous avons une sonnette, mais notre chien est très attaché au balcon! , Je ne suis pas votre paillasson! ; Oh merde ... pas vous revoir! ; Got bière? No. .. puis s'en vont! ; Mon nom est Mat ...Paillasson! ; Ma maison, c'est l'amour ou à laisser! ; Entrez à vos risques et périls! ; Il ya un choix énorme de ces paillassons humoristique qui vous fera rire au moins une fois, du fond de votre cœur et vous faire apprécier l'imagination débordante de son créateur. Vous pouvez sélectionner floormats personnalisé avec votre nom, biens de la famille ou des spécialités de la famille ou même certaines citations célèbres! Donc, la prochaine fois quand vous sortez pour faire du shopping, ne donnent pour ces paillassons drôle et laissez-moi savoir!

No comments:

Post a Comment