Friday 10 February 2012

Comment utiliser un effet de serre

Une serre est un verre ou d'une structure en plastique, utilisés pour la culture des fleurs, des fruits et légumes, et pour la pollinisation dans des conditions climatiques appropriées. Les parois d'une serre sont chauffés par rayonnement solaire du soleil, pour réchauffer les plantes, les sols, et d'autres choses à l'intérieur du verre ou de plastique. Un effet de serre permet de modifier les conditions en fonction de la croissance des plantes, au lieu de choisir et de limiter les plantes en fonction de l'état. Prenons regarder de plus près comment utiliser un effet de serre.
Efficace des utilisations d'un effet de serre, jardinage à effet de serre peut ajouter une dimension complètement nouvelle non seulement pour la culture des plantes, mais de plus en plus une variété qui est variée et rentable. Comment utiliser un effet de serre dépend de l'exigence, le temps individuel et un effort est disposé à mettre en Voici quelques façons d'utiliser un effet de serre.
Le semis précoce; Comme l'environnement climatique intérieur de la serre peut être modifié et les températures contrôlées, on peut semer de fleurs de saison et les graines de fruits à l'avance, de prolonger son palier. Ceci est particulièrement utile dans les climats froids, où il est nécessaire pour que les graines germent et se développent en plantes saines et robustes, avant de les transplanter. L'utilisation commerciale des cultivateurs de serres à semer les graines, d'avoir leurs produits (plants) prêt pour la commercialisation à temps pour la saison de plantation.
Abritée de plus en plus; serres sont généralement vus dans les endroits où les hivers sont rigoureux et les étés sont courts. Ils offrent un moyen simple et ingénieux pour la culture de plantes et de légumes. On peut faire pousser des plantes dans des récipients de différentes tailles, remplis de sol riche en humus et des plants sains. Les jeunes plants se développer et de fournir un meilleur rendement, à l'abri des variations de température, et des parasites gênants. Une serre vous permettra d'avoir des produits frais cultivés sans pesticides ou de médicaments pour les faire mûrir, tout au long de l'hiver.
Propagation; serres sont utilisées pour multiplication de plantes fruitières, soit pour être vendu dans le commerce ou pour créer un hybride, qui vise à reproduire les propriétés de deux ou plusieurs usines. Beaucoup de plantes sont génétiquement modifiés dans une serre. La propagation peut être fait en utilisant différentes méthodes comme bouture, greffe, marcottage et air ou le sol. Multiplication et la culture attrayante et rustique, plantes indemnes dans les serres, pour une utilisation commerciale, a fait de nombreux petits cultivateurs à temps en un tout unifié, industrie florissante. La province du sud de l'Espagne Almeria est un exemple de la façon dont une à effet de serre a transformé ce paysage autrefois aride, en une communauté prospère.
Xeriscape et la culture hydroponique; Une serre est un environnement idéal pour développer différents types de plantes en fonction de différents endroits. Séparément ou combinés, xéropaysagisme et jardins hydroponiques, aidera à équilibrer les besoins en eau. jardinage Xeriscape implique des plantes qui sont résistantes à la sécheresse, ou besoin très peu d'eau pour faciliter sa croissance. Ils ont juste besoin de la bonne terre de rétention d'humidité. jardinage hydroponique, d'autre part, a des usines qui sont gourmandes en eau, et de les cultiver, il faut un bon accès à l'eau.
La culture des herbes et des plantes exotiques; la popularité croissante de l'industrie thérapie alternative comme l'arôme, et la croissance de la culture spa, de nombreux cultivateurs a dirige vers la culture des herbes et des plantes exotiques dans les serres, où la culture de leur organique peut être bien contrôlée. Roses à longue tige, œillets, lys et autres bulbeuses exotiques comme les iris, freesias, tulipes, orchidées et le rendement de bons rendements pour les producteurs à effet de serre. Même la culture des arbres fruitiers comme avocat, citron, orange ou banane, peuvent être gérés dans une serre.
pointeurs importants pour l'aide d'un effet de serre; Alors que les serres peuvent effectivement se développer et de résoudre les nombreux problèmes liés à la culture de plantes différentes dans différentes conditions climatiques, les éléments suivants doivent être pris en compte pour assurer le bon fonctionnement d'une serre.
L'eau; eau est essentielle à toute vie végétale. Comme l'effet de serre fonctionne sur la technique du piégeage et le renforcement humidité à l'intérieur de sa structure, un arrosage excessif d'arrosages réguliers ou même n'est pas nécessaire. Toutefois, cela ne signifie pas qu'on ignore complètement l'arrosage des plantes. Les plantes individuelles ont différents besoins en eau, en particulier dans les étés de pointe. En utilisant un thermomètre pour vérifier les niveaux d'humidité à l'humidité de déterminer les besoins en arrosage, assurera l'approvisionnement en eau adéquat pour les plantes.
Contrôle de la température, la température dans une serre doit être réglementé selon le climat autour de lui, car il utilise la lumière du soleil pour exploiter son accumulation de chaleur. Pendant les étés de pointe, les portes doivent rester ouvertes pendant un certain temps, alors que pendant les hivers, ils doivent être bien fermées afin d'assurer l'humidité emprisonnée ne s'échappe pas. Un bon système de ventilation devrait être en place pour assurer une bonne circulation de l'air et l'humidité. Investissez dans un bon thermomètre pour mesurer la température au sein de la structure.
Lutte contre les parasites; Les parasites sont probablement un facteur majeur de ruiner de nombreuses serres. Alors que d'apporter des plantes provenant de l'extérieur, vérifiez soigneusement pour toute parasites ou de maladies. Si une plante a une maladie, il l'étendre à d'autres aussi, comme un climat humide est ce que la plupart des ravageurs et des maladies se développent sur. Gardez le traitement de l'effet de serre pour éviter les maladies. Si l'on utilise des bugs ou des abeilles pour la pollinisation, assurez-vous de piéger et de les déplacer, une fois que le processus de pollinisation se fait.
En utilisant un effet de serre est facile. Pour de grandes serres commerciales, il est préférable d'avoir un regard expert sur ses besoins, mais pour les petits se contenter de garantir l'humidité, la température et la lutte antiparasitaire donnera de bons résultats. Donc, maintenant que vous avez compris comment utiliser un effet de serre, les inondations vos sens avec de belles fleurs colorées et de plantes exotiques!

No comments:

Post a Comment