Tuesday 14 February 2012

Comment aiguiser un Tondeuse à rouleau

Reel faucheuses sont des outils utiles pour couper l'herbe de votre pelouse. Tonte de pelouse devient moins pénible avec tondeuses manuelles. La popularité de ces tondeuses à gazon est à la hausse car ils ne sont pas bruyant quand la tonte du gazon. Reel tondeuses disponibles aujourd'hui sont légers et faciles à pousser. Toutefois, tondre la pelouse avec des lames émoussées ne sert à rien que la tondeuse manuelle ne sera pas en mesure de couper l'herbe. Aiguiser les lames est une partie intégrante de l'entretien et la réparation tondeuse à rouleau qui doit être effectué périodiquement. Bien que la plupart des tondeuses manuelles ont lames de rechange, de les utiliser très souvent peut être coûteux. Apprendre à affûter une tondeuse à rouleau à la maison est valable et peut donner les résultats escomptés.
Nécessaires à aiguiser; nécessaires à aiguiser sont couramment utilisés pour affiner une tondeuse à rouleau. Ces kits contiennent tous les éléments nécessaires tels que l'accentuation composé et un pinceau nécessaires pour affûter une tondeuse à rouleau. Il s'agit de la taille-tondeuse la plus économique bobine et peut être utilisé efficacement par n'importe qui.
Comment affûter une tondeuse à rouleau; Afin d'affiner une tondeuse à rouleau, vous devrez démonter la tondeuse à rouleau. Tout d'abord, vous avez besoin d'enlever la poignée comme il peut s'avérer un obstacle. Vous pouvez le faire en retirant les boulons qui sont attachés de chaque côté de la tondeuse à rouleau. Cela peut être une tâche difficile, surtout si la tondeuse à rouleau n'a pas été démonté depuis longtemps. Séparer le boulon et l'écrou devient très difficile, même dans les tondeuses ancien moulinet.
Tourner la tondeuse à rouleau sur le côté et retirer le couvercle latéral de la roue à l'aide d'un tournevis. Vous verrez un anneau qui attache la roue à la tondeuse. Pour retirer l'anneau, il suffit de glisser l'aide d'un tournevis boule grosse. Une fois que l'anneau est retiré, vous pouvez séparer les roues de la tondeuse à rouleau. La prochaine étape est de prendre le train qui est placé à l'intérieur de la roue. Vous n'avez pas à utiliser tous les outils pour le retirer. L'engin peut être facilement enlevé à la main.
Le kit d'affûtage est livré avec une manivelle. Faites glisser cet outil sur la pièce métallique où l'engin a été fixé. Maintenant tournez la manivelle dans le sens horaire de manière à tourner les pales vers l'arrière. C'est ce qu'on appelle la méthode «rodage» de l'affûtage tondeuse à rouleau. Pour aiguiser les lames, vous avez besoin d'appliquer une solution à aiguiser qui vient avec le kit d'affûtage. Utilisez le pinceau pour peindre les lames avec cette solution. La tondeuse manuelle a 5 lames pour couper l'herbe. Donc, assurez-vous d'appliquer la solution uniformément sur toutes les lames.
Maintenant, retournez à la lame de tondeuse à rouleau à aiguiser (rodage de la méthode) en tournant la manivelle dans le sens antihoraire pour environ 10 minutes. Dans le cas où vous vous sentez fatigué, prenez une pause et reprend. Vous devrez continuer jusqu'à ce que vous êtes capable de voir les sections brillant (bords en métal lisse) sur chaque lame. Une fois que vous observez ces articles brillants, votre travail est terminé et le temps de rassembler de nouveau la tondeuse. Pour savoir si vous avez réussi à aiguiser l'tondeuse manuelle, essayez la tondeuse à rouleau sur une partie de votre pelouse.
Un broyeur de base peut également être utilisé pour affiner une tondeuse à rouleau. Cependant, cette méthode est difficile et nécessite une aide professionnelle. Il est complexe et peut consommer une grande quantité de temps. D'autre part, à aiguiser la tondeuse manuelle consomme moins de temps et beaucoup plus sûr que les lames de broyage à l'aide d'un broyeur.

No comments:

Post a Comment