Les Japonais ont connu des changements variés dans leurs tendances de la mode du temps jadis jusqu'à la date. Aujourd'hui, avec le mélange des cultures différentes, même le kimono de base a connu une nette différence dans la façon dont il est usé. Les Japonais sont également fortement influencés par leurs idoles. Aujourd'hui, les rues de présenter au Japon une grande variété et un mélange de traditionnel et ultra mode moderne.
Voyons quelques-uns des styles les plus chauds et populaires qui sont enfilé et affichée par la plupart des Japonais d'aujourd'hui.
Kimono:; Bien que la plupart des femmes japonaises ne peuvent pas porter le kimono sur une base quotidienne, il reste encore à être l'un des articles de mode les plus populaires. Le kimono est une forme de vêtements traditionnels japonais et a été porté sur une base quotidienne jusqu'au milieu du 19ème siècle. ; On peut voir de nombreux styles en cours d'élaboration à partir de sa forme de base. Aujourd'hui, le kimono est porté pour différents festivals et occasions. La gamme de kimonos de la furisode (tenues de soirée pour les dames célibataires), le Irotomesode (portés par les femmes mariées), le Homongi (porté lors de fêtes officielles) à la Susohiki (portés par les artistes de la scène). Les motifs peuvent se méfier en termes d'impression, de texture et de tissus.
Robe chemise:; La mode des robes chemisiers bien en vogue il ya quelques années, est encore très généralisée sur les pistes et les rues du Japon. Cette robe d'une seule pièce est populaire en raison de la souplesse et la polyvalence. Ils ont l'air fabuleux quand il est associé avec des leggings pour une soirée, ou peut être porté avec un pantalon pour un look officielle au travail. robes shirt sont généralement faits de tissus en mousseline de soie avec des motifs simples ou rayé. Certains d'entre eux sont peu sur le côté sauvage avec des pois, des contrôles, des fleurs et même les matières de dentelle. Une robe chemise travaille également en tant que vêtements de plein air grand et peut être jeté sur une chemise courte.
Robes:; robes féminines sont encore rage dans la mode japonaise. Les dessins sont disponibles dans une gamme ahurissante et peuvent être occasionnelles ou formelles que par son goût personnel. motifs de fleurs et plus propre silhouettes sont sur la capture parmi les femmes japonaises. Les modes les plus tendances comprennent robes étreindre le corps, robes portefeuille, robes A-ligne de robes et sportive. Parce que la polyvalence et les taux de facteur de confort élevé, on peut trouver beaucoup de magasins qui stock ces variétés. Ces robes sont surtout populaires parce qu'ils essentiellement souligner la féminité d'une femme. De conservateur de sauvages, le choix repose uniquement sur l'acheteur.
Jambières et stratifiés Tops:; La tendance jambe nue a cédé la place à des jambières et des hauts niveaux. L'engouement pour les jambières a transmis de l'adolescent à la mode japonaise à la mode conscient travailleuses japonais. En dehors de couleurs vives, les jambières sont également disponibles dans les modèles funky. Ce sont de longueur genou ou la cheville. Long couches hauts avec des lignes épurées sont également vu dans les plus branchés de la manger-out du Japon. Les filles sont également connu d'associer camisoles, débardeurs et vêtements sans manches pour obtenir un look superposé.
Jupes ballon:; ballon jupes sont de retour sous les projecteurs. Avec de grandes marques rejoindre le mouvement, le ballon jupes offrent également une flexibilité car il peut être associé avec col haut col tricots ou même un chemisier à manches bouffantes. Maintenant, les vêtements volumineux étant à nouveau en vogue, la jupe ballon est là pour rester.
Empire robe babydoll:; La robe babydoll empire a également obtenu le statut parmi les femmes japonaises parce que les dessins et les tissus sont ultra féminine. Très populaire auprès des femmes dans la vingtaine et même les adolescents, les tissus populaire pour la robe de poupée empire bébé incluent légers, mousselines doux rayons avec beaucoup de rubans et de dentelles.
Japonais Platform Shoes:; Les sandales Geta ou les sabots ont été très populaire avant les années 1970 et ont été portés avec le Kimono. Les raisons ont été pour des raisons pratiques plutôt que purement pour la mode. Geta consistent en une seule pièce de bois massif et sont généralement très difficile de marcher en
No comments:
Post a Comment