Selon les cheminées National Fire Protection Association, Cheminées, et les évents doivent être inspectés au moins une fois par an pour la solidité, la liberté de dépôts, et les autorisations correctes. Nettoyage, entretien et les réparations seront faites si nécessaire.
Cheminées sont des structures verticales conçu comme une évasion (vent) pour les gaz de fumée et de chaleur, publié pendant la cuisson sur une cuisinière ou d'une cheminée ou un four. L'espace creux à l'intérieur d'une cheminée est appelé un conduit de fumée. Ils sont habituellement construits hauteur de répartir les polluants dans la buse à travers une plus grande surface, et d'aider à l'élaboration plus d'air pour la combustion. Pour tous ceux qui ont construit des cheminées au sommet de leur toit, il est important de veiller à leur sécurité et leur bon fonctionnement. Voici quelques moyens faciles de régler certains problèmes de cheminée commune.
Types de problèmes de cheminée
La chute de débris; Bits de débris de briques ou de mortier de tomber dans le conduit de cheminée indique une décroissance de sa structure. Les débris pourraient être de petits morceaux de brique, le sable, le goudron ou de suie ou de morceaux de mortier. Ce problème peut être facilement corrigé par rapiéçage ou le remplacement de vieilles briques cassées, et re-goudronnage du conduit de fumée.
Chauffée Cheminée ouvertures; Lorsque les ouvertures de cheminée dans le mur adjacent ou au-dessus se réchauffe, c'est un signe de détérioration de combustion. Un symptôme courant de ce problème est terne taches noires qui commencent à apparaître sur son ouverture, due à du goudron condensé ou acides dans la cheminée, qui sont préjudiciables à la maçonnerie de la cheminée.
Pas assez de feu; Lorsque le feu n'est pas rédigé de manière adéquate, il est causée du fait d'obstruction ou de combustion lorsque la hauteur de la cheminée est insuffisant par rapport à la crête de la toiture. Cependant, tout en augmentant la hauteur de la cheminée ne sera pas seule aider à tirer assez de feu, et elle doit être combinée avec la compensation de l'obstruction de combustion.
Les fumées dans les chambres; fumées de cheminée contenant de l'oxyde de carbone (CO) est dangereux et capable de tuer. niveaux encore plus bas de la concentration de CO peut provoquer des vertiges, confusion mentale, maux de tête sévères, des nausées et des évanouissements. Plusieurs fois, une cheminée qui fuient enverra des fumées dans toute la maison. Ce genre de problème nécessite l'attention immédiate d'un technicien qualifié.
Excessive de suie; Lorsque le conduit n'est pas d'un diamètre approprié pour le foyer ou un poêle, ou à des moments, lorsque les fumées ne se lève pas rapidement, il peut créer des dépôts de suie. Des dépôts de suie sont particulièrement dangereux, si la structure de cheminée s'est détériorée. Veiller à ce que le conduit est de bon diamètre, permettra de réduire la collecte de la suie.
Trop de carburant; conduits non isolés nécessitent beaucoup de carburant pour extraire la chaleur. Lorsque les tuyaux de sortie petites fumées, de rejeter à combustion non isolé grande, ils ne seront pas lever. Pour accélérer leur ascension, ils consomment plus de carburant. Un conduit de fumée isolés de la bonne taille permettra de résoudre les problèmes de consommation de carburant en excès.
Humidité dans la cheminée; Une cheminée humide tache au plafond et l'ouverture de cheminée, ainsi que les murs autour de la cheminée. Cela pourrait être due à un certain nombre de facteurs qui piègent l'humidité, principalement, des briques d'argile poreuse, non ventilés de combustion, l'eau de pluie, etc
La plupart des problèmes de cheminée commune peut être réparé en utilisant facilement les instructions de réparation de cheminée, mais il est préférable d'obtenir une société de services de réparation de cheminée à examiner la question, que les dépôts de goudron et la suie sont un risque d'incendie. La cheminée doit être régulièrement nettoyé et entretenu pour la longévité.
No comments:
Post a Comment