Wednesday, 22 February 2012

Comment nettoyer les meubles de plein air - Nettoyage de meubles d'extérieur

Un bon nettoyage de mobilier d'extérieur dépend du type de mobilier. Beaucoup de gens préfèrent en aluminium ou en plastique, tandis que d'autres chérissent toujours le luxe et le confort des meubles en bois. Nettoyage et entretien des différents types de mobilier peut varier dans une certaine mesure. Avec le nettoyage, l'entretien et de maintenance est également important de prévenir tout dommage grave. Il vous aidera aussi à prolonger la durée de vie de vos meubles et de maintenir leur apparence.
Comment nettoyer Mobilier d'extérieur; nettoyage mobilier d'extérieur est un peu difficile de meubles d'intérieur, tout simplement dû au fait qu'ils ont à soutenir l'environnement hostile à l'extérieur. Par conséquent, ils sont plus sensibles à la saleté, la poussière et les taches. Voici quelques conseils simples et faciles sur la façon de nettoyer les meubles de plein air.
Mobilier d'extérieur en plastique; nettoyage en plastique meubles d'extérieur est assez facile. Si ce n'est meubles de patio en plastique, puis elle est faite de résine de plastique, ce qui le rend plus résistant. Mais certains poreuse de finition, il peut être un peu vulnérable aux taches. Pour nettoyer les meubles en plastique, une solution de détergent doux peut être utilisé. Utilisez une éponge pour appliquer la solution et essuyez-le. Ensuite, rincer le détergent à l'eau claire.
Parasols et hamacs peuvent également être lavés avec du détergent à vaisselle et eau chaude. Après les avoir lavés, les placer au soleil pour sécher complètement. L'application de cire en pâte automobile aidera à protéger les meubles de l'humidité et les taches et de faire un nettoyage plus facile. Pour enlever la moisissure du parapluie et de meubles, vous pouvez mélanger une petite quantité d'eau de Javel dans la solution détergente. Toutefois, il est conseillé de ne pas utiliser l'eau de Javel pour nettoyer des hamacs, car il peut affaiblir les fibres.
Mobilier d'extérieur en aluminium, l'aluminium mobilier d'extérieur se présente généralement sous deux formes, peintes et non peintes. meubles en aluminium non peint peut perdre son éclat au fil des ans en raison de l'oxydation. Cependant, elles sont résistantes à la rouille et de restaurer l'éclat ancienne, une pâte à polir métalliques peuvent être utilisés. Les matériaux abrasifs présents dans une telle pâte contribuera à éliminer la corrosion causée par l'oxydation. N'oubliez pas d'éviter détergents alcalins tels que l'ammoniac sur les meubles en aluminium. Toutefois, le vinaigre peut être utilisé pour le nettoyage des meubles tels.
meubles en aluminium peint peut être facilement nettoyé avec un savon doux ou un détergent mélangé avec de l'eau. Avant de nettoyer les meubles de plein air, toujours enlever les coussins. Il est important de nettoyer régulièrement les coussins et les garder au sec. Sinon, la moisissure peut se développer, ce qui est assez difficile à enlever. Pour coussins nettoyer, de les tremper dans une solution de détergent et d'eau. Ensuite, rincer à l'eau propre et laissez-les sécher au soleil. Une solution de détergent et d'eau de javel fonctionne bien pour enlever la moisissure, toutefois, en utilisant l'eau de Javel sur des coussins de couleur peuvent endommager la couleur et le tissu.
Iron Mobilier d'extérieur; Le plus grand inconvénient de meubles en fer est peut-être le fait qu'ils rouille si facilement. Mais de nos jours beaucoup d'entre eux viennent de la rouille des formes résistantes. Si votre mobilier en fer n'est pas résistant à la rouille, puis de vérifier régulièrement et si vous trouvez la rouille, immédiatement sable. Ensuite, appliquer une peinture résistante à la rouille. Pour nettoyer les meubles en fer, utiliser un détergent doux et frottez délicatement eux. Ensuite, les rincer avec un boyau d'arrosage. L'application d'une cire en pâte automobile peut fournir une couverture de protection contre l'humidité et peut aider à éviter la rouille.
Mobilier d'extérieur en bois; Il est préférable de garder des meubles en bois à l'intérieur pendant l'hiver, sauf si elles sont en bois de teck ou de bois de cèdre. Le bois de teck est très coûteux, mais il peut résister à des environnements humides et difficiles. Utilisez un détergent doux pour nettoyer la surface de temps en temps, mais ne pas utiliser de produits nettoyants abrasifs. Il est préférable de les garder propres de la poussière et la saleté sur une base régulière afin d'éviter la nécessité de nettoyage intensif. Avant d'appliquer un produit de nettoyage du bois, assurez-vous qu'il est adapté pour ce type particulier de bois. Utilisez d'abord le ménage dans une petite surface afin de prévenir tout dommage majeur. Parfois, une ou deux fois par an, de traiter vos meubles en bois avec de l'huile de conserver leur aspect majestueux.
J'espère que ces conseils simples sur le nettoyage de meubles d'extérieur vous aidera à garder votre mobilier de jardin propre et en parfait état. Aussi n'oubliez pas de consulter le guide du fabricant sur le nettoyage et l'entretien avant d'appliquer quelque chose sur vos meubles de jardin.

1 comment:

  1. Un petit merci pour les efforts que vous avez mis dans l'écriture de cet article. Je l'ai trouvé d'utilité.


    Nettoyage Tapis

    ReplyDelete