Sunday, 26 February 2012

Maison Theater Projectors

Avec l'avènement du cinéma-maison de l'engouement de regarder des films dans un vrai théâtre a disparu à une très large mesure. De plus en plus hâte de regarder les films très attendus et les plus préférées dans le confort douillet de leur foyer. Par conséquent, le mot à la mode nouvelle Home Theater. Home Theater se compose d'un projecteur et un écran.
Home Theater projecteur; Le projecteur est le dispositif qui contribue à afficher l'image comme une réponse à un signal de sortie image de l'appareil d'alimentation d'image comme l'ordinateur ou le lecteur de DVD. Initialement projecteurs ont été utilisés pour des conférences et des réunions, des présentations, des expositions et de démonstrations et ces projecteurs étaient connus comme des projecteurs de données, car ils ne s'affichent que les graphiques statistiques, enquêtes et documents, mais ils sont maintenant utilisés à des fins de divertissement.
projecteurs de cinéma maison se référer à la projecteurs avant, qui sont montés au plafond ou posé sur une étagère ou dans les cas les plus communs placé sur une table. Il peut également être utilisé dans un agencement écran arrière mais l'espace pose un problème pour arrangement écran arrière. La plupart des théâtres à la maison sont des images grand écran de production. Ils sont conçus pour fonctionner dans une pièce sombre pour faciliter image claire, si ce n'est pas possible, vous un projecteur plus puissant devrait être choisi. Modern Home Theater projecteurs utiliser la technologie comme l'écran LCD, DLP et LCOS. Chaque technologie est jugé et chacun a son propre ensemble d'avantages et d'inconvénients. La plupart des projecteurs sont essentiellement en réseau avec un récepteur, un PC Home cinéma, haut-parleurs, écran, lecteur DVD, décodeur câble et une boîte de satellite. Built-in ou tout-en-un cinéma maison sont également disponibles sur le marché. Le projecteur arrière se compose d'un générateur d'images, qui génère une image de projection, une affaire qui accueille le générateur, un miroir de réflexion et d'un écran transmissif. Le miroir de réflexion reflète l'image projetée.
projecteurs de cinéma maison de générer un grand tableau qui n'est pas appropriée pour les petites pièces. L'autre inconvénient est que la lumière doit être minimale, car les images sont projetées à l'aide d'une source de lumière et de toute autre lumière provenant de toute autre source interfère avec elle. Pour avoir les meilleurs résultats de cinéma à domicile doit être consacrée avec une salle séparée, ce qui est sombre et est assez grand pour tout l'attirail du projecteur et le home cinéma.Le coût d'un projecteur peut coûter plus cher que la télévision ou l'écran pour être précis. Les projecteurs peuvent coûter environ $ 3000.
Home Theater écran de projection; Dans un home cinéma les images sont affichées sur l'écran du projecteur projeté par le projecteur. Ces écrans offrent une qualité d'image excellente et sont l'un des accessoires les plus branchés à domicile dans les temps modernes. Il est l'un des éléments les plus importants d'un système de cinéma maison en plus du projecteur. L'écran peut être soit un écran de projection frontale ou un écran de projection arrière. Les écrans plats sont les plus appropriés pour écran de projection frontale qui sont rétractables et vous avez la possibilité de le rouler. La plupart des écrans ont le velours du revêtement de façon que la lumière d'appoint peut être absorbé. Le type de projecteurs qui sont utilisés, la disposition des sièges et la distance entre l'écran et le projecteur doit déterminer le type d'écran. Il ya des écrans plasma et LCD ainsi, qui ont qualité d'image exceptionnelle. Ils sont très pratiques, mais aussi très coûteux. Écrans plasma sont sensibles au burn-ins et les consommateurs ne se plaignent qui affiche sur un écran plasma sont assez grands, mais alors l'image si elle n'est pas sur l'écran pendant longtemps endommage réellement. Un écran plat plasma peut être bénéfique car il est compact et réel plaisir pour les yeux.

No comments:

Post a Comment