Tuesday 7 February 2012

Types d'isolation de toiture

Comme dans le cas des matériaux de couverture, des matériaux d'isolation du toit sont également disponibles dans un large éventail, souvent déroutant les clients à choisir la bonne. Un toit bien isolé peut garder la maison au chaud pendant l'hiver et au frais pendant l'été. Donc, l'isolation du toit de la qualité est l'une des exigences fondamentales de votre maison. La qualité et l'efficacité de l'isolant est classé dans la cote R. Plus la valeur R, plus l'efficacité du produit. Il existe de nombreux matériaux qui sont destinés à des fins d'isolation de toit. Ils incluent la fibre de verre (fibre de verre), la laine minérale, fibre plastique, mousses de polyuréthane, à base d'azote d'urée-formaldéhyde (UF) de mousse, mousse phénolique, mousse à base de ciment, blocs de béton isolants, des fibres naturelles, panneaux de paille, etc Prenons un examiner de plus près quelques-uns des types les plus populaires isolation de la toiture.
Fibre de verre; fibre de verre est l'un des matériaux les plus utilisés à des fins d'isolation de toiture. Ils se présentent sous forme de rouleaux ou en feuilles pour être installé sur la mezzanine de la toiture. Il ya aussi des sections coupe carrée de rouleaux de fibre de verre rigide, qui sont disponibles dans une gamme de valeurs R, en fonction des besoins des clients. Les nouvelles versions de ce matériau d'isolation de toit inclure ses fibres lâches, qui doit être mélangé avec des adhésifs et soufflé dans la région. Certains fabricants ont mis en place une autre version, qui utilise deux types de verre pour former une variété soufflé qui peut friser naturellement. Il n'est pas nécessaire de colle que les fibres se serrer les coudes quand ils curl. Il a été observé que ce nouveau venu est plus sûr de travailler avec et est sans danger pour l'environnement ainsi.
Les fibres de cellulose, isolation en cellulose, qui est disponible dans de nombreuses formes, est principalement composé de papier recyclé traité avec une certaine ignifuge. En cas d'isolation de la toiture, la cellulose est la deuxième plus populaire après le fibre de verre et on croit qu'elle est plus efficace que l'autre. La forme stabilisée de la cellulose est principalement utilisé pour l'isolation des toits. Même si la qualité du produit peuvent varier selon les marques, la cellulose est un des moins chers parmi les différents types d'isolation du toit et est également facile à installer.
L'isolation de mousse, l'isolation de mousse est un autre type courant de l'isolation du toit. Un type est rigide panneaux d'isolation en mousse, tandis que d'autres sont sous forme de pulvérisation. Les premiers sont coupés dans les dimensions requises et sont fixées en place, mais ceux qui sont pulvérisés, se développe progressivement pour remplir le grenier. Le polyuréthane est l'isolant de mousse les plus couramment utilisés. La plupart des types de mousse d'isolation sont livrés avec l'avantage supplémentaire de propriétés résistantes au feu.
Il ya beaucoup d'autres types d'isolation de la toiture, comme la laine de mouton, denim recyclé, fibres de soja, le coton, le chanvre et la paille. Le procédé de fabrication de denim recyclé consiste à mélanger du denim et le coton, qui est ensuite traitée avec des matériaux résistant au feu. denim recyclé est disponible en rouleaux, ce qui facilite l'installation. Parmi les autres fibres naturelles utilisées pour l'isolation du toit, la plus chère est la laine de mouton, qui est aussi l'un des meilleurs matériaux pour l'isolation. Les fibres naturelles ont un avantage supplémentaire de l'environnement étant favorable, par rapport à d'autres types d'isolation de la toiture. Il est préférable d'opter pour des matériaux à plus de R-valeurs pour une meilleure efficacité et d'éviter la nécessité d'une isolation supplémentaire.

No comments:

Post a Comment