Monday, 20 February 2012

Installation de la carte de ciment - Installation de panneaux de ciment

Une plaque de ciment est une solution idéale pour servir de base de vérification de l'eau pour les planchers de céramique et les murs. Elle contribue également à soutenir les tuiles recouvrant, ce qui augmente leur longévité. Dans le processus de fabrication des panneaux de ciment, de ciment et de fibres de verre sont combinés dans une proportion spécifique, de manière à former un demi-pouce ou ¼ de pouce d'épaisseur conseil solides. Fines feuilles de panneaux de ciment sont également disponibles pour une utilisation en flexion surfaces. La taille des panneaux de ciment peuvent être soit 4 x 8 feuilles pied ou 3 x 5 pieds feuilles.
Si vous envisagez de rénover le revêtement de sol ou les murs en carreaux de céramique, vous pouvez envisager d'installer des panneaux de ciment sous les tuiles pour une plus grande durabilité. Selon les commentaires, panneaux de ciment offrir plus de résistivité à la pourriture de l'eau par rapport à l'eau des plaques de plâtre résistant. Ils sont très tolérants à la croissance des moisissures, même après une exposition prolongée à l'humidité et l'eau. Prenons un coup d'oeil à la procédure étape par étape pour l'installation de panneaux de ciment.
Lignes directrices pour l'installation de panneaux de ciment
Comme déjà mentionné, panneaux de ciment peuvent être utilisés comme base pour les revêtements de sol et les murs. Certains propriétaires préfèrent installer des panneaux de ciment comme une finition extérieure pour protéger leurs maisons des conditions environnementales difficiles. Pour l'installation de panneaux de ciment, le sous-plancher doit être lissé et sécurisés correctement. Il est préférable d'installer des panneaux de panneaux de béton sur du contreplaqué sous un plancher. Lors de l'installation de panneaux de ciment dans les murs, ils doivent être clouées aux poteaux directement pour une meilleure sécurisation.
L'un des obstacles majeurs pour l'installation de panneaux de ciment est le transport des planches et de les couper à la taille appropriée, car ils sont très lourds. Selon les dimensions des planchers ou des murs que vous envisagez d'installer et la taille des conseils, calculer le nombre de planches et de les marquer pour la coupe. Assurez-vous de laisser un espace de 1 / 4 po - 1 / 8 de pouce entre deux planches. En termes simples, ne placez pas deux panneaux de béton à côté de l'autre.
Après avoir marqué les dimensions correctement, vous pouvez commencer à couper les panneaux de ciment en conséquence. Depuis ciment planches sont épaisses et dures, la coupe doit être faite en utilisant les outils à pointe de carbure ou de scies circulaires. Vous pouvez utiliser des vieilles scies pour la coupe à bords lisses et un ciseau pour faire des trous. En outre, le forage avant de visserie et boulonnerie doit être effectué avant l'installation des panneaux de ciment. Coupe de conseils et de forage de trous de générer beaucoup de sciure de bois. Par conséquent, vous pouvez compléter ces tâches à l'extérieur, mais n'oubliez pas de porter un masque de protection pendant que vous faites cela.
Une fois que vous avez terminé avec la coupe de panneaux de ciment et le forage de trous, vous pouvez commencer l'installation des panneaux de ciment. Tout d'abord, faire un mortier-colle carrelage en mélangeant la poudre sèche avec additif au latex selon les directives du fabricant. Une variante de la préparation du mortier-colle est le type d'achat prémélangée. Appliquer une couche de mortier-colle sur la surface que vous envisagez d'installer des panneaux de ciment. Vous pouvez étaler le mortier uniformément à l'aide d'une spatule crantée.
La prochaine étape est d'installer les panneaux de ciment sur le lit de mortier. Poser les panneaux de ciment selon votre plan, en laissant un espace entre deux planches. Vous pouvez commencer les conseils portant du centre et aller vers l'extérieur. Fixer le panneaux de ciment par fixation avec des vis de panneaux de ciment dans les trous pré percés. Veiller à ce que les planches sont solidement fixés au sol sous-jacent sous. Serrez les vis de telle manière que les têtes ne sont pas saillie au-dessus la surface du panneau. Pour couvrir les coutures, vous pouvez appliquer la bande de couture.
Il s'agit d'une brève indication sur la façon d'installer des panneaux de panneaux de béton. Bien que le coût initial d'installation de panneaux de ciment est plus cher que d'autres bases d'étanchéité, elle dure habituellement pendant de nombreuses décennies.

No comments:

Post a Comment