Tuesday, 7 February 2012

Easy Steps à la coupe et l'installation de moulures de la Couronne

Moulage de la Couronne:
corniche est un angle, garniture décorative qui est utilisé pour remplir la jonction rencontre entre murs et le plafond. Il vient dans une grande variété de designs et de peut vraiment ajouter à l'attrait global d'une pièce.
Couper et installer des moulures est souvent une affaire plutôt délicate et la plupart des gens en général se sauver tous les dérange en faisant appel à des professionnels de l'installer pour eux. Mais certains d'entre nous un coup de pied d'essayer des projets de rénovation de notre côté, et, par la lecture attentive des instructions, en accordant une attention, et suivant la procédure correcte, en général tout projet digne de ce nom peut être entrepris et réussi. Installation de corniche n'est pas différent. Si vous prenez le temps de comprendre comment cela est fait, vous pouvez couper et installer une moulure couronnée dans votre maison par vous-même.
Avant de commencer, voici quelques éléments que vous aurez besoin d'acheter si vous ne les avez pas déjà:
Une scie à onglets
Procurez-vous un scie à onglets. C'est un excellent outil pour couper des moulures couronnées. Vous pouvez l'angle de la lame vers la gauche ou vers la droite ou de gauche à droite. Pêche à la ligne droite ou à gauche sur la table crée 'angle d' onglet «a, et pêche à la ligne de côté à l'autre sur le bras de créer un« angle de biseau. La combinaison des deux types d'angles crée 'angle composé «un.
Nails
Pour clouer les moulures en place. Si vous n'avez pas une cloueuse pneumatique automatique, ce qui rendra la vie facile pour vous, utiliser un marteau et faites attention à vos doigts. Obtenez 6d ou clous 8d.
Colle
Pour fixer les moulures en place.
Crown Molding
Des recherches sur les différentes variétés et les conceptions de corniche qui sont disponibles sur le marché actuellement. Avant d'acheter, il est important de savoir combien de pièces de moulage, vous aurez besoin et de quelle durée. Vous pouvez trouver ce par mesure de la pièce dans laquelle vous avez l'intention d'installer la corniche. Mesurer le long du mur, pas le long du plafond.
Casse Molding
Si vous êtes un débutant absolu à l'installation de moulures, vous devriez obtenir des chutes de moulures et de la pratique vos coupes à ce sujet. Cela vous fera économiser de perdre de la corniche réelle, qui peut être très coûteux.
Une bâche
Ce sera utile pour protéger vos planchers et meubles de la poussière ou des dommages.
Lunettes de sécurité
Pour protéger vos yeux tout en travaillant. Ne jamais commencer à travailler sans vos lunettes de sécurité sur.
Échafaudage
Vous aurez besoin d'avoir un échafaudage en place pour se tenir debout sur et installer la corniche avec aisance.
Ensuite, vous devez savoir sur les différents types de joints qui sont utilisés dans l'installation de moulures. Ils sont:; Un retour à onglet; Une adaptation conjointe; un coin extérieur, un foulard commune; Maintenant, nous allons jeter un oeil à quelques étapes simples pour corniche de coupe:
Vous avez besoin de la corniche pour s'adapter exactement à l'endroit où vous l'installez. Alors, prenez les mesures de longueur attentif et précis.
Couper avec la précision est importante. Scie à l'arrière de la corniche, à partir des bords supérieur et inférieur, et les couper en ligne droite. Essayez d'angle dans les coins à exactement 45 degrés. C'est une bonne idée de la pratique de coupe des chutes de moulures en premier. Cela vous donnera plus de confiance dans la réduction de la corniche plus cher et vous serez également en mesure d'utiliser les morceaux coupés débris de moulage comme une référence.
Lorsque vous avez terminé la coupe, assembler les pièces de corniche ensemble et voir comment elles s'articulent. Vous devrez peut-être faire un peu de peaufinage ici et là, s'ils ne sont pas exactement gel.
Voici quelques étapes faciles à installer corniche:
Une fois que vous avez coupé la corniche à votre exigence, il est temps de percer des trous dedans. Cela doit encore être fait avec le plus grand soin. Vous ne voulez pas de scinder le moulage ou, pire, percer les doigts.
Disposer la corniche où vous allez l'installer pour en vérifier l'ajustement correct. Assurez-vous que vous n'obtenez pas les articulations, où ils se dressent comme une pollution visuelle, comme dans le mur-centre ou à n'importe quel point focal très visible.
Fixez ensuite la corniche il avec un 6d ou 8d quelques clous, juste assez pour y tenir et pas de façon permanente. Ne remplissez pas tous les clous jusqu'à ce que vous avez pris du recul et vérifier à nouveau pour voir si vous avez le droit de poste ou si vous avez besoin de déplacer un peu.
Une fois que vous avez le droit position, terminer le clouage et couvrir les ongles avec du mastic. Peinture pour être reconnu par l'aspect général.

No comments:

Post a Comment