Wednesday, 15 February 2012

Comment Wire feux de la remorque

Câblage d'un feu de la remorque est facile et peut se faire sans l'aide de professionnels. Les outils nécessaires au fil feux de la remorque sont une sertisseuse fil, lampes témoins, connecteur chemin de la lumière, un clignotant de service intense, un kit de câblage et du ruban isolant. Après avoir rassemblé tout le matériel nécessaire, le câblage des feux de la remorque doit juste prendre quelques minutes.
Remorque légère de câblage; Avant de commencer l'activité de câblage, on doit vérifier si son véhicule est un réceptacle 4-fil ou tout autre type. Le réceptacle 5-fils aurait besoin d'un convertisseur de feu de la remorque. Il peut être obtenu à partir d'un magasin de proximité automobile.
Comment Wire feux de la remorque; Afin de connecter les fils correctement, il est nécessaire de connaître le code de couleur. Les couleurs utilisées dans le code de couleur est jaune, blanc, marron et vert. La couleur jaune désigne le signal de virage à gauche alors que le vert est utilisé pour le signal de virage à droite. couleur Brown est associé avec les feux de stationnement et le blanc est utilisé pour désigner la masse du châssis.
La première chose qu'on doit faire dans le processus de câblage des feux, est de localiser le faisceau de câblage des feux arrière du véhicule. La deuxième étape consiste à trouver l'endroit pour le brancher place. Il est nécessaire que le faisceau de câblage être assez long pour atteindre le connecteur femelle de la remorque. Si la longueur du fil ne répond pas, l'achat d'un nouveau connecteur demeure la seule option.
Il faut d'abord nettoyer le châssis de la voiture, de sorte qu'il peut être utilisé pour le voyant de test. L'extrémité de la pince de la lumière de test est utilisé dans ce cas. Le voyant de test est utilisé pour sonder les fils. Après l'activité ci-dessus est remplie, le phare peut être activée afin de vérifier les feux de stationnement. La lampe témoin entre en action à ce stade pour vérifier le fil. Continuez de vérifier à la lumière de test jusqu'à ce qu'elle s'allume. Une fois que le signal est reçu, le fil marron peut être raccordé au connecteur rapide.
Après avoir vérifié les feux de stationnement, le phare peut être désactivée. Le signal de tourner à droite doit être vérifié après l'essai à la lumière de stationnement. Le même processus, comme dans le cas de la lumière de stationnement, est répété pour tester la lumière tourner à droite. Le fil qui est testé dans le cas du signal de virage à droite est reliée avec du fil jaune. Après avoir connecté le câble correctement, le contact doit être éteint.
Dans cette étape, le signal de virage à gauche est cochée, puis câblé correctement. Afin de procéder, le contact doit être allumé et maintenu dans la position du «run». Le signal de virage à gauche doit être activé et le fil doit être testé. Le fil qui passe, le «test» à-dire qui s'allume le voyant de test, est le fil de tourner à gauche. Il est alors relié au fil vert. Le dernier fil qui est le fil de terre, est relié au fil blanc. La connexion peut se faire avec l'aide d'une vis à tôle.
Avec l'achèvement de la procédure ci-dessus, le processus de câblage d'une remorque est terminé. Les instructions de câblage remorque légère présentés ci-dessus me serait utile pour ceux qui veulent réaliser le câblage par eux-mêmes. La procédure détaillée expliqué dans l'article ci-dessus nous aide à comprendre comment au fil feux de la remorque.

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