Le golf est un excellent moyen pour se détendre un dimanche matin, ou aider à libérer tout le stress quand tu rentres du travail. Il serait encore plus fantastique si vous aviez votre propre golf redresser vert dans votre cour! Imaginez tout le plaisir et la pratique que vous pourriez faire à votre guise. Vous pourriez même avoir un jeu de golf avec votre fils ou votre conjoint, dans votre propre jardin! Les possibilités sont infinies. greens artificiels mettre deviennent monnaie courante, et les amateurs de golf chaque jour de plus en plus envisagent d'installer un dans leur cour arrière. Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre propre arrière-cour artificielle putting green.
Comment faire artificielle putting greens
Matériel requis; le gazon artificiel et gazon artificiel Gravel; Sand compensation Metal Frame; Chalk Dust; vibrante Compacteur, 11 PVC Pipes (10 pieds); 6 Trois connecteurs Way; PVC Cement; 2 connecteurs Elbow; PVC Primer Purple, les liens Zip échelle; Méthode
La première chose qui doit être décidé est la taille de votre putting green. Sélectionner une zone qui ne permet pas d'eau à la piscine ou d'accumuler est essentiel. Dégagez la zone de tous les débris, les roches, les souches, et toute autre matière organique qui peut pourrir. Posez une couche 4 de gravier. Couvrir le gravier avec du sable de silice. Cette aide dans le drainage et ne permettra pas quelque chose à se développer dans le cadre du green. Si vous avez un compacteur vibrant, exécutez-le sur la surface à rendre l'entreprise. Si vous n'avez pas un compacteur, ne vous inquiétez pas, piétine plusieurs sur la surface fera l'affaire.
Une fois que la surface est ferme, fixer la bande de gazon artificiel. Rappelez-vous, pas tous les gazons, est adapté pour les verts. Vous devriez consulter un fournisseur de gazon de golf au lieu d'un fournisseur de la cour. Lorsque vous utilisez plusieurs morceaux de gazon, assurez-vous tous les gazons, les pièces sont disposées dans une direction. Après le gazon a été déroulé, l'eau une fois. L'aspiration lui permet d'adhérer à la couche de gravier posée avant.
Il est maintenant temps de construire le cadre driving-range à une extrémité du green. 10 par 10 par 10 pieds est la mesure standard pour les cages de practice. Beaucoup de cadres prêts à l'emploi sont disponibles à des entreprises de golf d'approvisionnement. Toutefois, il est aussi très facile de construire un vous-même. Vous pouvez utiliser 11 longueurs de tuyaux en PVC de 10 pieds, 6 connecteurs à trois voies, et deux connecteurs coude à construire un cadre de conduite de gamme.
Connecter les pièces en PVC pour faire une boîte à trois côtés. Peindre une amorce de pourpre sur le PVC. Ensuite, reliez les pièces en PVC à l'autre avec l'aide de colle PVC. Hang grillage à mailles fines de filet de trois parois du cadre driving-range et attaches utiliser pour y fixer le filet à chaque pied à la barre du haut. Napper le dos de compensation avec la poussière de craie pour vous aider à voir exactement où vos lecteurs touché le filet.
Voilà ! Votre artificielle personnels putting green est prêt. On peut maintenant profiter des heures de plaisir au golf en famille ou entre amis. Construire votre propre green artificiel mettre vous permettra également de décider de votre propre terrain d'entraînement. Vous pouvez également créer votre putting green aussi simple ou ajouter des détails à elle. Golf sur votre maison verte artificielle sera une expérience satisfaisante, et vous pouvez même organiser un mini-golf-tournois dans votre propre arrière-cour.
No comments:
Post a Comment