Wednesday 22 February 2012

Sweet Nothings - Facile, voies libres de dire 'Je t'aime'

Vous dites que les mots, mais il ne semble toujours pas à passer à votre partenaire. Vous essayez votre plus dur d'exprimer votre amour et d'adoration pour eux, mais ils encore vous demander d'être plus affectueux. ouches Qu'est-ce qui reste à faire? La relation vouée ou est-il un moyen pour résoudre ce problème?
Eh bien, ne pas abandonner l'espoir, pas encore! Il ya beaucoup de façons de montrer votre affection que beaucoup de gens négligent. Ce sont ces mots doux qui montrent un amant que vous avez vraiment de soins. Voici quelques riens oublie facilement douce que vous pouvez essayer sans dépenser un sou:
Retour frotte, frotte l'épaule, et massages
Il n'y a rien comme un bon massage du dos! On se sent bien, plus votre amant sera plus heureux d'être sur l'extrémité de réception. C'est aussi un excellent moyen de se rapprocher physiquement.
coupons
Ne te souviens quand tu étais à l'école primaire et comme un cadeau pour la Fête des Mères que vous avez donné vos coupons mère que promis que tu fais la vaisselle ou nettoyer la salle de séjour? C'est quelque chose que nous avons fait dans mes classes élémentaires comme une façon agréable et libre de dire je t'aime et te remercie. C'est une excellente façon de montrer votre amour et de gratitude pour votre autre significatif ainsi. Faire une carte et un tas de bons de réduction pour un massage du dos libre ou un lavage gratuit. Plus que probablement ils vont penser que c'est mignon!
Faire quelque chose
Avez-vous un talent ou une compétence particulière? Disons que vous pouvez jouer de la guitare. Pourquoi ne pas écrire une chanson pour la personne que vous aimez? Si vous pouvez coudre, faire quelque chose comme une couverture. Si vous tricot ou crochet, faire une écharpe. Les fournitures pourrait vous coûter un peu d'argent si vous ne les avez pas déjà, mais ce sera bien la peine à la fin.
La créativité avec des mots
Si Shakespeare avait commencé ses sonnets avec, Les roses sont rouges, les violettes sont bleues ... les gens peuvent se douter qu'il n'a pas vraiment beaucoup de soin pour la personne qu'il a été écrit au sujet. Trouver une façon de dire Je t'aime sans dire Je t'aime. Des expressions comme, je vous adore, ou Tu représentes le monde pour moi, dire la même chose et peut même avoir plus d'impact dans le cœur de l'autre. Par exemple, mon copain avait du mal à dire ces trois mots, alors au lieu disait-il, je vous remercie. Je savais ce qu'il voulait dire, et à travers ces mots et actions, je savais qu'il m'aimait sans avoir à entendre ces trois petits mots.
cadeau d'occasion
Avez-vous quelque chose que vous aimez? Qu'il s'agisse d'un animal en peluche de l'enfance ou votre livre préféré, donné à cet article à votre importante autres spectacles que vous les confier à quelque chose près et qui vous sont chers. Il peut être difficile de se séparer de cet élément, mais si vous aimez vraiment la personne que vous pouvez être sûr qu'il est en de bonnes mains.
Amour ne doit pas être simplement une phrase que vous dites. C'est quelque chose que vous montrer par l'action plus que tout. Montrant un autre combien vous vous inquiétez au lieu de dire qu'il peut avoir un impact encore plus profond que les mots seuls. Si vous montrez que vous faites un effort réel pour être romantique et de vous montrer des soins, il va dire tout à celui que vous aimez. Ne pas avoir peur de vraiment montrer combien vous vous inquiétez. Il peut renforcer votre relation et de faire ce lien les deux dernières d'entre vous partagent pour la vie!

No comments:

Post a Comment