Monday, 24 October 2011

Cotes de sécurité automobile

En l'an 1769, la ville de Paris a accueilli la première automobile à vapeur (fardier à vapeur), inventé par Nicolas-Joseph Cugnot, mais la ville n'a pas eu à attendre trop longtemps pour l'accident d'automobile en premier. Deux ans plus tard, l'automobile à vapeur, entraîné par Cugnot, s'est écrasé dans un mur. Mary Ward a été la première personne à mourir dans un accident d'automobile, en Irlande, le 31 août 1869. Elle fut bientôt suivie par un autre pilote qui s'est écrasé sa voiture le 25 Février 1899, à Londres.
Dans les années 1930, deux professionnels de la santé, Claire L. Straith et CJ Strickland, est venu avec une proposition. Ils ont proposé que les occupants de la ceinture de l'automobile de l'utilisation du siège, pendant le voyage; le tableau de bord de la voiture être rembourrées pour éviter de blesser les occupants jetés contre elle, en raison de l'impact de la collision. Strickland est devenu le père fondateur de la Ligue Automobile de sécurité de l'Amérique. En 1934, General Motors, pour démontrer le degré de sécurité de ses voitures ont été, a effectué un test impact de la barrière. mesures de sécurité automobile sous une forme ou une autre, ont été incorporées dans les voitures par les constructeurs. General Motors a eu l'indicateur de vitesse, projecteurs électriques, le corps tout en acier, pare-brise incassable, poutre porte latérale-garde, airbags, etc Un autre constructeur automobile, Saab, appliqué des mesures de sécurité des avions à ses voitures, et des cages de sécurité installé. Mercedes-Benz, en vue d'assurer la sécurité automobile, fait un point de prototypes de crash-test de toutes les voitures dont le lancement. L'Organisation des Nations Unies, à travers un organisme dédié à la sécurité automobile, a pris l'initiative, et de mesurer de sauver des vies, comme les ceintures de sécurité ont été introduites sur le marché.
Cotes de sécurité automobile
Selon le rendement de l'automobile dans les tests de sécurité, les cotes sont attribuées à la voiture. La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), une agence États-Unis qui travaille sous le ministère des Transports (DOT), est responsable de crash-tests de sécurité. Une voiture qui fonctionne bien en essais de collision frontale et latérale, les mesures de résistance au capotage, et les tests de stabilité dynamique rendue obligatoire par la NHTSA, est attribué une cote de 5 étoiles. La plus faible note attribuée par la NHTSA est le 1-étoile. L'Institut d'assurance pour la sécurité routière (IIHS) a effectué des tests de sécurité automobile, comme crash test d'impact utilisant des barrières de décalage, depuis 1969. Les compagnies d'assurance utilisent les données fournies par l'IIHS, à en juger d'assurance responsabilité civile automobile.
Au Japon, les voitures ont été classés comme AAA (la meilleure), de AA à B, C et D (au pire) en fonction de la sécurité, ils ont offert. L'Organisation nationale pour la sécurité automobile et des victimes de l'aide (OSA), travaillant sous le ministère japonais des Transports, totalement révisée en 2001. Le système japonais de nouvelle qualification, il est obligatoire pour toutes les voitures de se qualifier grâce à trois essais; full frontal, de collision frontale déportée, et les impacts latéraux. La note est basée sur la quantité de la voiture de sécurité offre à la tête de l'occupant, le cou, la poitrine, l'abdomen, la taille et les jambes. Dans le cadre du nouveau système de notation, une voiture est attribué une cote de 6-étoiles, si elle relève de la catégorie «risque faible», tandis que, en vertu de ces «mort certaine» ou «blessure» catégorie gagner une seule étoile.
Avant toute automobile est lancé sur le marché, il subit de nombreux tests pour s'assurer qu'il est sûr de conduire. Ces tests sont effectués pour évaluer la robustesse de l'automobile et combien la sécurité qu'il offre aux passagers, en particulier lors d'un accident. Une cote de sécurité automobile dépend de comment il se comporte pendant les essais.
Crash Test: Ce test est effectué par la conduite d'une automobile dans une barrière solide de la manière prescrite et à une vitesse prédéterminée. Après l'accident, l'automobile est pris à part pour recueillir des informations sur les dommages causés aux différentes parties et la structure de l'automobile. Sur la base de ces informations, on peut déterminer comment une automobile se produira dans un accident.
Frontale décentrée Crash Test: Dans ce type d'essais de collision, la barrière de surface est recouverte d'aluminium repliable. Le véhicule de test est entraîné vers la barrière à 64km/hr, de telle sorte que 40% de la largeur du véhicule est exposé à la barrière sur le côté du conducteur. Comme seule une partie de la largeur de l'automobile porte de plein fouet la collision, il ya plus de dommages à l'automobile. La voiture endommagée est évaluée pour les risques de blessures aux passagers. Pendant l'essai, mannequins occupent les sièges conducteur et passager. Après le test, les mannequins sont vérifiées pour des signes d'impact sur la tête, la poitrine et les jambes.
Side Impact Crash Test: Dans cet essai, l'automobile à tester est maintenue immobile. Un chariot avec une surface en aluminium repliable à l'avant, et pesant 950 kg, les béliers dans l'automobile sur le côté du conducteur. Comme avec la plupart des tests crash, il ya des mannequins dans la voiture. Plus tard, ils sont contrôlés de l'effet que l'impact a eu sur eux. La voiture endommagée est évaluée pour la solidité de sa structure et de la sécurité qu'elle a fournis à des mannequins lors de l'essai.
Aujourd'hui, une voiture intègre une technologie de microprocesseur, les capteurs, et bien d'autres choses qui fonctionnent ensemble pour fournir une protection avancée pour les passagers. Un acheteur attend une voiture pour la plupart ou toutes les caractéristiques de sécurité suivantes, avant de sérieusement envisager l'achat.
Caractéristiques de sécurité automobile
Child Passenger Safety: Une automobile doit avoir une provision pour l'installation d'un siège de sécurité enfant. La plupart des États américains ont une loi qui un enfant de moins de 4 ans et pesant moins de 40 livres et de voyage dans une voiture, doivent être transportés dans un siège de sécurité enfant qui satisfait aux normes approuvées. Considérant que, les enfants de moins de 16 ans doivent utiliser les ceintures de sécurité. Un siège de sécurité pour enfants est un dispositif de sécurité automobile pour protéger les enfants contre les blessures lors d'un accident de voiture, qui est une raison majeure de décès d'enfants.
Appuie-tête: Les appuie-tête des sièges avant doit être d'une hauteur suffisante et doit être placé à proximité derrière la tête. Dans une collision par l'arrière, la tête de la personne sur le siège avant est renversée contre l'appuie-tête en raison de l'impact. Un appui-tête avec moins de hauteur optimale pourrait agir comme un point d'appui et la personne pourrait subir des blessures au cou.
Airbags: airbags Twin pris en charge par les ceintures de sécurité permettant de protéger efficacement les occupants des sièges avant dans un accident d'automobile. Air se précipite dans les airbags immédiatement après l'accident, et le passager tombe sur eux au lieu de le volant ou le tableau de bord. Les ceintures de sécurité agissent comme entrave supplémentaires sur les passagers se déplaçant en direction de l'avant.
Anti-blocage Break System: Dans une situation d'urgence, lorsque le conducteur exerce une pression sur la pause, il a tendance à continuer à l'appliquer. Il en résulte un blocage de la roue, et le caoutchouc en contact avec la surface de la route est chauffé et se dissout et les patins de voiture hors de contrôle. Idéalement, on devrait faire pression sur la rupture et la libération de réduire la vitesse de rotation de la roue. Si cela est fait à plusieurs reprises, il en résultera une diminution de la vitesse sans dévier hors de contrôle. Voitures neuves utilisation des microprocesseurs pour pomper le frein, ce qui évite le dérapage.
Traction Control: Contrôle de traction est géré par un microprocesseur dans des voitures avec la technologie de pointe. La traction est la friction entre les roues de votre voiture et la surface de la route. Ce frottement garde la voiture maniable et sûr. Conduire sur une route mouillée n'est pas facile car il est un film d'eau entre la surface de la route et la roue. Il en résulte une perte de friction. Réduction de la vitesse sera de rétablir la friction. Dans une telle situation, un système de contrôle de traction contrôlée par un microprocesseur prend des mesures correctives. Le microprocesseur permet de réduire la puissance appliquée aux roues de tourner. En fin de compte, la friction est rétabli, et l'automobile reprend sa maniabilité.
Colonne de direction pliable: Ce type de colonne de direction est conçu pour briser et l'effondrement de l'impact. Dans un accident d'automobile, lorsque le conducteur est projeté contre le volant, les sauts de colonne de direction et les plis. Il s'effondre, emportant avec lui le tube intérieur et arbre de direction, donc s'effondrer le volant. Le conducteur s'échappe le plein impact de l'accident.
Pour un constructeur automobile, les cotes de sécurité automobile sont devenus une question importante. Les consommateurs sont de donner une importance vitale pour les cotes de sécurité automobile, tandis que l'achat d'une voiture. Une automobile ayant une cote de sécurité basse, n'a aucune chance de survie dans le marché. Toutefois, la sécurité automobile n'est pas liée avec le matériel seulement. Il inclut la discipline de la part du pilote ainsi. La sécurité au volant est la meilleure mesure de sécurité on peut utiliser.

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