Sunday 23 October 2011

Faits avortement et de la statistique

L'avortement implique l'expulsion prématurée du fœtus humain. Un avortement naturel est appelé une fausse couche et quand artificiellement fait appelé à un avortement chirurgical ou chimique. Actuellement, l'avortement terme est synonyme de l'avortement provoqué artificiellement. L'objectif est de mettre fin à une grossesse en détruisant et en supprimant l'enfant en développement. En général, les avortements chirurgicaux ne sont pas exécutés avant 49 jours après la dernière menstruation. C'est au cours de la semaine septième-dixième que la majorité des avortements sont pratiqués.
faits d'avortement; Pour l'avortement, les méthodes chirurgicales ou chimiques peuvent être employées. Méthodes de l'avortement varie selon qu'il est effectué dans les trois premiers mois ou autrement.
Pendant les trois premiers mois, les techniques de l'avortement suivantes sont utilisées.
Les techniques chirurgicales; Dans aspiration aspiration ou curetage un tube d'aspiration avec un bord tranchant est introduit dans l'utérus par un col dilaté. Ce tube coupe le corps de l'organisme en développement et les larmes du placenta de la paroi de l'utérus, le liquide amniotique, parties du fœtus, suceurs de sang et de tissu placentaire dans un flacon de collection. Au cours de cette procédure, l'utérus ne doit pas être percé car il peut causer une hémorragie et faire une autre chirurgie essentielle. Si du tissu foetal ou placentaire reste en retard dans l'utérus, une infection se développe entraînant une complication post-avortement.
Dans la dilatation et le curetage, le col est étiré ou élargi afin qu'un couteau en acier en forme de boucle peut être inséré. Le couteau sert à couper le bébé en morceaux, puis il est retiré. Ensuite, le placenta se détache de la paroi utérine. La perte de sang est plus que la méthode de l'aspiration d'aspiration. En outre, la possibilité de perforation de l'utérus et l'infection est plus grand.
techniques chimiques; RU 486 technique utilise deux puissants hormones synthétiques comme la mifépristone et du misoprostol pour les avortements induite chimiquement chez les femmes qui sont de cinq à neuf semaines de grossesse. RU 486 est également appelé à la pilule abortive française. Il peut y avoir des effets secondaires comme des saignements sévères, des vomissements, des nausées, des douleurs ou la mort. On soupçonne que ce médicament peut influer sur les futures grossesses provoquant des fausses couches ou de malformations graves chez les enfants plus tard.
Le méthotrexate méthode implique l'utilisation d'une injection intramusculaire plutôt que d'une pilule. Le bébé décède à la nourriture, l'oxygène et les fluides nécessaires à la survie ne pas l'atteindre. Cette méthode a une toxicité élevée et des effets secondaires comme la douleur, nausées, diarrhée, anémie sévère, des lésions hépatiques, la dépression de la moelle osseuse et les maladies pulmonaires. Le fabricant mentionne dans la notice que l'utilisation du méthotrexate peut entraîner la mort.
Après les trois premiers mois, les techniques d'avortement suivants sont utilisés.
Les techniques chirurgicales; La dilatation et évacuation méthodes sont utilisées pour 24 bébés semaine auparavant. Pince à mâchoires métalliques tranchants maintenir ensemble les pièces du bébé en développement. Ces pièces sont tordues et arrachées jusqu'à l'ensemble du corps est expulsé de l'utérus. Comme le crâne est généralement trempé, il peut être comprimé ou écrasé pour faciliter le retrait. Cette procédure peut provoquer des saignements brut.
techniques chimiques; En intoxication par le sel, une tasse de liquide amniotique est prélevé et une solution de sel concentré est introduit. Comme le bébé avale le sel, il est empoisonné. Si par inadvertance la matière saline entre dans le système vasculaire de la femme, le coma, la mort ou des convulsions peuvent survenir.
La méthode de l'urée est moins efficace et peut conduire à un avortement incomplet hâter la nécessité de la chirurgie. Ainsi, l'urée est complétée par la prostaglandine ou l'ocytocine.
La méthode de l'injection de prostaglandine comprend certaines prostaglandines artificielle prématurément dans le sac amniotique de porter sur le travail des violents et la naissance d'un enfant trop jeune pour survivre. Un peu de sel ou de la toxine est injectée avant le prostaglandine de constater qu'un bébé mort sera livré.
Partial-Birth l'avortement; Ceci est fait pendant 20 à 32 semaines de grossesse. Utilisation de la technologie des ultrasons, l'avorteur saisit la jambe du bébé, il tire dans le canal de naissance, sauf pour la tête et des ciseaux confitures à l'arrière du crâne du bébé. L'utilisation d'un cathéter d'aspiration, le cerveau du bébé sont aspirées. En outre, la tête affaissée est extrait de l'utérus.
L'hystérotomie; Si les méthodes chimiques comme intoxication par le sel ou les prostaglandines échouent, des incisions sont faites dans l'utérus et de l'abdomen. En outre, le placenta, le bébé et le sac amniotique sont supprimés. Parfois, le bébé peut rester en vie dans cette méthode. En outre, il existe un risque maximum de décès pour la mère que la possibilité de rupture dans d'autres grossesses est considérable.
statistiques sur les avortements; Il ya près de 126.000 avortements par jour et près de 46 millions de dollars par année dans le monde. Parmi eux, 78% sont des pays en développement tandis que 22% dans les pays développés. 26 millions d'avortements sont légaux tandis que le reste 20 millions lieu dans les pays où elle est interdite par la loi. En règle générale, chaque femme subit un avortement dans sa vie.
Aux États-Unis, il ya près de 3700 avortements par jour. 1,37 millions d'avortements ont été enregistrés en 1996. Les membres du groupe d'âge 20-24 ans représentent de 32%, adolescents reviennent à 20% et les filles de moins de 15 sous forme de 1,2% des femmes se font avorter. 18,4% des avortements sont effectués sur des femmes mariées, 9,4% sur les femmes divorcées et 64,4% sur la femme jamais mariés. 1% de la avortements sont dus à un viol ou d'inceste, de 6% en raison de problèmes de santé potentiels de la mère ou l'enfant et 93% pour des raisons sociales, par exemple. l'enfant n'est pas désiré. 52% des avortements ont lieu à la 9e semaine, 25% dans la semaine 9 et 10, 12% dans la semaine 11 et 12, 6% dans le 13ème à la 15ème semaine, 4% entre le 16 et 20 semaines et 1% après la 20ème semaine.

No comments:

Post a Comment