Tuesday 18 October 2011

Meubles de style Craftsman

meubles de style Craftsman a d'abord été connu sous le nom de meubles Mission. Les premières pièces sont présumés être inspirée par les missions espagnoles de Californie. Ils ont été conçu à New York dans les années 1890. L'influence majeure sur ce style était le British Arts and Crafts. Les maisons de la classe moyenne de l'Angleterre et l'Amérique étaient pleines de morceaux très orné de meubles recouverts de tissus à franges et une collection de petits objets décoratifs. Ce style victorien du mobilier a été rejetée par William Morris, le poète britannique, artiste et architecte. Il a voté pour la simplicité, la bonne facture et la conception. Cela a donné naissance au mouvement Arts and Crafts. Ce mouvement est resté populaire à la classe supérieure que l'artisanat a été un prix plus élevé que la plupart des gens avaient les moyens. Les dessins axés sur des motifs complexes, colorés et réalistes. D'autre part, ce mouvement est devenu une tendance, non seulement dans les classes supérieures, mais aussi dans les classes moyennes d'Amérique. Les artisans mis en lumière les veines du bois. Les murs ont reçu des tons de bois riche en fonds d'écran bordant les murs. Ils ont utilisé des machines de découpe du bois, qui a fait le coût abordable. Ainsi, il fait des meubles de style artisan le plus recherché d'ameublement de style.
Ce style de mobilier a été sculpté dans la vraie forme américaine par Gustav Stickley. Son art et le style est connu dans le monde entier comme "artisan". Il a obtenu le succès dans les années 1900. Il est connu comme le chef du mouvement Arts & Crafts d'Amérique.
La légende de style Craftsman a commencé avec la création des Frères Stickley. Cet établissement a été créé par Charles, Albert et Gustav en Bringhamtom, New York dans les années 1880. Albert a rompu des Frères Stickley en 1891 et a continué à établir des frères Stickley Meubles avec John George Rapids Grand, Michigan.
Gustav a visité l'Angleterre en 1897 et a été inspiré par John Ruskin et William Morris. En 1898, il a ouvert Unis Artisanat Eastwood, New York, qui avait créations de mobilier sur les lignes de l'honnêteté et la simplicité. En 1900, son style a présenté les arts autochtones d'Amérique et l'idéologie artisanat. Les formes rectilignes n'a pas eu toutes les décorations d'appoint. Cette exposition de la beauté dans le design simple qui a été efficace et convivial.
Gustav a publié son livre, 'L'Artisan en 1901. Avec l'aide de ce livre, il a encouragé ses idées architecturales. Il construit les maisons, qui étaient en harmonie avec son environnement. La maison a été construite avec des matériaux sur le site ou des matériaux indigènes de la région. Vides créé un intérêt visuel sous la forme de porches en retrait et les entrées. Bancs, bibliothèques et buffets ont été promus à créer une maison pratique, qui a été utile et attrayant. Il a fait un plan d'étage ouvert, qui a été utile pour créer un espace pour les interactions familiales. Il a enlevé les obstacles le plus possible.
frères Gustav est copié ses dessins et aussi des meubles conçus par Frank Lloyd Wright. Gustav était en compétition avec ses frères. Gustav, qui n'était pas le même succès que ses frères dans la gestion de son entreprise, dès déposé son bilan. Cela a conduit à moins certain nombre d'articles basés sur des conceptions Gustav et ses dessins intérieurs ont été poussés sur le brûleur arrière.
Aujourd'hui, des meubles de style Craftsman est connu pour sa conception simple et des matériaux. Le chêne finition classique tache est devenue la marque de style Craftsman de meubles. Les dessins sont rectilignes avec une utilisation minimale de motifs élaborés. Le savoir-faire artisanal est mis en évidence par l'utilisation d'une teinte plus foncée au niveau des articulations. Cuivre ou de fer est le choix des accessoires. drap, toile ou en cuir sont des revêtements populaire pour les meubles de style artisan.
En 1974, Alfred et Aminy Audi acheté le Stickley L. & JG établi par Léopold Stickley et John George. L'entreprise a grandi au fil des ans et il emploie 650 artisans et les artisans. Ils se sont efforcés de maintenir la tradition de la société de l'orgueil, l'intégrité et un profond respect pour le patrimoine Arts & Crafts qui a rendu célèbre Gustav Stickley.

No comments:

Post a Comment