Une ferme de toit, aussi appelé chevron, forme l'ossature de la toiture. Il porte le poids de la terrasse sur le toit et la charpente, et soutient les murs. Dans les maisons avec plus de deux étages, une ferme est important. Il empêche également les murs de flexion ou de flexion. Il supporte la charge de la toiture, le revêtement, les poutres du toit et des matériaux de plafond, qui est dénommé «le poids mort». Bien que la charge de la neige, le vent et tous les meubles meubles de l'étage au-dessus, est dénommée «charge utile».
Les fermes de toit sont généralement reliés entre eux par des plaques de métal ressemblant à des dents, en métal galvanisé. Ils sont reliés entre eux de façon triangulaires. Les fermes de toit sont faits de matériaux comme l'aluminium, acier, bois, etc Toutefois, le matériau le plus préféré est le bois, comme pour beaucoup de gens, il est un symbole de fiabilité et de convivialité. Le matériel pour les fermes de toit de construction est principalement choisi par l'architecte et le propriétaire du toit, sur la base du budget.
Fermes de toit du bâtiment
Avant de construire des fermes de toit, une mise en page pour la même doit être préparée. Ci-dessous mentionné étapes vous guide sur la façon de construire des fermes de toit.
Méthode 1:; Les choses nécessaires à la construction de fermes de toit sont en bois, galvanisés en treillis d'acier, scie, marteau, clous, vis et 1 ½ pouces galvanisé. ; Couper le bois en fonction de la taille du toit, en tenant compte des normes de construction locales. ; L'épaisseur du bois dépend du poids qu'il doit supporter Toutefois, le bois de taille 2 * 6 et 2 * 8 est le plus souvent préféré. ; Galvanisé plaques de connexion en acier sont utilisés pour la tenue du bois ensemble. Le bois est relié ensemble de façon triangulaire et sont boulonnées ensemble avec les vis qui sont au moins 1 ½ pouce de long. ; Ajouter un corset de taille 2 * 4, qui décortique le centre du bois triangulaire. Pour les fermes ayant une fonction de support de charge, ajouter un support à angle de 90 degrés à partir du bas du centre. ; Fixez fermes à l'image, laissant un surplomb appropriées. Le montant du dépassement est généralement choisi par l'architecte, en fonction de la taille de la maison et la pente du toit. ; Fixer les fermes à une distance de deux pieds et les fixer avec trois vis bureau pouces. ; Pour le support final, gaine les fermes de toit. ; Méthode 2:; Un métal peut aussi être utilisé pour la construction d'une ferme de toit. Il peut être en acier aluminium, l'étain ou même. ; Couper le matériau en fonction de la taille des fermes de toit. Utilisez cette ferme de toit comme un modèle pour la découpe de pièces d'autres. ; Couper les goussets d'acier. Ceci indique le nombre de clous nécessaires et l'espacement nécessaire pour le recto et le verso de clouage motif. ; Les soufflets sont utilisés pour la connexion d'un seul côté de la dernière ferme de toit. ; Clouez les connexions en treillis sur une surface solide de manière à ce qu'ils pénètrent tous les goussets. ; Poser les éléments d'ossature et vérifier si elles correspondent bien à la ferme. ; Stack toutes les fermes de toit pour l'installation. ; Comme il est dit, la base de la toiture doit être suffisamment solide pour supporter le poids de l'apex. De même, plus fermes, la ferme de toit, plus ferme sera la maison. Après les étapes sur la façon de construire des fermes de toit, vous pouvez créer votre fermes de toit assez solide pour supporter le poids le plus lourd.
Merci beaucoup pour ces conseils! Est-ce que construire une ferme de toit est difficile de faire soi-même?
ReplyDelete