Monday, 17 October 2011

Les dix meilleures choses que vous devriez savoir à propos du pont avant le mariage

Une des raisons pour que les gens n'ont pas de mariages à la réussite, c'est parce qu'ils n'ont pas eu une conversation longue et sérieuse avant de se marier. Voici une liste de questions qui peuvent vous aider à confirmer que vous avez vraiment trouvé la bonne personne, ou il peut vous faire savoir que vous ne devriez pas se précipiter dans cet engagement. L'honnêteté est vraiment important, et si vous savez ces choses sur votre partenaire, et vice versa, il pourrait réduire les chances de froid aux pieds sur le grand jour.
10. L'hygiène personnelle. Ceci est important, mais pas aussi important que tout le reste. La propreté est plus important pour certaines personnes que d'autres. Les soins personnels sont une chose très facile de voir quand vous fréquentez, mais vous devez savoir comment ils vivent. Combien de fois ont-ils rangé leur maison? Lavez la vaisselle? Aspirateur Les gens sont soit en désordre ou ordre en général. Lequel ils sont, et pouvez-vous vivre avec elle?
9. Habitudes de vie. Êtes-vous une personne du matin? Qu'en est-il votre compagnon? Combien de télévision regardent-ils? Gardent-ils un budget ou tout acheter sur un coup? Combien travaillent-ils? Par exemple, le temps de salle de bain, le coucher, et du temps de qualité sont très importants, et vous avez besoin de savoir s'il ya un conflit majeur avec un timing mode de vie. Manipulation de l'argent est également une question qui doit être convenu avant le nœud. Vous avez aussi besoin de discuter de qui se passe pour cuisiner et nettoyer.
8. Ce qui est sur les nerfs? Si vous êtes vraiment prêt à se marier avec quelqu'un, c'est une question facile. Croyez-moi, si vous n'avez pas obtenu de leurs nerfs encore, soit ils n'avaient tout simplement pas vous le dire, ou vous allez bientôt découvrir. Peu importe combien vous les aimez, je suis sûr que vous pouvez penser à quelque chose que vous n'aimez pas particulièrement. Soyez honnête à ce sujet avec eux, et la pratique ne reçoit pas les uns des autres les nerfs.
7. Leur langage de l'amour. Gary Chapman a un grand livre intitulé The Five Love langues. Parfois, les gens se sentent le plus aimé quand tu dis du fond du cœur des choses pour eux. D'autres se sentent le plus aimé quand ils ont un cadeau bien pensé. La façon dont une personne se sent le plus proche est leur «langage de l'amour." Il peut être le contact physique, le temps de qualité, ou d'actes de service, ainsi que d'encourager des mots ou des cadeaux. Assurez-vous que vous parlent tous les deux de chaque langue de l'autre afin que vous puissiez toucher au plus profond de l'amour possible.
6. Qu'en est-il des enfants? Voulez-vous des enfants? Combien? Ne vous et votre partenaire veut la même chose? Il est également extrêmement important que vous êtes d'accord sur les méthodes de la discipline. Élever des enfants doit être au moins discuté et a souligné avant de dire 'je fais. "
5. Les relations familiales. Quel est leur famille? Comment traitent-ils leur famille? Comment ne leur famille de les traiter? Ce n'est pas nécessairement vrai qu'ils vont traiter la nouvelle famille que vous créez de la même manière, mais en sachant ce qui peut vous aider à mieux les comprendre. Une grande partie de sa personnalité est sans doute des morceaux qui viennent de la façon dont ils ont été soulevées, et comment leurs actes de la famille. Toutes les familles ont des problèmes, mais assurez-vous que vous êtes à l'aise avec la proximité ou la distance, de leur famille à votre nouvelle vie.
4. Comment peuvent-ils gérer des moments difficiles? Le mariage n'est pas toujours facile. Il y aura des désaccords. Vous et votre partenaire sera fatigué après le travail parfois. Les deux d'entre vous pourrait même finir par avoir besoin d'un espace personnel. Outre les conflits mineurs, parfois des problèmes majeurs se présentent. La perte d'un emploi, grossesses non désirées, avortements spontanés, la mort dans la famille, accidents de voiture, et des maladies graves sont tous des facteurs de la vie que vous ne pouvez pas toujours prévoir. Est-ce que votre partenaire, ou vous, tomber en morceaux? Serez-vous capable de réconforter et d'encourager les uns les autres? Serez-vous commis les uns aux autres, même si la vie vous avez décidé de ne se fait pas comme vous le photo?
3. normes morales et des croyances religieuses. La religion peut être quelque chose dans le dos de l'esprit d'une personne, ou le point central de leur vie. La plupart des gens sont au milieu des extrêmes. Si vous avez des croyances religieuses différentes, comment allez-vous élever les enfants? Vous n'avez pas nécessairement d'accord sur tout mineur moral, mais vous devriez mettre d'accord sur celles qui vous passionne le plus.
2. Les attentes du mariage. Des tâches ménagères à l'équilibre chéquier, qu'est-ce que votre partenaire vous demande d'être responsable? Qu'est-ce que vous attendez d'eux? Vous attendez-vous des cadeaux et de romance tout le temps ou avez-vous la figure qu'une fois que vous êtes marié, vous êtes le «bon» tout cela? Qu'en est-il de la fréquence des rapports sexuels? Comment votre partenaire sentez-vous? Vous avez tous deux besoin de repartir avec une définition du mariage et aidera tous les deux vous comprenez vraiment ce que vous attendez.
1. objectifs de vie. Le moment où vous êtes tellement en amour et vous êtes sûr qu'ils sont l'un pour vous, la première chose que vous devez confirmer, c'est leurs objectifs de vie. C'est la vieille question que tout le monde devrait se demander: Où vous voyez-vous dans 10 ans? Prenez un peu plus loin et se demander: Où voulez-vous être dans 20 ans? Quels sont leurs objectifs de carrière? Où veulent-ils vivre? Sont-ils orientée vers les objectifs ou sont-ils traverser la vie va où le vent les prend? Tout le monde devrait avoir un plan de base et un rêve. Pour savoir si c'est vraiment ce que vous voulez partager la route.
Vous ne pouvez pas tout savoir sur une personne. Les années à venir vous met au défi, et vous apprendrez beaucoup plus sur eux et vous-même que le temps passe. Si vous couvrez les bases et les deux rester engagés, vous devriez avoir un long et heureux mariage.

No comments:

Post a Comment