Thursday, 13 October 2011

Alarmes contre le vol - Systèmes Home Alarme contre le vol

Les cambrioleurs sont des alarmes, comme son nom l'indique, sont mises en garde de signaux soulevées lors de la grève des voleurs ou autres intrus. Fondamentalement, elles contiennent un capteur, qui est relié à une unité de commande par le biais de faible tension ou de mémoriser des signaux RF. L'unité de contrôle est connecté à un dispositif de réponse vocale interactive pour remonter des alertes.
Normalement, dans le but d'alarmes cambrioleurs est pour seul point, celui d'élever des alarmes contre l'intervention de l'homme. Mais les alarmes antivol sont utilisés à d'autres fins comme le feu, les intrusions et les alarmes de sécurité. L'utilisation des alarmes contre le vol a été prolongée de la maison à des maisons de commerce et autres lieux commerciaux également. La portée de cette écriture-up est limitée à analyser les systèmes d'alarme.
Histoire:; Le système d'alarme contre le vol moderne a une histoire intéressante. En fait l'utilisation des alarmes anti-intrusion a été en vogue depuis des temps immémoriaux. Cependant le premier modernes systèmes d'alarme a été le résultat de la modification de milliers de systèmes inventés. M. Tildesley, un inventeur anglais a été le premier à sortir avec un modèle acceptable d'alarmes antivol. Il a lié des cloches avec la serrure et le système fait sonner quand quelqu'un a touché ou tenté d'ouvrir les écluses.
La prochaine innovation venu dans le plus sous forme d'électricité et de l'utilisation de l'aimant. En 1850, l'inventeur de Boston, M. Auguste pape fait des points de contact dans le système d'alarme par l'utilisation de fils électriques et des aimants. À l'utilisation des portes, le contact a été fermé et un circuit électrique formé de sonner la cloche. M. Edwin Holmes a obtenu les droits de brevet d'invention du Pape et a déménagé son entreprise à New York à la recherche de nouveaux marchés et plus grande pour les systèmes d'alarme à la maison. Mais d'abord, les gens étaient sceptiques sur l'utilisation de l'électricité pour les alarmes.
L'utilisation d'électricité pour l'éclairage de la rue en 1880 a changé le scénario ensemble avec des personnes a commencé à accepter des modèles électriques. L'American Telephone and Telegraph Company a acheté l'entreprise Holmes contre le vol en 1905 avec le reliant à des systèmes d'appel d'urgence pour l'invitation de la police et le personnel de lutte contre l'incendie. Après la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses inventions ont été portées dans les systèmes d'alarme à domicile. Elle est devenue moins coûteuse et plus souple pour l'usage dans les années 1980 et au milieu des années 1990, le système est devenu une série. Puis vint le système sans fil. Dans la technologie la plus avancée, l'utilisation de détecteurs de mouvement, les équipements de surveillance et de suivi des dispositifs électroniques sont utilisés.
sécurité à la maison:; de sécurité à domicile et en systèmes d'alarme sont devenus synonymes dans le contexte de sécurité. Les systèmes d'alarme à domicile ont le large et l'utilisation essentielle de la technologie de système d'alarme ou de système d'alarme lui-même pour la sécurité domestique. Avec la construction de maisons dans les zones périphériques de la ville et loin de la ville de limiter le concept de sécurité s'est levé avec le peuple. La liaison directe des systèmes modernes avec les postes de police locaux a donné aux gens une plus grande confiance et a assuré une aide immédiate de la l'application des lois.
Les mythes au sujet des alarmes:; En dépit de haute progrès technologiques dans les systèmes d'alarme, il ya des mythes et idées fausses. Le premier point et avant tout est l'abordabilité du système. La nécessité du système dépend de choses à sécuriser. Si les objets de valeur sont gardés dans la maison qu'ils ont besoin de protection pour lesquels nous devons dépenser de l'argent.
Le deuxième point du mythe est qu'il est souvent mal interprété avec assurance. Quand je avoir une assurance pourquoi je devrais y aller pour les systèmes d'alarme à domicile est la question normale une personne sceptique peut demander. Pour eux, on peut se demander en arrière quand l'assurance est là pourquoi nous devrions verrouiller notre maison. Le concept de l'assurance et la sécurité sont deux choses différentes qui ne devraient pas être mêlées et confondues. Clauses d'assurance se activé lorsque vous prenez toutes les mesures de précaution pour la protection de l'actif et la perte s'est produite en dépit de toutes les mesures possibles prises pour la sécurité.
Une autre idée fausse au sujet du système d'alarme est la difficulté de fonctionnement et le maintien des mots de passe. Mais ce sont les choses que l'on a à faire pour la sécurité des biens. Un autre doute commune à propos des alarmes est sa maniabilité en l'absence de courant électrique. Néanmoins, un système moderne de système d'alarme vient avec une alimentation de secours et de travaux sur les batteries. En fait, l'interruption de l'alimentation les intrus tente de rendre les résultats sous la forme d'alarmes sont activées.
Malgré le cynisme exprimé sur les alarmes antivol, ils sont venus de rester avec nous. L'utilisation généralisée d'entre eux dans le monde entier est le testament à cet effet.

No comments:

Post a Comment