Les lavabos sur colonne sont idéales pour ceux qui recherchent plus d'espace dans leur petites salles de bains ou de demi-bains. Ils sont également connus comme "VBL ped» ou les toilettes et consomment très peu de sol et de mur, par rapport aux vanités traditionnels et les puits de comptoir. Un lavabo sur pied améliore l'aspect de la décoration salle de bain, en lui donnant un look élégant, attrayant et sophistiqué. Il est également un bon choix, si l'espace de rangement sous le lavabo n'est pas nécessaire. Les lavabos sur pied deux parties - un bassin et un piédestal et sont disponibles dans différents styles. Ils sont disponibles en deux types différents, en fonction des matériaux utilisés pour leur fabrication. Ils sont soit en porcelaine vitrifiée ou en fonte émaillée. Les lavabos sur colonne en fonte émaillée sont connus pour être moins coûteuses et plus durables par rapport à ceux en porcelaine vitrifiée, si lavabos sur piédestal en porcelaine vitrifiée sont plus populaires et offrent une variété de leur qualité. Les lavabos sur colonne diffèrent également dans les configurations de trous qui correspondent aux robinets, qui doivent être installés. Si vous souhaitez installer un lavabo sur colonne sur votre propre, en vertu de suivre les instructions étape-par-étape mentionnée sur la façon d'installer un lavabo sur colonne de salle de bains.
Outils et matériaux; Il vous faudra les outils de plomberie et les matériaux suivants pour l'installation d'un lavabo sur colonne.
Matériaux; un lavabo sur colonne et la base, robinets et accessoires; Un drain, un composé à joint; Certains ruban de téflon; ou mastic de silicone adhésif; mastic de plombier, outils, un tournevis, un marteau; une scie circulaire; une clé de lavabo; Certains ruban à mesurer; Une perceuse électrique avec un foret à maçonnerie; Instructions pour installer un lavabo sur colonne; Avant de commencer l'installation d'un lavabo sur colonne, vous devez retirer le vieil évier, couper l'alimentation en eau et également supprimer tous les appareils anciens . Assurez-vous que vous avez tous les outils nécessaires et du matériel prêt, porter des lunettes et un bol ou un seau à portée de main, à utiliser au cas où il ya une fuite. Le processus de lavabo sur colonne d'installation peut prendre environ trois à quatre heures. ; Étape 1: Placez le lavabo sur pied et la base à la position désirée, et mesurer et marquer les points de trous de fixation sur le plancher et le mur. ; Étape 2: Percez des trous dans le mur et de plancher sur les points marqués et utiliser un foret à maçonnerie si vous voulez être de forage en tuiles. Ancrer la bride de montage dans le plancher et le mur, avec des vis, et assurez-vous qu'il est ancré sur un pied d'égalité. ; Étape 3: Une fois le support a été monté, le drain et le robinet doit être installé. Connectez deux tubes souples pour le robinet, fixez-les avec les clés à l'aménagement du robinet et monter le robinet de l'évier à l'aide de mastic. ; Étape 4: Montage de l'évier pour son support, qui est monté sur le mur à l'aide de tire, et communiquer le drain à elle. Étape 5: Une fois que l'évier est monté, fixer la colonne au sol en utilisant des boulons et assurez-vous que vous ne les serrez pas trop. Connectez les lignes d'alimentation, installez le socle et tournez sur l'approvisionnement en eau pour vérifier les fuites. En cas de fuite, apporter les modifications nécessaires et le lavabo sur colonne sera prêt à l'emploi. ; Maintenant que vous savez comment installer un lavabo sur colonne, la prendre comme un projet et donner de l'espace et de votre salle de bains plus un tout nouveau look!
No comments:
Post a Comment