toiture Roll est le matériau le plus facile de toiture à installer sur votre propre. couverture en rouleaux, feuilles, mais rien de toiture qui sont fabriqués en rouleaux. Les rouleaux sont installés que le chevauchement des bandes. Durabilité de l'ordre de cinq à dix ans, permet de couverture en rouleaux un matériau de toiture populaires. Les feuilles de toiture en rouleau sont disponibles dans un large éventail de matériaux, mais les la plupart utilisés sont composés d'asphalte, enduit avec du feutre ou en fibre de verre. Fondamentalement, la combinaison de son contenu dépendra des exigences de son utilisateur. Des modifications sont apportées dans les composites des feuilles de couverture en rouleaux, d'améliorer certaines qualités uniques telles que l'adhérence, la résistance au glissement, l'absorption d'eau, résistance à la déchirure et une flexibilité remarquables.
Les feuilles de toiture Roll sont principalement utilisés sur les toits en pente douce de garages, porches supplémentaire ou comme un hangar. Si vous voulez terminer la construction de maisons sur votre propre couverture en rouleau est alors la meilleure option pour les bardeaux de toiture classiques que vous avez.La chose la plus importante à considérer est le climat sur le jour de l'installation de couverture en rouleaux. Il doit être clair et pas tout à fait froid, car le froid fera la couverture non recuit et raide. La feuille de rouleau doit être exposée au soleil pour un ensemble de 24 heures avant le processus d'installation réelle. Cela est nécessaire afin de rendre les rouleaux à plat.
Il existe deux méthodes d'installation, à savoir la méthode de l'asphalte chaud et la méthode d'asphalte froid. Lorsque la méthode de l'asphalte chaud est un peu classique, la méthode de l'asphalte à froid est le très populaire. Dans la méthode de l'asphalte froid, la colle à tartiner est lissée sur le toit d'abord, puis la couverture en rouleau est installé dessus. couverture en rouleau peut être installé en utilisant un adhésif simple et même sans l'aide de clous. Avant l'installation, assurez-vous que le toit est parfaitement propre et sèche.
Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter du type de toiture que l'on doit choisir. Le type de couverture dépend des besoins individuels de la personne. Pour vous aider dans votre choix, je vous fournir des informations sur les différents types de couverture en rouleaux disponibles sur le marché:
Types de papiers de couverture; Eaves clignotant toiture - Il s'agit d'un polymère modifié rouleau de toiture bitumineux, qui fonctionne comme un auto-adhésif. Il est spécialement conçu pour l'accumulation d'eau ou une zone de glace en développement. ; Rouleau à surface ardoisée - Cette couverture est constituée de talc ou de mica sol, conçu comme un clignotant pour les extrusions et le chevauchement des joints. Il est spécifiquement utilisé pour en surplomb du toit, des vallées et aussi comme un produit d'étanchéité supplémentaire sur presque tous les types de toit. ; Surface minéralisée de couverture en rouleaux - La surface de cette toiture est constituée de granulés minéraux et de petites roches. Il est le plus couramment utilisé pour les petites structures comme les bâtiments de stockage, granges et des hangars vaste. ; Feutre saturé toiture - Ce organique de couverture à base d'asphalte roll, se fondait entre le matériau de couverture et le toit. ; Installation réelles Conseils et étapes; Il est recommandé d'utiliser un sous-couche, car elle accroît la longévité de votre toiture en rouleaux. ; Vous aurez besoin d'appliquer la bande de départ. Pour cela, vous devrez couper une bande du rouleau tôle de toiture, de la largeur de 17 pouces. Après l'application du ciment sur l'avant-toit du toit, vous devez placer les 17 pouces bande de démarreur sur l'avant-toit et l'étaler en appuyant fort avec le rouleau de toiture. ; Maintenant ongles deux rangées sur la bande à plat, à un intervalle de 12 pouces chacune. ; Avant d'installer la toiture en rouleaux réel, vous devrez placer le cours sur la bande fraîchement pondus démarreur. ; Encore une fois, ajouter deux rangées de clous sur le parcours. La distance des clous du haut du cours devrait être de 13 pouces avec 4 ½ pouces entre eux. ; Après avoir placé le cours, le lieu des clous de 12 pouces les unes des autres et les marteaux. ; Roll de la toiture et la couverture arrière toute sa surface avec le ciment de toiture. ; Les chevauchements d'étanchéité verticale est la chose la plus importante. Le chevauchement de l'étanchéité doit être d'au moins 6 pouces. Les clous doivent être strictement 1 pouce d'intervalle à partir du bord du toit et 4 pouces les uns des autres. La superposition doit également être scellé par la diffusion de la toiture de ciment sur elle. ; Enfin, vous aurez pour sceller les extrémités en pente et les crêtes du toit. ; Une fois que vous avez terminé avec tous les procédés d'étanchéité, tout ce que vous devez faire est de couper tous les râteaux l'aide d'un couteau. ; De cette façon, le processus d'installation de la couverture en rouleau est fait. Il faut se rappeler que les feuilles de couverture en rouleaux sont les plus délicats de tous les types de toiture. Ils sont les mieux utilisés sur les toits plats.
No comments:
Post a Comment