Revêtement de sol stratifié est juste juste pour style de vie moderne. Il a gagné beaucoup de popularité en raison des nombreux avantages qu'il a sur d'autres types de revêtements de sol. Il a une grande durabilité et ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Il est facile à nettoyer et résistant à l'eau. Par conséquent, il ne soit pas endommagé par l'humidité. Il est disponible dans un large éventail de couleurs et de styles. En outre, le matériau utilisé pour la fabrication de stratifié est respectueux de l'environnement.
Préparation de la surface de l'étage
Cette tâche est la plus cruciale, dans le processus de pose de parquet. Le sol doit être préparé, afin d'obtenir la planéité souhaitée. Si revêtement de sol stratifié est installé sur une surface qui n'est pas plat, il gardera «craquement» tout le temps. Pour commencer, retirez tous les vieux tapis, le rembourrage et le point d'amure bandes fixes le long du périmètre de la pièce. Une fois toutes les matières qui ont été coller au sol ont été grattées, nettoyer le sol avec un aspirateur.
Si vous remarquez un dépression sur la surface du sol, prendre les mesures nécessaires à leur niveau. Si vous avez fait des travaux de nivellement sur le sol, alors ne pas installer le plancher stratifié jusqu'à ce qu'il sèche complètement. Vous pouvez utiliser un sèche-tapis ou déshumidificateurs à accélérer le processus de séchage. Les portes de la salle doivent être coupées pour le revêtement de sol stratifié sous eux. Effectuer les mesures correctement et couper en conséquence. Par ailleurs, couper les cadres de porte du fond pour créer un écart, de sorte que les revêtements de sols stratifiés peuvent être glissé sous eux.
Installation des tapis sous-couche
Lorsque votre sol est prêt, il est temps d'installer le coussin sous-couche. Il fournit le coussin nécessaire pour revêtements de sols stratifiés, pour assurer le confort tout en se tenant sur elle. Il agit comme une barrière étanche à la vapeur pour le sol en béton. Une variété de blocs sous-jacent sont disponibles sur le marché sous la forme de gros rouleaux et sont adaptés à tout type de revêtement de sol stratifié. Il est toujours recommandé d'acheter des coussinets épais sous-jacente. Lors de l'installation du tapis de sous-jacente, ses pièces doivent être jointes correctement avec l'aide d'un ruban adhésif large. Les bords des plaquettes doivent être disposés dans un ordre systématique, tels qu'ils obtiennent assez de place pour l'expansion due à des changements météorologiques.
Installation de planchers laminés
Lorsque vous démarrez la pose la première planche de sol stratifié, utilisez des cales de pouce un quart sur le mur initial afin de conserver un joint de dilatation. Ces planches sont construits avec un mécanisme inter-verrouillage, de sorte qu'il n'y ait pas de vide à gauche entre deux planches. Comme le bord supérieur d'une planche est en contact avec le prochain, c'est le tour légèrement vers le bas de sorte qu'il se trouve dans le logement de droite. Poursuivez l'installation, jusqu'à la dernière planche. Ici, la situation devient un peu délicat. Donc, vous devriez prendre l'aide d'un outil extracteur s'adapter à la dernière planche correctement. Vous pouvez appliquer la colle à bois pour maintenir les bords adjacents de même couleur. Comme touche finale, mettre un couvercle de bois sur le quadrant le joint de dilatation avec l'aide de petits clous ou un peu de colle bien.
Avant l'installation sol stratifié, vous devriez lire attentivement les instructions fournies par les fabricants en ce qui concerne la pose du revêtement de sol stratifié. Il faut beaucoup de temps pour installer le plancher stratifié. Si vous essayez de le terminer à la hâte, il peut causer des problèmes de revêtements de sol plus tard.
No comments:
Post a Comment