bronzage; un assombrissement de la peau, généralement de ceux qui ont juste la peau, après l'exposition au rayonnement ultraviolet du soleil ou des lits de bronzage est appelé bronzage.
Mécanisme de bronzage; Le rayonnement ultraviolet stimule une réponse physiologique naturelle qui mène à l'obscurcissement. Au cours de l'exposition aux rayonnements ultraviolets, pigment, la mélanine est produite dans des cellules appelées mélanocytes. La mélanine est libéré dans les cellules de la peau, ce qui fonce la peau. Elle protège également le corps d'absorber un excès de rayonnement solaire. Conformément à la constitution génétique, certaines personnes s'assombrir rapidement tandis que d'autres ne noircissent pas à tous.
Les rayons UVA et UVB sont responsables du bronzage. Ces derniers ont plus d'énergie que l'ancienne et peut effectuer plus de dégâts. Les rayons UVB:; création fomenter et la sécrétion de mélanine dans la peau de nouveaux; sont plus cancérigènes que les rayons UVA, de créer la vitamine D dans la peau de l'homme; sont diminué de près de tous les écrans solaires selon leur SPF; entraîner un vieillissement de la peau, mais à un rythme plus lent que les rayons UVA, peut conduire à un coup de soleil en raison de la surexposition; Les rayons UVA:; communiqué de la mélanine pré-existantes à partir des mélanocytes, qui débouchent sur l'oxydation de la mélanine, ce qui crée la couleur tan dans la peau; mélanome cause, une cancer de la peau très dangereux; sont présents de façon plus uniforme dans toute la journée et en toutes saisons par rapport aux UVB; sont bloqués un peu par les vêtements et à un moindre degré par les écrans solaires que les UVB; avantages, comme l'exposition au soleil provoque production de vitamine D, c'est essentiel pour ceux qui ont carence en vitamine D. Il est analysé que 50.000 à 63.000 décès surviennent chaque année aux États-Unis due à l'insuffisance pénurie de vitamine D. Cette vitamine peut aussi conduire à des douleurs osseuses, des difficultés à supporter le poids et à la rupture fois, les conditions de peau comme le psoriasis et le vitiligo peut être traitée; l'exposition au soleil dans les résultats de l'enfance dans la prévention de la sclérose en plaques à l'âge adulte, l'acné peut être masquée ou traités s'il ya exposition au soleil à court terme, les risques; surexposition peuvent conduire à des coups de soleil et le mélanome; dans l'hémisphère sud, que la couche d'ozone a été appauvri , des niveaux dangereusement élevés de rayonnement UV dans l'atmosphère terrestre de plus en plus de l'incidence et la gravité des coups de soleil, la lumière UV provoque la production d'endorphines qui se traduit par un sentiment naturel de bien-être. De cette façon, le bronzage intérieur peut entraîner une dépendance; le système immunitaire et les yeux peuvent être endommagés par une surexposition; bronzage sans soleil; Application de produits chimiques sur la peau pour donner lieu à une apparence similaire à celle de bronzage sans soleil est appelé ou travailleur indépendant ou de bronzage sans UV . Les produits chimiques les plus efficaces sont ceux dihydroxyacétone contenant (DHA). Les produits contenant l'acide aminé tyrosine sont également utilisés comme accélérateurs de bronzage. La canthaxanthine est un additif de couleur utilisé dans certains aliments. hormone Melanotan est une hormone stimulatrice des mélanocytes qui est un autre choix. Bronzants sont temporaires options de bronzage sans soleil.
Mécanisme de bronzage sans soleil; Une réaction chimique a lieu entre la DHA et les acides aminés présents dans la couche morte sur la surface de la peau. Ceci est totalement non-toxiques ainsi que la peau sans danger et les dommages liés à l'exposition aux UV est absent. Le bronzage produite est impermanent et disparaît dans 3 à 10 jours. Si Erythrulose est mélangé avec du DHA, un bronzage plus durable sans soleil peuvent être faites. Produits contenant de la tyrosine on dit d'augmenter la formation de mélanine, mais ils nécessitent l'exposition aux UV. En outre, cette affirmation n'est pas étayée par des données scientifiques. Après la consommation de la canthaxanthine, il se dépose sur tout le corps et par conséquent aussi dans la couche de graisse sous la peau. Cela donne à la peau une teinte orange-brun. Melanotan exige également l'exposition aux UV pour être efficace. Bronzeurs créer un bronzage qui peut être facilement enlevé avec du savon et de l'eau.
Procédure, laver la peau et décoller un excès de cellules mortes de la peau. Les femmes doivent se raser les jambes, choisissez un produit léger ou moyen de couleur comme il est plus naturel; appliquer le produit uniformément et à la légère. produit moins doit être appliqué sur une peau sèche ou épaissies comme les genoux, chevilles et coudes; se laver les mains avec du savon et de l'eau en évitant la coloration de la main. Utiliser une boule de coton pour appliquer le produit sur le dessus de la main; attendre 15 à 20 minutes jusqu'à l'autobronzant sèche. Ensuite, porter des vêtements; dangers; DHA ou Erythrulose peut conduire à une dermatite de contact; canthaxanthine peut entraîner une rétinopathie l'hépatite et de la canthaxanthine dans lesquels les dépôts jaunes se forment dans la rétine de l'œil. Le système digestif peut également être endommagés; bronzeurs ont moins de sueur ou de résistance à eau légère. Elles conduisent à des rub-off sur les vêtements serrés
No comments:
Post a Comment