Wednesday 26 October 2011

Faits sur le tournesol

J'ai toujours aimé cette belle fleur et avait été l'intention d'écrire à ce sujet aussi longtemps que je me souvienne. Je savais que j'avais besoin de recueillir des informations de première, et que lui-même me prendre un certain temps. Il ya quelques jours j'ai commencé la recherche, et c'est ce que j'ai mis en place.
Les écrivains et les poètes du passé ont capturé la beauté de la fleur de tournesol dans les mots. Les photographes et les artistes, amateurs ou professionnels n'ont pas été loin derrière. Un ami m'a offert une peinture d'un tournesol il ya quelques jours, (C'est ce que m'a inspiré d'autres!) il est maintenant un de mes biens les plus précieux, affiché dans mon salon pour tout voir.
La fleur nationale de la Russie; remonte à près de 3000 ans. Le Grand chef russe Peter lors d'une visite en Hollande a été tellement fasciné par le tournesol, qu'il a pris les graines de retourner en Russie.
Il a été constaté que, dans le Pérou, les Aztèques adoraient tournesols. Ils l'ont fait en plaçant des images de tournesol, de l'or dans leurs temples et leurs princesses couronnement dans les fleurs jaune vif. Travail intéressant.
Puits Maintenant que j'ai votre attention, voici des faits plus fleurie:; L'usine de tournesol peut atteindre 3 à 18 pieds de haut. ; Un tournesol ne nécessite que 90 à 100 jours pour se développer. ; Un tournesol unique peut avoir jusqu'à 2000 graines. ; Cultivant le tournesol est un excellent moyen pour attirer les oiseaux dans votre cour. ; Plus de soixante variétés de tournesol peuvent être trouvés dans le monde. Hors de tout cela, le plus commun est jaune vif, avec un centre brun foncé remplie de graines. ; A la tête de tournesol est constitué de 1.000 à 2.000 fleurs individuelles qui sont reliés à une base. Les larges pétales qui se trouvent sur le pourtour d'un tournesol sont les fleurs des rayons individuels, ceux-ci ne se développent en graines. ; Un tournesol domestiqué a une seule tige et une tête à grosses graines. Ceci est en contraste avec la variété sauvage qui est très ramifiées avec de petites têtes et les graines. ; Une qualité distinctive de la fleur de tournesol, c'est que sa tête floraison suit le mouvement du soleil. Cet événement est connu sous le nom héliotropisme. ; Graines de tournesol sont utilisées pour produire de nombreuses choses, comme l'huile de cuisine, la médecine, la peinture, l'alimentation animale et le biodiesel. ; Au cours des dernières années, une nouvelle forme de tournesol à faible pollen a été créé. Cette méthode permettra non seulement de réduire le risque d'asthme pour le pollen de souffre, mais aussi d'augmenter la durée de vie de la fleur elle-même. ; De nouveaux types de tournesols qui vont de l'orange, beige, marron ou pétales rayés sont en cours de création. Non seulement ils sont de couleur différente, mais leurs centres sont également en vert et jaune au lieu de la couleur originale de tournesol que nous aimons tous. ; Le plus grand de tournesol a été cultivé dans les Pays-Bas par M. Heijmf en 1986 et a été 25 '5,5 de haut. ; Kansas City a été surnommé le Kansas. ; 32,5, a été la taille de la tête le plus grand de tournesol qui a été cultivé au Canada. ; La technique Bonsai a été utilisé pour rendre le dossier le plus court de tournesol à maturité. Le tournesol a été cultivé et a été un peu plus de 2 grands.

1 comment:

  1. Je m'appelle Kayode, on m'a diagnostiqué l'hépatite E en novembre dernier, après une fièvre grave, un jaunissement de la peau, une urine foncée, des douleurs abdominales, des vomissements et de la fatigue. On m'a donné un traitement à la ribavirine à l'hôpital, qui s'est apaisé mais qui est revenu après 3 mois. Cette fois, c'était pire, un problème de levier est apparu, aucun espoir de traitement, j'ai perdu l'appétit et mes articulations étaient douloureuses. Mais au début de l’année, ma sœur a eu connaissance en ligne de la recommandation en ligne du docteur IYABIYE concernant le traitement à base de plantes et l’a demandé de l’aider. Je suis devenu totalement guéri après le traitement et toutes les douleurs ont disparu. Je suis retourné à l'hôpital et j'ai été testé négatif. Je dois rester un petit moment pour voir si cela va revenir, mais voici: (JE SUIS LIBRE), vous aussi pouvez être libéré de l'hépatite avec ses médicaments. Contact: +2348072229413 ou +2348158577300 email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    ReplyDelete