Monday, 24 October 2011

Gouttière nettoyage

gouttières sont chargés de mener l'eau de pluie à partir de grandes surfaces comme un toit, à l'endroit où l'eau peut être évacuée. La raison principale pour l'installation de gouttières est de protéger les fenêtres, murs, sol, revêtements de sol et d'obtenir endommagé en raison de l'eau de pluie. Cependant, au fil du temps, ils se bouchent par les feuilles, les brindilles et autres débris. Accumulation de débris obstruent l'écoulement de l'eau dans la gouttière et pourrait provoquer un débordement ou refoulement, ce qui est contraire aux fins de la pluie se gouttières. Par conséquent, il est important que les gouttières être bien nettoyés avant la pluie. Voici quelques-uns des moyens de nettoyage de gouttière.
Attraper les débris; Si vous ne souhaitez pas de grimper sur le toit pour le nettoyage des gouttières, vous aurez besoin d'une échelle robuste pour grimper. D'autres matériaux dont vous aurez besoin sont épais gants de travail, des lunettes et un sac poubelle ou un seau. Placez l'échelle sur une base au sol plat et ferme et à une hauteur appropriée de la gouttière. Scoop une poignée de débris de la gouttière et le jeter dans le sac à ordures. Méfiez-vous des pièces en métal et les vis qui sont montés à l'intérieur de la gouttière. Vous pouvez couper l'anse du seau à ordures et pliez-le pendre le long de la gouttière, de sorte que vous devez pas avoir à transporter tout le long. Mais le problème est, vous n'obtiendrez rien d'adhérence tout en descendant. Ainsi, vous pouvez simplement mettre les débris dans le sac à ordures et la porter. La méthode la plus simple consiste à creuser les débris de la gouttière et le jeter sur le sol. Bien, cela va créer tout un gâchis sur le terrain ci-dessous, ce sera au moins vous soulager de sac à ordures lourds tout au long de la gouttière. Le problème avec l'aide d'une échelle, c'est que vous aurez à descendre de temps en temps pour le repositionner.
Le moyen le plus commode de la main les débris excavation est tout simplement de monter sur le toit. Si votre toit n'est pas trop élevé et a moins de pente, c'est la méthode la plus simple de nettoyage de gouttière. Cependant, assurez-vous que vous portez de bonnes chaussures qui ont une prise ferme.
Dynamitage les débris; Il s'agit d'une méthode de désordre, mais il va certainement vous assurer que votre gouttière est étincelant de propreté. Obtenez un long tuyau avec une buse de marche-arrêt et de lavage de la gouttière. Grimpez sur une échelle ou sur le toit, selon adapté à votre lieu de travail et le souffle les débris à la pression de l'eau. Vous pouvez également utiliser une brosse pour se débarrasser des grains tenaces. Grâce à cette méthode, vous aurez éclaboussé de boue tout autour de votre maison, néanmoins, votre gouttière sera propre en un rien de temps et cela sans trop d'effort.
Pression de nettoyage; Cela fonctionne de la même manière que la méthode de souffle et est tout aussi désordonnée. Si vous ne possédez pas une machine à pression, vous pouvez facilement obtenir un auprès de la boutique la plus proche autrui. Appliquer une pression et souffler tous les débris hors de la gouttière. Ceci est particulièrement pratique si vous prévoyez de nettoyer le toit ainsi.
nettoyage des gouttières de pluie n'est pas une grosse affaire et est le seul travail d'un jour. Vous pouvez faire vous-même et ainsi économiser 100 $, ce qui vous auraient autrement à payer pour les services de nettoyage.

No comments:

Post a Comment